Moi aussi j'achète mes jeux sur 360 neufs a 20€!!
...Suffit d'etre patient...
- En général en neuf ya 15-20€ de difference avec les consoles quoi donc c'est un critère mini pr choisir quoi!
- Non,LE critère pr choisir entre une 360 et un PC est le budget dont tu disposes pr acheter un PC!!
- Autre critère aussi,savoir quel genre de jeu tu preferes!!
Si c'est par ex:
.Combat:360 ya pas photo
.FPS/RTS:PC
- De plus, je tiens qd meme a rappeler qu'un PC est dépassé en 2-3 ans...une console sa durée de vie en moyenne c'est 5 a 7 ans!!!
OK un PC c'est évolutif...mais a quel prix!!!
Si tu comptes mettre ton PC a jour chaque année...compte MINI le prix d'une 360 quoi...
...Ca te tente toi de jouer sur une machine qui sera dépassée super vite et de remettre presque tt les ans le prix d'une 360...
...A toi de voir si tu aimes tt ton fric dans la config' évolutive onéreuse d'un PC avec des jeux moins chers,OU acheter définitivement une 360,dont tu payera + cher les jeux certes...mais que pr laquelle tu n'auras pas a te ruiner tt les 2 ans pr la mettre a jour a cause des jeux tjrs de + en + gourmands en ressource!!!
Moi je dis:
.360 si t'as pas assez de thunes
.PC si t'es un "pété de thunes"
Vala,dis nous ce que tu preferes,on t'orienteras dans la bonne voie au lieu de se guéguériser entre les PCistes et les Consoleux...