bah purée
je suppose que ça doit etre hard
a ce propos, j'ai joué a un jeu qui ressemblait furieusement a rocket knight. Le premier niveau se passait dans une ville chcrois, ou un truc du genre. le heros ressemblait a celui de rocket knight, avec un jetpack qui se rechargeait en permanence mais lui avait deux jauges. Quand la premiere etait pleine on pouvait se propulser avec lepée en avant pour tout casser, et quand les deux etaient pleines, on se propulsait en tourbillonnant, et un des boss etait une enorme machine qu'il fallait dévisser de cette manière. Le second niveau etait dans une foret ou des espèces de trucs roses tombant des arbres se fixait au jetpack pour l'empecher de se recharger... Ce jeu ressemble enormément a rocket knight mais en jouant a rocket knight j'ai vu que c'etait pas le même
a moins que ce soit un niveau que je connaissais pas... C'etait quasi-certainement sur mégadrive, l'ordi du copain sur lequel y avait ce jeu avait pleins de jeux MD (story of thor, etc..). Stu voit ce que c'est... Y avait aussi des diamants, bleus et rouges (qui lançaient un genre de machine a sous qui nous filait des bonus), les mechants etaient aussi des cochons..