CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur PURE

nat13-19
nat13-19
Niveau 1
26 août 2008 à 13:37:46

Je représente une des agences de marketing avec laquelle travaille Black Rock Studio. Nous travaillons actuellement sur le nouveau jeu de quad Freestyle, “PURE” qui sortira le 25 septembre sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Vous avez sans aucun doute entendu parler de PURE, un des meilleurs jeux de course de quad freestyle jamais sorti. Pure est un jeu de sports extrêmes, off road, qui place les courses de quad à un niveau jamais atteint jusqu’à présent. Il a d’ailleurs gagné récemment le titre de meilleur jeu de course aux Game Critics Awards: Best of E3 2008. Développé par les studios Black Rock, avec l’aide de l’émérite champion de quad et réalisateur Wes Miller, Pure est fait à base de sauts aériens incroyables qui vous donne une réelle sensation de vertige. Vous aurez besoin d’utiliser toute votre expérience mais vous devrez avoir le truc en plus pour rivaliser avec les autres riders.

Black Rock Studio porte un grand intérêt à l’avis des joueurs et aimerait connaître vos retours sur PURE et les jeux videos de quad freestyle en général. Voici les questions qui nous intéressent tout particulièrement :

Que pensez vous du jeu après avoir vu les trailers et les autres vidéos concernant le développement ? En tant que joueur que pensez-vous Le jeu utilise une technologie assez pointue qui permet au joueur de contrôler la mécanique d’un quad. Est ce que ce côté très réaliste vous intéresse ? Black Rock Studios est derrière le développement de PURE, c’est un studio de développement mondialement connu pour les jeux de courses. Est ce une garantie de qualité concernant le jeu ?

Voici le site offciel du jeu et la chaine dailymotion où vous pourrez voir les vidéos:

http://www.pure-lejeu.fr/

http://www.dailymotion.com/Disney_Interactive

Merci à vous pour vos retours. Ils seront transmis aux développeurs.

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
26 août 2008 à 14:09:08

Sa serait pas plutôt Codemaster qui fait le jeu? :(

nat13-19
nat13-19
Niveau 1
03 septembre 2008 à 12:31:13

Demo disponible dès demain sur Xbox LIVE Marketplace et PlayStation Network. Donc allez-y pour ceux qui n'ont pas encore testé. Et dites nous ce que vous en pensez.
Et par ailleurs voici la liste de musiques que vous retrouverez sur le jeu. Toutes dans leur intégralité:
Tracks include:

The Answer - “Into The Gutter”
Fred Baker -”Genius Touch”
Jeff Beck -”Grease Monkey”
Calyx & Teebee -” Dual Processed” Featuring MC Verse
The Datsuns -” Maximum Heartbreak' and 'Sittin' Pretty”
Diet Kong -” Diet Kong with Magic”
Adam Freeland -” Spin Machine”
The Futureheads -” Beginning of the Twist”
DJ Hyper -” We Control”
Midfield General -”On The Road”
The Music -” Strength in Numbers”
My Luminaries - “The Sound of Music”
Noise Control -” Cities of Dreams’ and ‘Mud Bath”
Pendulum -”Granite' and 'Showdown”
Pop Levi -” Wannamama”
Qemists -” Drop Audio' and 'Stomp Box”
The Radishes -” Good Machine”
Silvertone -” Try”
The Subways -” Rock and Roll Queen”
Tapeworm -” Getting Through”
The Whigs -” Need You Need You”
Zero DB -” Late in the Day' and ‘Redline”
Wolfmother -” Woman”
We Are Scientists -” In Action”
Subways -” Rock N Roll Queen”
Blindside - "For the Nation"

earondo
earondo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:01:12

ppdgamer, vas donc sur le site au lieu de parler sans savoir ...

bon, jeff beck est un point positif pour moi, par contre je ne connais pas les autres, graphiquement c'est sympa, meme si ca a l'air plus arcade que simus, consoles obligent je pense, et qui dit jeu qui sort sur consoles en plus de PC , pour moi c'est niet, sauf si il y a option justement realiste, le coté mecanique me plait. Mais par contre justement, sur pc y a t il l'option vue premiere personne ? Sinon, ben ... non merci

Je serais pret a tester une demo PC, mais ce sera tout , dommage, le quad n'est pas vraiment exploité coté JV

earondo
earondo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:04:38

rectification je connais rock and roll queen, faut que je verifie si je connais les autres morceaux finalement ;)

pat59200
pat59200
Niveau 14
03 septembre 2008 à 22:49:47

Pour ma part le jeu à l'air bien FUN maintenant est-ce qu'il à plus sa place dans ma vidéothèque playstation que Motorstorm 2 ? Je sais pas. La vitesse, les sauts vertigineux et les figures toutes plus improbables les unes que les autres qui en découles doivent en faire un jeu vraiment sympa à y jouet. Le fait de pouvoir se faire entièrement son Quad c'est sympa aussi les environnements variés, les différents Modes de jeu et le multi doivent apporter une durée de vie assez conséquente. Pour l'instant je suis d'un avis plutôt positif bien que ce genre de jeux ai une flaupé de concurrents et il reste un jeu simple basic c'est pas une perle rare comme peuvent être GTA4, MGS4, GT5 et Wipeout HD... Je testerai donc cette démo demain et reviendrai sur ce topic si il me vient d'autres choses à dire.

foreign
foreign
Niveau 9
03 septembre 2008 à 23:10:38

Je donnerais mon avis après avoir tester la démo.

Mais je peux dire que ce que j'en ai vu me fait penser a un jeu fort bien réalisé (même si je me méfie des screenshots et vidéos d'un jeu avant sa sortie, trop d'images retouchés)
Par contre le gameplay j'attend vraiment de voir, car le quad dans mx vs atv est vraiment pas terrible.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 septembre 2008 à 23:12:37

j'ai récupéré la démo de pure a dock games la semaine dernière et je trouve vraiment très sympa :ok:

maniable, joli et un gameplay bien pensé avec une musique qui colle :oui:

si vous aimmez ssx (arcade et fun à mort) et le quad, je pense qu'il vous le faut :cool:

après, faut voir la rejouabilité, mais si il y a des courses sur le live 360 ça devrait le faire !

si ce jeu est vendu 40€ à sa sortie, ce serait top :ange:

rudboy
rudboy
Niveau 7
04 septembre 2008 à 00:47:09

Yosegaman à raison! J'ai le demo depuis quelques jours également et je le trouve excellent!! beau, extra fun (16 joueurs ça fait un beau ptit monde!) et grosse arcade!

Le gameplay est bien comme il est: axé simu on aurai pas eu droit à des sauts de malade, sur la demo il n'y a qu'une piste (en Italie) et les sensations sont géniales!

ah et Yosegaman parle du live... oui des courses en live à 16!

par contre 40€ j'ai de gros doutes :-(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
04 septembre 2008 à 07:05:54

bah... on peut toujours espérersi disney veut vendre un max :rire2:

foreign
foreign
Niveau 9
04 septembre 2008 à 19:16:13

Bah voila je viens de tester la démo, et le gameplay est très sympa.J'aime beaucoup le fait de faire des figure pour obtenir le boost, ca rend les figures utile.

La réalisation est très bonne (testé sur PS3) ca envois aux oubliettes mx vs atv, les sauts son très bon.

Maintenant reste a voir sur la durée ce qu'il vaut, l'IA m'a semblé basique par contre.

C'est un jeu que je prendrais peut etre un jour en fonction du retour sur la durée de vie et si il est pas trop répétitif, car 7 environnements pour 48 circuits, ca semble bien mais reste a voir si les circuits dans un meme environnement ne se ressemble pas trop.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo