CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Ou Xbox360???

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
29 août 2008 à 18:32:08

Je voudrais savoir laquelle des machines entre la 360 et la ps3 je devrais m'acheter. Mon père me conseil la ps3 parce qu'il veut la Blue Ray mais moi je veux la 360 à cause du gaming live qui est exellent. Conseiller moi svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 18:37:14

Tu as un sujet qui juste en première page

klopol
klopol
Niveau 9
29 août 2008 à 18:55:13

je suis tanné de tous ces topic

laquel choisir ???????????
les petit pro sonny de 13 ans qui sont imature vont tous dire ¨la xbox c'est de la merde la xbouse bla bla bla vive sonny nous on a un live gratuit...¨

et la les petit pro microsoft vont dire ¨eurk ps3 !!!!! la $ony c'est de la merde le live est affreux le xbox live est mille fois mieux bla bla bla...¨

non mais grandiser un peut :honte:

non mais vous comprendrai jamais que il n'y a pas de meilleur console :honte: prend celle la qui convien le mieux a tes besoin on peut pas choisir a ta place...

c'est pas parce que tu a entendu quelqun sur internet qui de dit de prendre cette console en disan que l'autre c'est de la merde et la tu dit ¨ha oui c'est vrai j'aimerais pas avoir sa su ma console¨ et la tu va acheter une console de 400$ alors que tu ne la jamais esseyer :ouch:

on peut pas choisir a ta place, essait de jouer au deux console et prend celle que tu aime le mieux, si tu en choisi une juste parce que tu a entendu quelque chose sur un forum c'est un achat completement stupide :honte:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
29 août 2008 à 19:18:59

Oui c'est vrai c'est a lui de faire son choix en fonction de ses gouts,mais il a le droit d'avoir l'avis de personnes OBJECTIVES fans de JV quelque soit la console..un peu comme moi...non?? :rire2:

Non moi je dirai,Les Pères doivent toujours faire plaisir a leurs enfants en 1er... alors dit lui de prendre la 360...et a Noel cotisez vous pr lui acheter une platine Blu Ray ou une PS3!

...comme ca pas de bagarre... :-)

catsup-man
catsup-man
Niveau 8
29 août 2008 à 20:04:34

moi franchement je suis ni pro-sony ni pro-microsoft.
je n'ai pas les 2 consoles que tu parles.
mais pour noël je serais bien tenté par la ps3...
en fait j'ai qu'une seule raison de m'orienter plus vers la ps3: pour jouer en ligne c'est gratuit.
xbox 360: jouer en ligne c'est payant (environ 60€ par an je crois).
xbox 360: 260€ (celle avec un disque dur) (ok moins cher mais en payant 3 ans de live tu as perdu 40€ par rapport a l'achat d'une ps3 a 400€).
après si tu ne veut pas jouer en ligne prends plutot la xbox360 qui coute moins cher...
ça dépends de tes envies en fait.
mais sache que pour le lecteur blu ray de la ps3. un dvd blu ray = 25€ (ah oui quand meme^^) après ça dépend de tes envies.
j'éspère que tu m'auras compris.
a+

[_dark_soldier_
[_dark_soldier_
Niveau 1
29 août 2008 à 20:35:05

Moi j'ai la PS3 et pour ma part c'est une très bonne console ,je vais pas dire meilleur que la XBOX 360 car c'est faut ,elle sont au même niveau contrairement a se que certaine personnes dise (elle ont toute les deux des défauts et des qualités)après a toi de faire ton chois les autre gamers ton donné de bon argument.
Bonne chance! :ok:

DNIV
DNIV
Niveau 7
29 août 2008 à 20:52:50

regarde le forum de feveke et sa liste de exclu sur PS3 et XBOX360 attention elle n'est pas très fiable mais bon la liste de la box est très longue mais il y a beaucoup de jeux qui sont sur les deux consoles alors regarde bien et bonne chance mon gars !

Keuer
Keuer
Niveau 3
29 août 2008 à 23:59:48

Oui ils ont tous recons, moi par exemple, j´ai du choisir, xbox ou PS3 aussi, et selon ce que je voulais j´ai enfin chosie, moi je voulais pas payer pour l´internet, je voulais un lecteur Blue Ray,et une console à plusieurs utilisations, donc j´ai acheté la PS3, bien sure c´est ce que je voulais.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
30 août 2008 à 00:05:09

Corde + Tabouret + Grenade dans la bouche + Fusil à canon scié sous le menton + seringue de cyanure planté dans une veine.

:rechercher: , pour faire plus simple.

letibruno
letibruno
Niveau 6
30 août 2008 à 00:09:02

moi j'ai la 360 elle est top complétement différente de la ps3 mais j'ai un peu l'impression que la ps3 vaut un peu plusse le coup pas parce qu'elle est mieux non mais parce que elle se dévelope maintenant plus vite que la 360 enfin c'est mon impression sinon elles sont top tout les deux

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
30 août 2008 à 01:38:25

Moi je suis ni pro sony ni pro microsoft. J'ai une wii et j'adore le gaming live. J'ai des ami qui ont la ps3 online et d'autre la 360 online.

Donc si on comparait le online quel console dois-je choisir???
Aussi réfléchissez... 60$ par ans = 5$ par mois. Facile à obtenir...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 août 2008 à 01:41:31

sur le forum guerre des consoles, ils savent :(

juta
juta
Niveau 8
30 août 2008 à 02:17:13

"moi je veux la 360"

Bah si ta fait ton choix pourquoi tu fais un topic ?

catsup-man
catsup-man
Niveau 8
30 août 2008 à 12:32:16

guillaummm, dans ton profil, t'as mit que t'as une 360 :honte:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
30 août 2008 à 21:10:50

nah j'avais une xbox normal que j'ai vendu

arno117
arno117
Niveau 2
01 septembre 2008 à 13:51:23

jai les 2 et je trouve quelles sont pareils !! :ok:

ewn92
ewn92
Niveau 1
01 septembre 2008 à 17:02:09

ca depend de tes gout si tu veux 1 bonne console multimedia prend la ps3 si tu veux surtout jouer dans les meileures
condition possible prend la 360

foreign
foreign
Niveau 9
01 septembre 2008 à 17:11:33

Je te conseillerais de pas choisir en fonctionde la liste des futurs sortis mais des jeux déja sortis.

Car il y a beaucoup de pétard mouillés dans ses sortis nextgen...(jeux trop court, gameplay pas terrible, des gros coup de pub...) Sans parler que certains jeu sont parfois repoussé plus d'une années apres la premiere date de sortie annoncé...

Si tu n'arrive pas a choisir entre les 2 avec les jeux deja sortis car aucun titre ne t'interepel suffisament pour les départager alors attend la sortie d'un jeu qui te fera choisir la console sans hesiter...

_]Anacle[_
_]Anacle[_
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:26:31

Eeeeet sa part en sucette :o))

drvink101
drvink101
Niveau 3
01 septembre 2008 à 17:34:18

xbox 360 jsuppose

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)