COD 4 jeu de l'année, laissez moi rire, cinquante euros de perdu en achetant ce jeu du totale imperfection, si il à pu être élu jeu de l'année c'est du fait qu'aucune concurrence ne lui a été faite donc forcément, rien ou presque n'est fait pour éliminer les cheaters qui foisonnent sur cod4 et 2 aussi, les configs modifiées pullules de partout, les shoot est super imprécis, au corps à corps comme à distance, la plupart d'entre vous doivent être des petits jeunes mais COD uo à lui été élu jeu de l'année et le méritais!! Son défaut d'aujourd'hui est son moteur graphique qui n'est plus au gout du jour, mais là c'est l'inverse sur COD4 ils ont tout donné au moteur graphique au détriment d'un jeu qui n'à absolument aucun intérêt réel et ou la simulation est vraiment une des plus mauvaise jamais réalisé en terme de précision. Bref je m'emporte mais COD4 est quand même un très bon DOOM LIKE et c'est d'ailleurs de cette facon que je l'utilise en DM en bourrinnant de partout car une vraie partie n'est pas envisageable sur COD4 d'ailleurs même le fun est absent, à aucun moment on peut taper des délires en jeep ou faire des course de chars, bref un jeu complètement raté et platonique!!!!!!!!
PS:me relis pas