Oups sorry Demian
c'est a cause du arobase que j'ai mis, ça met le lien en bleu..
Les emulateurs c'est le bien Manu, enfin, jusqu'a ce qu'on ait des originaux
mais bon, ça sert aussi a avoir ses consoles dans la poche quoi, et j'dois dire que l'eee m'impressionne.. Enfin j'ai pris un 701, pour cent euros de plus j'aurais pu avoir un 901 de même dimensions mais avec un ecran plus grand (tu prend toute la zone noire autour de l'ecran du mieu et t'imagine que l'ecran est grand comme ça), un proc plus puissant (j'aurais pu emuler parfaitement toute la N64) et pourquoi pas une batterie meilleure mais bon, ça me va déja bien comme ça. Au faut, mon ecran est anti reflet
et oui, j'ai entendu parler de la sortie de dodonpachi daiojou sur 360, et je l'ai en travers de la gorge car j'ai pas de 360
enfin d'un autre coté c'est un jeu PS2 faut pas abuser.. Même si je creverai de me frotter a ce jeu..
Oui j'en doute pas pr Dodonpachi!
J'ai pensé tout de suite a toi qd j'ai lu la news!!
...Tout comme je penserai a toi si je vois un nouvel EEE PC sortir! ![]()
Et euh, osef de ma life mais un petit mot sur ma manette: c'est une saitek P990, la SEULE manette que je trouve valable pour l'emulation intensive
pourquoi? 4 gachettes, 6 boutons, une croix, deux joystick. Autrement dit, dessus, on peut mettre TOUTE les manettes des consoles emulables, la N64, la PSX, la saturn, tout ce qu'il y a avant sans devoir sacrifier des boutons ou bidouiller avec les joystick comme y font ceux qui font de l'emulation avec un pad 360..
Cette manette est vraiment bien (juste la croix un peu inconfortable, et les gachettes un peu loin), cependant elle a une curieuse façon de nous le rendre.. A grand coups de couteau dans le dos. En effet, elle souffre d'un p'tit vice de fabrication (celle de mon frere fait pareil), il arrive, rarement, qu'un bouton sur lequel on appuie et qu'on relache reste "appuyé".. De manière purement logicielle, rien de mécanique, quand on appuie sur un autre bouton ça s'arrete. Mais c'est la mort dans les shmups lorsqu'on doit eviter un enorme pattern super complexe et qu'on fait très vite:
gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche-d
roite-gauche-droite (bug) gauuuuuuuuuuuuuuuuche *BOUM*.. Note que je confirme qu'elle se rattrape sur la solidité, après qu'elle m'ait gachée une partie je l'ai un peu piétinée sur le sol.. Elle n'en a gardé aucune sequelle ![]()
En est tu reelement sur??
Ca viens tetre de la le bouton.... ![]()
nan, dès le début elle faisait ça
celle a mon frere aussi.. Svraiment un vice de fabrication, un bug quoi, ça arrive.. mais c'est mégachiant
d'un autre coté, j'ai jamais trouvé de manette avec autant de bouton, donc je peut pas la lourder comme ça ![]()
Tu m'étonnes!
Vu le prix des bonnes manettes...
Dis voir sait tu ce que veux dire TL;DR stp?? ![]()
Oulàh euh, c'est de l'assembleur? Ca peut signifier pleins de trucs selon les contextes, quoi..
Ah atta,si tu veux bien m'aider jte mets le lien de la page,oki??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8997810-8-0-1-0-resident-evil-5-raciste.htm
En fait jparlais de "racisme" et Azote m'a rép TL,DR...
Merci d'avance et désolé de t'embeter mais comme tu t'y connais bien en info... ![]()
Non non, ça m'embete pas, mais j'vois pas ce que ça veut dire
je pense même pas que ça ait un rapport avec l'informatique.. Mais ça ressemble pas a une abréviation insultante, de toute façon chpense pas qu'Azote ait voulu te balancer un truc du genre, en plus il apparait quasiment pas dans le topic..
Ah j'vois, ça veut dire Too long, didn't read. Ca veut dire pavay césar
... Je ne pense pas que ce soit méprisant car ici quelque soit le sujet, un gros texte se fait systématiquement répondre "pavé césar" ou equivalent
donc sbon, c'etait ni une insulte, ni de l'assembleur ![]()
![]()
Je pensais bien que c'était un truc du genre le connaissant un peu.
T'inquietes,je te rendrait l'appareil..bien sur si c'est pas trop sur l'informatique!lol
Jy go vraiment la,
Merci encore,
Bonne nuit et Bon jeu sur ton EEEPC avec ta manette de compét'. ![]()
Bonne nuit
ah, demain cours 8h, tête dans le cul spotted
(Au fait, on dit la pareille. The same, quoi, hey mon pote tu m'a rendu service je te rendrait la pareille yo wesh la hype a donf. Pas l'appareil
)
Effectivement c'était juste que le topic partait en gros pavé et que j'avais rien de mieux à dire que TL;DR
Sinon Shakaan t'es mon copaing: j'ai un EEE 900 ![]()
erf salopard
maintenant il coute le prix de mon eeepc 700 quand je l'ai acheté au début des vacances
les eee c'est le bien, quand on prend du temps pour les configurer pendant des heuuuuuures
je me suis jamais autant eclaté sur une machine, scomme les motards qui passent leur vie a entretenir leurs bécanes
j'ai donc un la pareille (
) capable de diffuser de la zique, lire des films, qui fait N64, PSX et tout ce qui suit, sur lequel je peut bosser confortablement (tant que c'est pas du tableur), super customisable, avec une batterie qui dure pas mal longtemps, qui tient dans la poche (mais qui tire un peu quand même
). Dedieu! j'avais secretement revé d'un petit PC portable minuscule mais j'aurais jamais pensé que mon rêve se réaliserai un jour.
Et quand je me relis, j'ai l'air d'un gros fake qui fait de la pub a peine déguisée pour l'entreprise chez qui il bosse ![]()
Mais j'te comprend, c'est tellement mignon et agréable à utiliser !
Par contre j'ai pas installé grand chose, j'ai une clé usb ou je met mes roms et pour l'instant j'ai juste gens et 1964, faut que je teste mame un jour.
Mame sous linux c'est la mort
faut wine+mame version windows, car Mame linux est tout pourri ![]()
Quel model de X360 me conseillez vous (j'ai un petit faible pour la noir)
Ceci est une signature (Ah ok
) ![]()
Un PC
Sinon Shakaan je suis en dual boot Xubuntu/XP justement ^^
sur ton EEE? erf
j'ai pas assez de place sur le mien pis de toute façon j'ai pas de lecteur de DVD externe. Chfais tout avec des clés USB ![]()