bonjour !
A la base , je suis joueur depuis des années , donc c'est par reflexe que je suis venu sur les forums de ce site .
Le problème voyez-vous , bien que les sujets ne manquent pas , c'est d'arriver à se comprendre par le biai d'une once de conversation . Hors , il me semble presque impossible de parler ouvertement et gentiment de quelque chose ou de poser une question sans voir son topic effacé tout simplement pour une raison toujours valable des modérateurs !
De plus , je vais vous faire part d'une chose qui pour moi révèle plutot bien le sens pratique et la politique du " va te faire f... " du forum + 35 :
d-em Posté le 21 août 2008 à 17:10:50 Bonjour !
Je m'appercois en revenant sur le forum + 35 que mes deux topics de ce matin ont disparut !
Pourrai-je savoir s'ils ont été simplement déplacés ou alors supprimés , car je n'en trouve aucune trace .
paradize Posté le 21 août 2008 à 17:17:31 Topic de modération pour toute demande d'explications merci !
papimodo Posté le 21 août 2008 à 17:18:05 Les demandes concernant la modération doivent se faire sur le topic "à des quat"
Pas de "bonjour" , toujours pas de "bonne journée" ou de "au revoir" ... De la part des modérateurs , c'est un comble !!!
Venez vous meme constatez si ce n'est déjà fait en postant , qu'un bonjour oublié sera systématiquement ou presque critiqué par un modérateur qui passera par là ! Expérience oblige , j'y suis déjà passé .
autrement dit , parce qu'on est pas dans les bonnes graces de ces messieurs dames , n'espérez aucun remord si votre topic est effacé ou si on vous rend votre politesse de facon plus "modératrice" .
Pour ma part et constatant l'empleur des dégats , je pense que les droits de suppréssions sont donnés à n'importe qui !
On est à la retraite , on a du temps libre devant soi , alors pourquoi ne pas venir s'amuser un peu en faisant chier les autres !Ils aiment à vous répondre que votre topic est hors sujet ou alors pas situé dans le bon forum , mais si vous jetez un coup d'oeil par hazard vous verrez pas mal de topics qui n'ont rien à y faire , mais sont-ils effacés ou déplacés ? Bien sur que non . Et pourquoi ? Simple : Regardez qui ouvre les topics en question .
Le pire , c'est de voir dans certains commentaires des modérateurs une ironie toute faite non dissimulée , qui a pour but bien sur de mettre l'internaute devant une incompréhesion totale et de part la meme occasion , lui faire dire des choses qui le mettront en porte-à-faux ! C'est plus simple pour trouver l'excuse de le bannir .Et après tout ca , on s'étonne de voir une importante classe de personnes se prennant le tete avec les modérateurs , qui eux font mine de ne pas comprendre ! Très marrant comme jeu , mais malheureusement pas en leur honneur !
Si les modérateurs lisent ceci , ils seront intelligents et ne répondront pas ( ironie de ma part cette fois ) , car ils savent très bien de quoi je parle ! Venir me dire le contraire serait futile et mensongé , quoique on aime à faire la politique de l'autruche ici , non ?
Je suis père de famille depuis maintenant 15 ans et j'ai un grand respect pour les gens en général , mais pas pour ceux qui se donnent le droit de controler à tort , dans le but de sentir monter une vague de puissance .
Si vous désirez prendre du plaisir et avoir l'impression de controler quelque chose , alors la pèche et la pétanque sont d'excellents remèdes !