CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incroyable !!

shunflow
shunflow
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:15:19

Mais vrai.... http://www.dailymotion.com/relevance/search/xbox360%2Bcadeau/video/x4kcka_une-mere-offre-une-xbox-360-a-son-e_fun

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:18:31

déjà vu mais j'espère qu'après elle lui a vraiment offerte car sinon c'est vraiment une chiennasse

shunflow
shunflow
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:21:51

en fait c'est un pote qui m'en a parlé hier et beaucoup de gens aurait été choqué(ce qui est compréhensible)et aurait décidé de préparer une cagnote sur internet pour acheter une 360 au pauvre gamin...s'ils pouvaient lui acheter de vrais parents en même temps

[Dnink]
[Dnink]
Niveau 5
18 septembre 2008 à 11:36:11

De très très mauvais gout, pauvre petit j'ai de la peine pour lui, et même si c'est une blague je trouve ça inadmissible de la part d'une mère.

garbage
garbage
Niveau 12
18 septembre 2008 à 11:54:25

et on s'etonne de la criminalité aux us, mais vu comment on martyrise les enfants la bas...

c'est de tres mauvais gout

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
18 septembre 2008 à 12:52:32

Je suis pratiquement sure qu'elle lui a acheter la xbox, sinon comment elle aurait eu la boite, mais même avec ça c'est dégueulasse de faire genre de plaisanterie.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 septembre 2008 à 12:53:43

Moi j'trouvais ça super sadique, donc forcément génial :gni:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:18:24

tres connu comme videos

sinon il faut savoir que l'etat d'esprit americains est tres different du notre,ce qui peut etre mal pour nous la bas reste passable etc......
donc oui moi aussi j'espere vraiment qu'il a eu sa xbox360 mais bon s'il s'avere qu'il est pas eu ben moi sa m'etonne pas

ersnip
ersnip
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:17:33

lol, mais calmez vous un peux ! quand vous aurez des gosses qui vous demanderons une Ps7 a 1600 euro et que sa fait 1 ans que vous leur dite que vous avez pas d'argent, vous pouvez bien lui faire une petite blaguounette !

il faut se detendre les gars, ch'ui sur on vous a fait sa au moins 1 fois dans votre vie mais il y avais personne pour filmer votre tête !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:42:44

heu non,moi ce coup la on me l'a jamais fait,certes tout gamen il m'est arrivé comme a chacun de demander des trucs a mes parents qu'ils pouvaient pas me payer mais ils m'ont jamais fait le coup de me faire croire jusqu'a la derniere minute que j'aurais si ou sa

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:48:07

"vous pouvez bien lui faire une petite blaguounette ! "

=> Pas aussi lamentable

garbage
garbage
Niveau 12
18 septembre 2008 à 16:07:37

la blague recurente est celle de la taille du cadeau, tu refile un enorme carton avec dedans un plus petit etc... et comme en generale la personne a qui tu fais ça a plus de 10 ans elle reste pas trop traumatisé d'autant plus que le premier carton tu en prends un enorme et en general c'est le carton de l'aspi... ça encore ç passe comme delire,mais balancer une console que le gamin aime et se fotre de lui c'est lamentable

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:08:35

Oh my god!!!

Que c'est mesquin!!

Ca me rappelle perso a l'époque, j'avais un oncle qui m'avait offert une patate a Noel (un vraie!)...gt décu et tt et tt...et finalement je l'ouvre et Billet de 500frs dedans! :rire:

Tt l'inverse de lui quoi le pauvre!
Pret a sauter de joie et 2 secondes après il se tire une balle...

...D'ailleurs c'est quoi la suite de l'histoire...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:10:45

(t'a jamais pensé que c'etait lui qui l'avait mise :question: )

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:12:35

ben si!bien sur jsuis po aussi bete! lol

Non mais jme mets a la place du gosse,tu vois LE kdo que tu voulais le + au monde...tu déballes et... :mort:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:13:53

...c ca les gens qui aiment les blagues mesquines...
qui aime voir les réactions de la personne quoi...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 septembre 2008 à 16:14:00

Rolala les gens, vous vous offusquez bien pour peu de choses...

Certes, c'est de l'humour vraiment salaud, mais ça reste de l'humour quand même. Okay, c'est dégueulasse pour le gosse, qui y croyait trop et tout, c'est une blague vraiment méchante, mais c'est justement ça qui est drôle :ok:

Après celle-ci, mattez-vous la vidéo du gosse qui découvre que son cadeau est une Nintendo 64, ça vous fera plaisir, sa réaction :)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:15:13

Faire rêver un enfant et lui briser son rêve dans la foulée, c'est quand même vachement cruel, je trouve que ça n'a rien à voir avec une simple blagounette.
Perso, ça me fait un poil gerber.
D'autant plus que j'ai eu droit à ce genre de conneries étant gamin...de la part d'un oncle dont le QI ne devait pas dépasser celui d'un bulot, même adulte (le bulot).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:15:43

(away ok)

on m'a fait pareil y a quelques années :noel: j'avais 16 ans, stait noel et tout et on m'a offert un scooter.. De 20 cm de long en plastique. Légère déception car on m'avait "laissé" entendre que y en aurait un a noel, mais bon, hein, stait qu'un rêve toussa, j'en avais pas trop besoin, pis j'avais eu des trucs a coté quand même.

Sauf que ma mère m'a dit que çui la etait faux mais que celui garé devant la porte de la maison, c'etait un vrai. Un mot: OMG. Il m'a servi longtemps...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:16:15

J'oubliais : même s'il a eu sa X-Boîte juste après, l'intention reste cruelle, et j'aime pas ça.
Vraiment pas.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports