Bonjour, je recherche un hébergeur de site gratuit sans aucune pub très simple, un peu comme webobo et qui offre de nombreuses possibilités, minimum Html et Php.
Je veut que l'on créer directement notre site sur le site de l'hébergeur, pas de transfert de page Html par client FTP (La simplicité est ma meilleur amie).
J'ai déjà éffectuer de nombreuses recherches sur Google, mais elles n'ont pas portés ces fruits.
Et pendant que l'on y est, je compte créer un Formulaire pour mon site avec envoi sur mon eMail, j'ai tout se dont j'ai besoin, mais j'aimerai savoir s'il y a un code Html ou Php qui existe pour que l'envoi du formulaire sur mon email ne face pas par un logiciel du genre Outlook ou autres... Il faudrait que le formulaire s'envoie directement du site à mon email.
J'aimerai aussi que celui qui rempli le formulaire et qui clique sur "Envoyer" n'est pas besoin de signaler son adresse eMail.
Google n'a pas réussi à m'aider pour ces recherches, donc il n'y a que vous qui pourrait le faire ^^ Merci.
Cordialement, Aod-dvd.