CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pack biloute ?!?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 août 2008 à 19:10:18
  1. Manu-54 Voir le profil de Manu-54
  2. Posté le 27 août 2008 à 19:03:32 Avertir un modérateur
  3. Lol je m'en doutais...

Oui tu peux mettre des DVD en résolution 1080p,mais c'est du "upscaling" d'une image native en 480p ca!
C'est pas du 1080p natif du BR.

:d) C'est ce que les mecs qui mettent dessus veulent bien. Le Blu-ray n'est qu'un support, il ne dépend à aucun moment de la qualité de ce qu'il supporte.

==========

Ce qui est compressé est de moins bonne qualité,il suffit d'écouter du 5.1 d'un DVD vs du 5.1 non compréssé d'un BR! :oui:

:d) Ayant les deux, je peux le dire: aucune différence, vu que ce n'est pas compressé sur le DVD non plus. Je n'ai pas écouté ça sur un bête film, mais sur un album de musique, grâce auquel tu te rend bien compte des différences.

==========

sinon ce que je voulais dire c'est que les avantages du BR (capacité,meilleure définition d'image) ne surpasseront jamais les ventes du DVD,tant que le BR ne baissera pas...

:d) Je réitère, les avantages du Blu-ray ne résident que dans la capacité de support de celui-ci. On aurait pu avoir de la HD avec des DVD, mais ça n'était économiquement pas intéressant (pour que la technologie soit lucrativement intéressante, il faut la faire évoluer sans cesse, mais il faut permettre cette évolution, et qu'elle ne soit pas trop rapide)... Le Blu-Ray, que ce soit le lecteur ou le support, est effectivement toujours trop cher, et les ventes de DVD sont tout juste intéressantes dans le domaine du cinéma...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 août 2008 à 19:28:57

Ce qui me fait marrer c'est qu'à la sortie de ce film, j'ai remarqué un tas de défauts et de ce fait, je pouvais pas me le voir. Et puis je ne le trouvais pas tellement drôle comparé à un film comme Asterix mission Cleopatre.
Malgré cela, la France entière a trouvé ce film génial. Autour de moi, les gens en parlaient dans la rue avec enthousiasme. Il est maintenant devenu un sujet de moquerie. Il faudra m'expliquer pourquoi un jour...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
27 août 2008 à 19:38:02

...N'empeche au vu du succès du film...pt etre qu'il fera vendre des PS3 par paquet... :malade:

Le succès de la PS3 viendra t'il d'un film et non pas d'un jeu??
...Ya des risques...lol

Sinon pr le statut de Star,a sujet de moquerie...c'est un peu pareil pr tt les films a succès...
Victime de sa popularité,ya les bonnes langues...comme les mauvaises...

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
27 août 2008 à 19:42:38

Franchement j'ai "juste" un ecran hdready et je possede un lecteur hd-dvd( :snif2: )et un lecteur dvd upscall fullhd.
Franchement je ne vois aucune difference entre les deux.
Peut etre en fullhd..mais ne va t'il pas sortir des TV capable d'afficher meilleurs resolution dans les annees a venir?
En tout cas je regarde mes DVD en qualité max et sa fait bien plaisir et si une solution etait trouvé pour evité de changer de support tout les 10 an je serait vraiment comblé

vaargas
vaargas
Niveau 7
27 août 2008 à 19:45:50

je suis du nord et je hais ce film et toute la merde qu'il y a autour.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
27 août 2008 à 19:48:34

C'est ca le pire!
A "l'oeil nu" un film sur Blu ray/HD DVD en 1080p vs un DVD upscalé 1080p...ya pas de diffférences (quoi que tt dépens de la qualité de ton LCD et ton lecteur)!!

Les "avantages"du BR...ne sont que marketing...pas économiques!

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
27 août 2008 à 20:01:32

Les "avantages"du BR...ne sont que marketing...pas économiques!
:d) pas pour nous en tout cas...
J'ai des potes qui on la PS3.Je leurs ai fait voir spiderman3 en dvdupscallé sur mon hdready(ils ont le meme equipement..)ben ils etaient deg..
Je ne dit pas que la d'un BR equivaut celle d'un dvd upscallé mais les differences sont tout de meme loin d'etre evidentes,a l'oeil nu au moins..ou alors avec du "gros" matos(genre un ecran de 124),ecran et systeme audio de pointe,ce qui est loin d'etre a la portée de toute les bourses.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
27 août 2008 à 20:05:26

...c'est ce que je voulais dire,pas pour nous,les consommateurs... :hum:

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
27 août 2008 à 20:09:35

voila la ps3 fait honte avec son pack et dany boon et kad merad a coté :malade: :honte:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
27 août 2008 à 20:10:17

C'est un peu comme ce qui va se passer avec le cinéma...
L'image va passer au numérique!
Avantages pr les consommateurs:Rien
Résultats:Prix des places en hausse,c sur!

Et oui qu'est ce que tu veux,tout ces mecs ne voient que les profits en thunes qu'ils vont faire avec ces coups marketings...ce qu'ils n'ont pas compris c'est que les gens s'en foutent que l'image soit soit disant + belle...ce que NOUS voulons c'est des prix moins chers!

...Ou comment le ciné et les JV deviennent des loisirs "de Luxe"...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo