CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD4 ou CoD5 ?

VibrOpiX
VibrOpiX
Niveau 1
28 août 2008 à 18:04:49

Voilà, moi je joue a CoD4, rien à dire, je kiffe. Mais CoD5 va sortir avril 2009 et j'ai un pote qui voudrais avoir un Call of Duty sauf qu'il ne sait pas s'il faut acheter CoD4 maintenant ou attendre la sortie de CoD5...

Vous me conseilleriez quoi ? Acheter CoD4 ou attendre CoD5 ??

Thanks

NightSolder
NightSolder
Niveau 3
28 août 2008 à 18:07:52

je te conseille COD4 car c'est le jeu de l'année, je ne pense pas que le 5 soit ni meilleur ni moins bon, un online plein a craqué (si tu joue en solo) a toi de voir a pres :ok:

NightSolder
NightSolder
Niveau 3
28 août 2008 à 18:09:46

Dsl double post: call of duty world at war sort le 14novembre 2008

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 août 2008 à 18:19:09

...Marre des vieilles guerres,alors COD4,qui passera pt etre en Platinum/classique a la sortie de COD5...

Sinusoidale
Sinusoidale
Niveau 10
28 août 2008 à 18:31:54

COD5 s'annonce comme etant une belle bouse quand même . . .

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 août 2008 à 18:40:09

Naan pas une bouse,juste un jeu moyen hors du contexte actuel marqué par COD4...
...Franchement,va falloir y aller pr battre COD4 maintenant...

chAmAll[O_o]w
chAmAll[O_o]w
Niveau 9
28 août 2008 à 20:10:46

COD 4 :ok:

Darkkids
Darkkids
Niveau 10
28 août 2008 à 20:37:09

Oui, c'est sur COD5 ne risque pas de battre COD4 mais bon, et puis ssi ton ami est pas présé qu'il le préne aprés la sortiedu 5 car sont prix normalement va sortir comme se ne sera plus le dernier en date.

Que vas donner COD6 qui repart sur la guerre de nos jours ?

VibrOpiX
VibrOpiX
Niveau 1
28 août 2008 à 23:15:45

Okay merci pour les conseilles, CoD4 l'emporte largement ^^

juta
juta
Niveau 8
28 août 2008 à 23:22:01

" je ne pense pas que le 5 soit ni meilleur ni moins bon"

Comment tu le sais? a linstinct ? :)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
28 août 2008 à 23:32:46

Question de feeling,oui!
Il pourrait etre pas mal,mais je rappelle que les meilleurs COD ont été fait par Infinity Ward (auteur du 2 et 4)!
Teyarch vont faire le 5,et déja rien que le sujet de la 2eme guerre mondiale mais au pacifique je concois,ben ca saoule,je trouve qu'on connait assez...
Par contre de la guerre Moderne yen a beaucoup moins quand meme!
C'est une question de lassitude quoi,meme si il est bien je prefere garder mes thunes pr COD4 Platinum/Classique. :oui:

voinst
voinst
Niveau 10
29 août 2008 à 01:23:01

C'est vrai que la deuxieme guerre mondiale... pff (honneur a la mémoire des combattants, et tout tout)

Mais on sait ce qu'on va trouver, des vieilles DCA, des thompsons, des M1 Garand, voila quoi !

aoe
aoe
Niveau 10
29 août 2008 à 01:27:54

Les jeux sur la deuxième guerre mondiale c'est pas mal dans le sens où c'est toujours intéressant de refaire une bataille historique comme si nous y étions. Ça nous rapproche un peu plus de la réalité que de savoir qu'il s'agit de quelque chose qui s'est réellement passé.

Le problème c'est qu'on en a eu en masse des Call of Duty WW2 et là, ça fait du bien d'avoir du changement avec CoD4.

eexter
eexter
Niveau 6
09 septembre 2008 à 22:36:36

lu !
moi je vai pa me prendre la tete,j'acheterai cod5 a micromania,je l'essai et si il ne me plai pa,j'ai 3 jour pour le ramener!!!
par contre soi tu l'echange contre un otre jeu,soi il te fon un avoir!! je ne me souvien pa si il peuvent le rembourser,j'croi pa!!!
++
http://world3.knightfightt.fr/?ac=vid&vid=146037310
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324024092

Shadow69220
Shadow69220
Niveau 5
16 septembre 2008 à 10:54:41

moi je pense que cod 4 est indétronable de part son merdernisme au niveau des armes. le 5 s'annonce différent mais tout aussi sympa, le mode coop a 4 online le prouve.

nous recherchons des teams call of duty 4 sur ps3 pour un partenariat.
notre site est en route et il y a deja 20 teams francaise inscritent. rejoignez nous un championnat est en cour de création.

http://gamersallian.power-heberg.com/index.php

bouffy-banzai
bouffy-banzai
Niveau 6
17 septembre 2008 à 09:29:53

cod5 hummm je demande a voir le resultat(je crois que se sont les memes qui ont fait le 3)ca promet :nah:

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
30 septembre 2008 à 08:50:01

Quelles seront les caractéristiques de CoD5 ? je n'ai psa reussi a avoir d'article assez complet ...

Concernant le online, une gestion de clans, la taille des maps, le gameplay etc...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
30 septembre 2008 à 08:59:24
  1. NightSolder
  2. Posté le 28 août 2008 à 18:07:52
  3. je te conseille COD4 car c'est le jeu de l'année

:d) Oh mon dieu. xD

papounet_2008
papounet_2008
Niveau 1
11 octobre 2008 à 00:47:56

COD 4 jeu de l'année, laissez moi rire, cinquante euros de perdu en achetant ce jeu du totale imperfection, si il à pu être élu jeu de l'année c'est du fait qu'aucune concurrence ne lui a été faite donc forcément, rien ou presque n'est fait pour éliminer les cheaters qui foisonnent sur cod4 et 2 aussi, les configs modifiées pullules de partout, les shoot est super imprécis, au corps à corps comme à distance, la plupart d'entre vous doivent être des petits jeunes mais COD uo à lui été élu jeu de l'année et le méritais!! Son défaut d'aujourd'hui est son moteur graphique qui n'est plus au gout du jour, mais là c'est l'inverse sur COD4 ils ont tout donné au moteur graphique au détriment d'un jeu qui n'à absolument aucun intérêt réel et ou la simulation est vraiment une des plus mauvaise jamais réalisé en terme de précision. Bref je m'emporte mais COD4 est quand même un très bon DOOM LIKE et c'est d'ailleurs de cette facon que je l'utilise en DM en bourrinnant de partout car une vraie partie n'est pas envisageable sur COD4 d'ailleurs même le fun est absent, à aucun moment on peut taper des délires en jeep ou faire des course de chars, bref un jeu complètement raté et platonique!!!!!!!!
PS:me relis pas :)

Cheeky02
Cheeky02
Niveau 6
11 octobre 2008 à 11:00:44

CoD 4 est un très bon jeu , que je recommande ^^ , Le fait que Call of Duty 5 sois basé sur la seconde guerre mondial .. je l'imagine mal :S

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses