CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack PS3 80Go + 2manettes DS3 !!!

matteo44
matteo44
Niveau 2
21 août 2008 à 10:36:17

Suivant l'actualité de la PS3 de très près, et ayant commandé le pack 80Go + 1 manette DS3 au prix de 399€ et devant arrivé le 27 aout !!!

J'ai appris comme vous, que normalement il a été avancé d'une semaine, soit le 22 (demain)...

L'ayant commandé chez micromania, je regarde une nouvelle fois ce matin les offres, voir si ça a bougé et là... surprise !! il n'y a plus le pack 80Go à l'affiche ...
Y a t il eu du changement???

De plus, j'ai pu lire sur certain site que les gens ayant commandé la PS3 80Go chez micromania pourrait bénéficier de GT5 + 1 autres manette PS3, sous condition d'envoyé des doc à sony...

voici le lien :

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3299&Itemid=21

matteo44
matteo44
Niveau 2
21 août 2008 à 11:39:49

Ca y est c'est confirmé, je viens d'allé faire un tour chez micromania, et le vendeur m'a bien confirmé que dans ce nouveau bundle il y aura:

• PS3 80Go
  • 1 manette DS3
  • GT5 prologue
  • 1 manette DS3 à condition d'envoyer un bon à sony !

le tout pour 399€

Il m'a également dit qu'il recevait les jeux vers 12h-12h30 et ils vont certainement avancé, eux aussi, la date à aujourd'hui, voir demain.

Que du bonheur !!!!!

Alors pourquoi attendre le pack PS3 160Go dans 2 mois ...

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
21 août 2008 à 11:47:27

entièrement , d'accord ! j' ai prévu du m'acheter la ps3 et c'est ce pack que je prendrais sans hésiter !

matteo44
matteo44
Niveau 2
21 août 2008 à 13:32:40

J'ai eu double confirmation , (sms et appel) confirmant que ce pack est constitué :

PS3 80Go
+GT5 prologue
+1 manette DS3
+1 manette DS3 sous réserve d'envoyé un coupon à SONY... cette manette nous sera envoyé dans un délai d'1 mois environ, mais GRATUIT !!! ;-)

Ce pack sera mis en vente demain dans tous les magasins micro*****.

J-20h30 :bave:

Madara62
Madara62
Niveau 2
23 août 2008 à 11:34:53

Moi je vais m'acheter aussi la PS3 a 80 go , mais au mois d'avril lol , tant de réunir l'argent , alors j'espere que ce pack resteras dans les magazins .

Et c'est vrai que GT5 Prologue seras dans ce pack ? , es-ce comfirmer

Et c'est quoi un coupon ?

matteo44
matteo44
Niveau 2
23 août 2008 à 12:46:06

Salut Madara62,
Le temps que tu réunisses l'argent pour le mois d'avril, je suis désolé de te dire, qu'il y aura u pack certainement + intéressent que celui à 80Go !!

De plus, en ce qui concerne GT5p dans ce pack, j'ai rappelé ce matin micromania et l'un des vendeurs m'a dit que "non il n'y aura finalement pas de ce pack pour le moment"
Il existe que pour le 40Go

Et le coupon, en fait c'est toi qui envoi 1 lettre avec nom, prénom, adresse + code barre (les 2, celui de l'embalage + celui du pack) à l'adresse que le vendeur te diras et tu recevra 1 DS3 sous 4 semaines

Mais pour info, bientôt il y aura le pack 160Go, donc il sera certainement plus intéressant pour toi Madara62.

Sur ce je te souhaite bonne patience !!

Madara62
Madara62
Niveau 2
23 août 2008 à 13:29:29

Salut matteo44 ,

Un pack plus intéressent que celui de 80 go ? tant mieux je serais content si il y en a un de plus intéressent .

Et pour le pack 160 go , ca ne m'intéresse pas trop car il conteras 450 euros et moi je pourrais réunir 400 euros c'est pour ca que je m'acheterais le pack a 80 go .

matteo44
matteo44
Niveau 2
23 août 2008 à 13:33:39

Ok c'est toi qui vois chef, mais d'ici là le pack aura le temps de baisser je pense, puisqu'il sort en octobre...

et peut être que d'ici là, ils auront fait des modifs sur la PS3, genre améliorer le DDR à 320Go, rajouté la rétro compatibilité des jeux PS2 etc...

T'inquiètes pas,
Tout ce que je peu te dire c'est que la patience paye tôt ou tard !!! :ok:

somika66
somika66
Niveau 1
23 août 2008 à 14:45:24

Bonjour, j'ai acheté hier le pack 80go et je voulais savoir quelle était l'adresse de Sony pour envoyer les papiers pour avoir une deuxième manette svp? merci

arnauduty
arnauduty
Niveau 1
24 août 2008 à 14:49:55

Je voudrais acheter le pack 80 go avec GT5 prologue fin septembre, est-ce qu'il existeras encore?
Et sinon pour la Mannette (DS3) offerte si on envoie un coupon, c'est sur tous les pack, meme si on achete juste la ps3 80 go, ou il faut acheter avec GT5, et est ce que l'offre tiendras jusqu'a fin septembre?????

somika66
somika66
Niveau 1
26 août 2008 à 23:32:46

Alors Personne ?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
26 août 2008 à 23:49:15

Perso je pourrai pas te dire pr l'adresse...

Matteo44, tu as échangé ta PS3 40Go+GT5+2 SixAxis contre une PS3 80Go+GT5+1 DS3 alors???

...tu vois je t'avais bien dit qu'ils t'avaient menti pr écouler leur vieux stock de PS3 40Go... :hum:

matteo44
matteo44
Niveau 2
27 août 2008 à 11:49:44

Manu-54,
Dans ton mail, j'ai juste vu la PS3 80Go + 1DS3 mais j'ai pas vu le pack PS3 80Go + GT5 + DS3...
Mais si tel est le cas, je vais demandé à échanger juste la sixasis contre une DS3...

==================================================
==============

Somika66

Je viens de t'envoyé l'adresse sur ta messagerie live.

A++ les gars

]ilan[
]ilan[
Niveau 1
28 août 2008 à 21:53:46

Bonjour à tous, je suis en pleine hésitation de pack !
où avez vous vu un pack 80go avec gt5 et une manette sur renvoie de coupon ??
je n'ai vu qu'un pack avec une manette et c'est tout, pas de mention de ce coupon pour une manette gratuite, c'est vendeur pourtant !?
visiblement c'est le pack à 40go qui à un jeux et un coupon à renvoyer ?!
je comprends rien !

merci à vous

Madara62
Madara62
Niveau 2
29 août 2008 à 11:29:07

C'est fait !!! , il y aura un nouveau pack comportant la PS3 80 go + 2 manettes Dualshock 3 + GT5 Prologue pour le prix de 449 euros .

Chameau007
Chameau007
Niveau 2
02 septembre 2008 à 10:07:23

salut à tous quelqu'un pourrais m'envoyer l'adresse pour récupérer ma manette...lol

je vous remercie.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses