enfin, tu sais, je préfère encore etre un aigri anti next gen qu'un consommateur un peu pigeon qui suit la masse.. Mort de rire "les consoles HD", t'a vu achedé
t'a tout de suite acheté, pas vrai? ![]()
je rajouterais que consoles HD (nextgen, on est bien d'accord?)=patch+mises à jour
que du bonheur ![]()
les falcon grillent moins mais grillent qd meme
va donc sur les forums qui en causent mon gars
tu fais pitié un fois de plus
que du bonheur
Truc qu'on a de moins en moins sur PC d'ailleurs...
va donc sur les forums qui en causent mon gars
tu fais pitié un fois de plus
La PS3 a le blu-ray qui est fragile, chauffe pas mal, plante souvent lors des mises à jour, et les Falcon ne grillent plus, elles ont juste des bugs, que n'importe quel utilisateur peut régler sans trop de problèmes...
De plus, le SAV de Microsoft est performant, ce qui n'est pas le cas du SAV de Sony...
Oh, mais j'y vais, mon poussin
je vais aussi sur les forums PS3 ou ils viennent chialer car la 2.41 a briqué leur console, ou ils pleurent car elle a mangé leur jeu, ou ils se font chier car chez microsoft, le SAV prend 3 semaines mais chez sony, ça prend 3 mois, ou ils se plaignent de pas pouvoir jouer en ligne car le PSN est foireux (tandis que chez microsoft, le live est payant mais d'une fiabilité exemplaire)...
oui mais pour le pc c'est normal, on a l'habitude, c'est quand ce genre de contraintes arrivent dans le monde des consoles sans contrepartie que ca devient génant ![]()
Non mais perso, je vois de moins en moins de patchs pour les jeux PC. Quand tu vois les jeux Blizzard d'il y a 10 ans, avec 50 patchs pour corriger les bugs et équilibrer le jeu, et quand tu vois maintenant, par exemple TDU, avec un seul patch, et ça corrige juste 2/3 bugs présents (car le jeu n'en a pas des masses)... Quand je vois le patch PS3 pour PES
Le jeu rame à mort et plante, hop, un patch, le jeu est beaucoup moins beau, a plus de bugs, mais ne plante plus, vive la PS3 ![]()
shakaan achète déjà une console next gen avant de rappliquer avec tes conneries
les forum 360 sont blindés de gens qui se plaignent des ROD
la presse met encore en avant dans les derniers numéros les problèmes de ROD alors visiblement la falcon ne règle pas le pb
les gens qui sortent sur les 2 formats sont identiques
après que les développeurs se fassent chier pour programmer sur PS3 c'est leur pb
tout le monde surmonte des pbs au boulot
je vois pas en koi ces types là devraient être plains et pas les autres
la PS3 me semble devoir durer plus lgtps et a le lecteur blu ray
ca vous échappe pour le moment mais le blu ray ca se vend qd meme plutot bien
de plus des jeux comme little big planet ont au moins le mérite de l'originalité
c'ets ce que je cherche: de la création
un gears of war ca m'intéresse pas
des FPS à la con je m'en tape le sauciflard
sinon achetez un PC
Non mais en fait, sai75 est le seul mec intelligent ici, puisqu'il possède une Playstation 3, console de jeux qui ne sert pas à jouer, et qui plus est coûte super cher et propose des services de qualité médiocre.
CE type est intelligent, puisque c'est un mouton...
Lis 1984 de Georges Orwell, enfin, si tu es capable de lire autre chose que les publicités et interviews des dirigeants de Sony...
Les TES le montrent bien, cette evolution
sauf que ça montre aussi
que le contenu des jeux se réduit comme peau de chagrin, quoi...
les gens ne vont pas se plaindre sur les forums que leur xbox 360 marche parfaitement non plus ![]()
les forum 360 sont blindés de gens qui se plaignent des ROD
la presse met encore en avant dans les derniers numéros les problèmes de ROD alors visiblement la falcon ne règle pas le pb
Etrange, on en entend tous de moins en moins parler, sauf toi... Nostradamus, sort de ce corps!!!
================
les gens qui sortent sur les 2 formats sont identiques
Faux, totalement faux. Enfin, ça change du pro-S stupide qui dit que les jeux sur les deux supports sont plus beaux sur PS3 que sur 360. Enfin, ce que tu dis reste une connerie quand même...
================
après que les développeurs se fassent chier pour programmer sur PS3 c'est leur pb
je vois pas en koi ces types là devraient être plains et pas les autres
Normal, tu es pro-S, donc stupide, donc tu ne comprends rien, tu ne fais que acquiescer les paroles de Ken "God" Kutaragi...
============
la PS3 me semble devoir durer plus lgtps et a le lecteur blu ray
ca vous échappe pour le moment mais le blu ray ca se vend qd meme plutot bien
Faux, les ventes de Blu-Ray inquiètent les industriels qui se sont lancé dans la fabrication, car ça ne se vend pas, ni les lecteurs, ni les Blu-Ray. Révise tes informations, au lieu d'en inventer des bidons...
============
de plus des jeux comme little big planet ont au moins le mérite de l'originalité
c'ets ce que je cherche: de la création
Et c'est sur PS3 que tu attends ça? Achète-toi une Wii plutôt...
"shakaan achète déjà une console next gen avant de rappliquer avec tes conneries "
T'a pas le droit de parlay d'abord na
"les gens qui sortent sur les 2 formats sont identiques
je vois pas en koi ces types là devraient être plains et pas les autres "
non, y a plus d'inferior PS3
va sur les forums, toi qui a l'air d'aimer ça
et pis merci pour les développeurs, l'architecture de la PS3 est pourrie, si ça n'avait pas été le cas ils seraient plus efficaces. Tu rejette la faute aux développeurs, mais n'impe. Bien les pubs sony? Note que lol, après la pub mystère "this is living", la pub du mec qui se branle avec son ballon de foot, les pubs nazies on a droit a du conceptuel..
"de plus des jeux comme little big planet ont au moins le mérite de l'originalité
c'ets ce que je cherche: de la création "
Un jeu en 2D avec de la physique, original? Ca me fait penser que je vois X-Moto depuis des années sur le net, c'est tout pareil
l'univers est cartoon, donc c'est original c'est ça? jerry. tu cherche de la création mais hahaha, bien les licences héritées de la PS1, pressées jusqu'au bout? bien la manette toute pareille, le nom tout pareil, la qualité qui empire a chaque fois?
une wii pour jouer à koi?
les suites de suites de nintendo ?
bah non merci j'en ai assez fait comme ca
je prend les paris que d'ici 1 an les ventes de PS3 auront au moins rejoint celles de 360 au niveau mondial
et ce ne sont pas vos arguments à 2 balles qui changeront les choses...
"une wii pour jouer à koi?
les suites de suites de nintendo ?
bah non merci j'en ai assez fait comme ca "
Bien la suite de suite de playstation
"je prend les paris que d'ici 1 an les ventes de PS3 auront au moins rejoint celles de 360 au niveau mondial "
vous verray dans un an
"et ce ne sont pas vos arguments à 2 balles qui changeront les choses..."
Nous protegeons les joueurs contre cette infamie en leur déconseillant la next gen ou a défaut, la PS3, on a pas non plus la prétention de sauver le monde. Jerry les arguments a 2 balles, pour quelqu'un qui n'en oppose même pas...
ok maintenant tout est clair bande de has been
amuser vous bien avec votre camelote à 250a
On s'en fout, on a des jeux nous, ce qui n'est pas ton cas avec ton piège à 400€, le frustré ![]()
Ouach, je suis touché... dommage, j'ai raté le feuilleton... ![]()
j'ai pas de wii, dieu me prévienne de cette ignominie
enfin, c'est toujours LARGEMENT mieux que la merdico-PS3
ah, il est DEG DEG DEG
bouh la honte, il s'est fait avoir, le ragix, retourne dans ton marécage avec ta console sans jeux! jerry ce soir, bien aimé le spectable, le clown etait très comique ![]()