CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis le 2

xandercage1
xandercage1
Niveau 4
19 septembre 2008 à 16:35:13

Salut a tout le monde.
D'apres des info le warhead c'est pas la suite de Crysis, c'est just de nouveau map, et quelque mission. Quand est que le vrai crysis 2 sors???
Qui a des info???

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:37:24

Quand ils auront pensés à lui donner un vrai scénario... :dehors:

xandercage1
xandercage1
Niveau 4
19 septembre 2008 à 16:40:38

Merci azote-reverse.
Mais la reponse que ta donne na rien a avoire avec mon question. Si ta pas de info, merci de ne pas repondre. :hs:

manu-54_junior
manu-54_junior
Niveau 2
19 septembre 2008 à 16:41:19

:hap:

Thosss
Thosss
Niveau 6
19 avril 2009 à 18:37:46

A la création de crysis, crytec voulait faire une trilogie... Suites aux ventes un peu moindres que prévues, ils ont décider de d'abors se renflouer en sortant warhead ( qui n'était pas prévu ) sans se casser le cul et sans changer entièrement de moteur graphique. Les ventes ayant bien marché ( surtout grave au new multi ) que crytec a racheté un studio polonai ou un truc dans le genre. Malgré cela, crysis 2 n'est toujours pas prévue, meme si on se demande ce qu'ils sont en train de faire chez crytec ( à par far cry 3, il n'y a que une autre possibilité )

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:51:09

Au départ ce devait etre une trilogie, mais ce jeu à été pirater comme jamais vu dans l'histoire et du coup crytec ne voulait pas sortir le 2 :-(

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:56:02

Il me semble qu'ils étaient dégoûtés et s'étaient résolus à maintenant toujours sortir leurs jeux sur console également, autrement dit, finit le démos techniques ^^

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:56:17

finies les*

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 avril 2009 à 19:38:24
  1. Thosss Voir le profil de Thosss
  2. Posté le 19 avril 2009 à 18:37:46 Avertir un modérateur
  3. A la création de crysis, crytec voulait faire une trilogie... Suites aux ventes un peu moindres que prévues, ils ont décider de d'abors se renflouer en sortant warhead ( qui n'était pas prévu ) sans se casser le cul et sans changer entièrement de moteur graphique. Les ventes ayant bien marché ( surtout grave au new multi ) que crytec a racheté un studio polonai ou un truc dans le genre. Malgré cela, crysis 2 n'est toujours pas prévue, meme si on se demande ce qu'ils sont en train de faire chez crytec ( à par far cry 3, il n'y a que une autre possibilité )

:d) Impossible qu'ils fassent Far Cry 3, la licence appartient à UbiSoft et plus à Crytek (FarCry 2 n'a déjà pas été développé par Crytek).

Crysis Warhead est une mission parallèle à Crysis, en moins prenant (et plus "arcade", comprendre par là plus linéaire, moins de diversité dans les approches, plus de variété dans les missions, un peu comme Call Of Duty, malheureusement).

Crytek développe le CryEngine 3 pour les consoles Next-Gen, et il paraîtrait qu'ils sont sur un nouveau projet, mais aucune info et aucune véracité à cette rumeur...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment