Achètes la PS3 mon ami tu le regretteras pas
![]()
Finalement
Je crois que je vais prendre un nouveau Processeur
Je suis sur XP
Comme jeux , j'aimerai bien faire tourner Neverwinter Nights 2
![]()
Est-ce que Neverwinter Nights 2 pourra tourner avec ce processeur ![]()
Les PC c'est de la merde (les Mac aussi)
Toujours des nouveaux systèmes d'exploitation qui sortent ![]()
Ok, c'est génial le progrès ![]()
Sauf que chaque nouveau système d'exploitation n'est pas vraiment une amélioration des précédents, je veux dire, un mec qui utilise Mac OS X, c'est pas comme s'il utilisait un condensé de Mac OS 8.5, de Mac OS 9.1, etc...
Ce n'est pas compatible et c'est ça qui fait chier, tu ne peux pas jouer à l'un de tes vieux jeux sur ton ordinateur qui a été remis à jour ![]()
Pourtant, il me semble logique que lorsqu'on améliore son ordi, on n'a pas forcément envie de devoir foutre à la poubelle tout ce qui tournait dessus avant l'amélioration ![]()
Et donc, il me semblerait logique qu'à chaque fois qu'un nouveau système sort, il émule ses versions précédentes, mais non ![]()
Je déteste les ordinateurs, parce qu'ils agissent comme des boulets, et aussi parce qu'ils sont racistes entre eux
Si c'est pour jouer, et que tu n'es pas du genre à vouloir te prendre la tête à installer mille-et-une conneries qui foutent tout en l'air, prends-toi une console de jeux !
"Je déteste les ordinateurs, parce qu'ils agissent comme des boulets, et aussi parce qu'ils sont racistes entre eux "
un pc reste un outil de travail donc oui pour jouer c'est pas le mieux... mais bon quand tu apprends a t'en servir il y a pas de pb.
pour les os c'est pour ça qu'il faut rester sous xp, c'est un os relativement stable qui a souvent des mise a jour.et qui fout pas la merde comme vista peut le faire.
sinon pour neverwinter night2:
Config conseillée : Win 2000/XP, PIV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo (GeForce 6800, Radeon X800)
je sais plus ce que tu rachetes comme processeur mais si tu prends un duo normalement il y a pas de soucis =)
(quand a acheter la ps3, il ya bcp a regretter au contraire)
par contre un doute m'assaille:
acheter juste un nouveau processeur signifie garder sa carte mere? mais si tu as une carte mere pour un processeur unique, elle sera pas adapté au un duo,non?
si je me trompe dites le,mais le mieux c'est d'acheter directement une nouvelle carte mere.
par contre si tu change de carte mere, va falloir reinstaller le pc.(du moins ton disque dur systeme) parce que en gnral le pc ne se relance pas avec une nouvelle carte mere (en gnral).
si tu changes seulement de processeur,je sais pas
tout depend du socket de sa carte mere je suppose qu'il a fait le choix du proc en rapport a sa carte
avant d'acheter un nouveau proc,verifie si les autres composants de ton pc sont compatibles (carte mère, alimentation (tres important pour le proc et la cg!!), ram, etc...etc...) sinon tu vas faire des frais pour rien
Ah oui le socket de sa carte mère il faut que ce soit du 775 sinon ça ne marchera pas.
Pour la carte graphique , j'ai une NVIDIA GeForce 8600 GTS ![]()
Pour la carte mère , je connais que le nom : ECS 649-M2/M3
PS : Je suis un peu d'accord avec toi Trnuf
PS2 : J'hésite trop ![]()
J'étais un peu dans le même cas et si comme moi tu n'as pas besoin des derniers graphismes (en qualité) et que comme moi tu veux jouer de la gachette sur time crisis (et là j'ai pu me faire plaisir).
Et bien j'ai acheté d'occas un vieille PS2(la grosse).Car j'ai mis un disque dur dedans et j'enregistre presque tous les jeux (90%). Tu achète un jeu d'occas pas cher,tu rentre chez toi, tu l'enregistre sur ta PS2 et si il passe bien, tu retourne vendre le jeux(un peu moins cher, mais j'ai eu la plupart de mes jeux comme ça pour 5 euros)
Réfléchi avant d'acheté car les premières PS2 ne valent pas grands choses au niveau prix mais le tiroir pour DD est vraiment pratique.
J'ai encore du temps
Sinon , j'aimerai acheter la PS2 New Design ici :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/626035/ACCE/pstwo-console-playstation-2-nouveau-design-sony-playstation-2-accessoires-de-jeu-et-consoles-playstation-2-consoles-et-packs.htm?fulltext=Playstation%202&id=143811221572240&donnee_appel=GOOGL
J'aimerai jouer en ligne sur la PS2 mais comment faire
Je vois : "la console intégrera directement un port Ethernet pour le jeu en réseau." Alors je me dit cool
Mais comment faire vraiment pour jouer a la PS2 en ligne ?
![]()
Darkilian normalement ça marche puisque le socket de ta carte mère est un 775 cependant tous les sockets 775 ne gèrent pas forcément le Core2Duo.
Il faut que tu renseignes sur la compatibilité de ta carte mère. A vu d'œil ta carte me semble ancienne...
Pr jouer en ligne a ta PS2...ben tu relie le cable ethernet de ta PS2 a ta Box!!
Sinon pr info,il y a certains jeux dont les serveurs multi en ligne ont étés fermés cette année...(je sais plus lesquels,il y avait eu un bon paquet!)
Sinon pr ta question,prends la PS2!
Elle est pas chère et niveau ludothèque dispo ya pas photo!!
Elle a tjrs un trèèèès bon rapport qualité prix!
Et puis pas besoin de se fatiguer a changer quelque chose dedans comme les PC et payer des fortunes pr les nouvelles pièces...la PS2 c'est plug in play (tu branches et basta tu joues,no soucy quoi!)
Par contre pr trouver les tt 1ers jeux PS2...bjr la galère! ![]()
Mais , elle est bien ou pas la PS2 New Design
a vous tous de m'aider ! ![]()
Ben a priori oui!
Le transfo est a l'éxtérieur de la console,et l'ouverture du lecteur se fait manuellement,et pis elle a le port infrarouge d'office (pr les télécommande)!
Niveau processeur et tt et tt,ya rien qui change,c'est juste qu'elle est + fine quoi..
Perso je l'ai pas,j'ai la 1ere gen,je peux po te dire mieux...
![]()
De riiien! ;)
Bonjour à tous !
Je vous presente le site http://www.designed.eur.st qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux (NINTENDO, SONY, MICROSOFT...) avec un UNIQUE sms.
www.designed.eur.st est un site de confiance !
Déjà plus de 300 consoles de jeu gagner ces derniers mois! (c'est vrai)
Plus vous envoyer d'sms PLUS vos chances de gagner se multiplieront ! (grace a un server spezial adapter a ce systhème)
Bonne chance a tous !
Coordialement DeSiGneD.