CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 était décevant ?!

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
23 août 2008 à 21:43:50

Si l'E3 était décevant, alors LA GC 2008 était a ch*** :(

Pourquoi l'avoir critiqué en se disant que la prochaine GC serait mieux... Personnellement je trouve qu'il avait plus de news piquantes a l'E3 qu'au salon de Leipzig...
Je sais il reste 1 jours, mais vu que JVC ne postent plus de news, j'ai du mal a croire que ça puisse changer :(

Et vous qu'en pensez vous :question: ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 août 2008 à 21:45:01

que les salons du jeu vidéo ne seront pas très intéressants tant que le jeu vidéo continue dans cette optique de pas tellement d'innovation et de qualité douteuse :(

aoe
aoe
Niveau 10
23 août 2008 à 21:48:26

J'avoue sur les 300 news que JV.com a dû posté durant cette "événement", y'en a peut-être juste une qui m'a intéressé :noel: l'E3 c'était beaucoup mieux me semble :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 août 2008 à 21:50:40

j'ai même pas suivi, je savais que ca allait être le prochain need for speed, le prochain fifa, le prochain pes...

l'annonce de sega m'a intéressée, j'espérais qu'ils sortiraient un truc surprenant, que dalle :-(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 août 2008 à 22:22:26

Je savais même pas que y'avait eu une conférence, c'est dire...

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
23 août 2008 à 22:39:28

Je vois pas comment on peut le trouver décevant..Et Eyepet alors? :noel:

Roooo ça va je déconne :rire2:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 août 2008 à 22:43:56
  1. Soap_Killer Voir le profil de Soap_Killer
  2. Posté le 23 août 2008 à 21:43:50 Avertir un modérateur
  3. Si l'E3 était décevant, alors LA GC 2008 était a ch*** :(

Pourquoi l'avoir critiqué en se disant que la prochaine GC serait mieux... Personnellement je trouve qu'il avait plus de news piquantes a l'E3 qu'au salon de Leipzig...
Je sais il reste 1 jours, mais vu que JVC ne postent plus de news, j'ai du mal a croire que ça puisse changer :(

:d) En même temps, je ne sais pas si tu as remarqué, mais JV.com ne poste jamais de news, d'aperçus ou de tests le week-end...

Oui, l'E3 était une déception, et oui, cet GC est également une déception. Mais je crois que le constat s'appliquera à toute les conventions de jeux vidéos. C'est le secteur en lui-même qui est de plus en plus décevant. Nintendo qui continue, d'une manière limite suicidaire, dans la voie du jeu occasionnel, Microsoft et Sony qui proposent toujours les mêmes choses, à peu de divergences près, les développeurs qui développent de plus en plus toujours les mêmes types de jeux, avec des univers ultra-connus, des trucs tellement exploités que c'est devenu trop conventionnel, donc trop ennuyeux... La prise de risque dans le jeu vidéo n'existe plus, l'originalité est mal considérée et mal remerciée, donc on fait au plus simple, au plus accessible, des trucs qui peuvent se vendre en masse parce qu'ils s'adressent au plus grand nombre, et pas à une élite. Même Gran Turismo, auparavant un excellent simulateur de course, assez compliqué à maîtriser parfaitement, s'oriente petit à petit vers la conduite arcade accessible, car l'élitisme ne vend pas...

Dans un monde ou le profit est maître-mot, il fallait s'attendre à ce que le jeu vidéo, désormais plus grosse industrie du divertissement, se mette à fonctionner en tant qu'industrie, et non en tant que fournisseur de spectacle et de rêve...

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
23 août 2008 à 22:50:49

Je pense me rappeler que JVC postaient les news le Week-End lors de grande manifestations comme l'E3 :(

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
25 août 2008 à 21:20:32

Chaud aucune nouvelle de ce qui s'est passé SAMEDI ET DIMANCHE :(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo