CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement Far Cry 2 et Killzone 2!!!

matteo44
matteo44
Niveau 2
20 août 2008 à 13:06:37

Je ne sais pas pour vous, mais j'attends avec impatiente ces 2 monstres de jeux !!!
Ils sont (pour ma part) les révélations 2008.

C'est pourquoi je fais ce petit sujet, afin de nous permettre de discuter et de venter ces 2 sublimes jeux de FPS !!
:fete:

matteo44
matteo44
Niveau 2
20 août 2008 à 13:08:34

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo concernant l'éditeur de map pour Far Cry 2, mais c'est ÉNORME !!

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017817/far_cry_2_f1q0.htm

Rocky_03
Rocky_03
Niveau 6
20 août 2008 à 13:15:24

Ouais !

Mieux que pour créé un maison dans les Sims ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 août 2008 à 13:52:12

Killzone 2............. c'est une blague j'espère?

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
20 août 2008 à 14:06:14

Killzone 2 va etre LE jeu de l'année et LE meilleur jeux de la next gen jusqua ce jour :bave:

Guan
Guan
Niveau 10
20 août 2008 à 14:14:06

Le meilleur je sais pas, mais un excellent jeu, oui.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 août 2008 à 14:31:19
  1. taxi_driver93 Voir le profil de taxi_driver93
  2. Posté le 20 août 2008 à 14:06:14 Avertir un modérateur
  3. Killzone 2 va etre LE jeu de l'année et LE meilleur jeux de la next gen jusqua ce jour :bave:

:d) :rire: On disait aussi ça de Lair, de Motorstorm et de MGS 4 :sarcastic:

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
20 août 2008 à 14:46:29

Perso j'ai pas de console next-gen, j'ai vu la vidéo de l'éditeur de map de Far Cry 2 : je trouve l'éditeur excellent !! Et graphiquement le jeu à l'air magnifique d'après les vidéos. Certes c'est pas du Crysis mais ça s'en approche. :fier:

Guan
Guan
Niveau 10
20 août 2008 à 15:19:19

On disait aussi que t'étais pas un troll DVP, et tu nous prouve chaque jour le contraire, avec un talent qui t'es propre :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 août 2008 à 15:26:42

Ou j'ai trollé? J'ai dis la vérité là.

Tout le monde disait que Lair, Motorstorm et MGS 4, à chaque fois, ça allait être le jeu du siècle... Ils se sont révélés être trois pétards mouillés, MGS 4 moins que les autres vu qu'il n'était pas bugué et que le scénario satisfaisait les fans. Graphiquement, les trois sont bofs. Niveau jeu, Lair est une daube incroyable, injouable, bugué, et moche. Motorstorm est une déception, un jeu sans aucune sensation ni aucun fun.

En quoi c'est du troll de dire la vérité?

Guan
Guan
Niveau 10
20 août 2008 à 15:43:56

TA vérité.
Mais vu que tu supporte pas qu'on puisse dire le moindre bien de la PS3, ta vérité reste subjective.
Et quand me dis que tu l'as, j'avoue en douter fortement, vu l'énergie que tu mets a la descendre.
D'autres n'aiment pas telle ou telle console, mais contrairement a toi, ils ne passent pas leur temps a dire "c'est de la merde", au moins eux, ils disent juste qu'ils n'aiment pas :)
Toi, ton discours c'est juste "la ps3 c'est de la merde, tout les jeux dessus c'est de la merde, tout ceux qui ont une ps3 sont des moutons stupides"
Tu deviens plus minable a chaque troll que tu fais, après tout c'est toi que ça regarde.
Mais c'est pas parce que tu t'exprime correctement que ton avis est meilleur. Le jour où t'auras compris que l'avis de monsieur DVP n'est pas suprême, et que les gens ont aussi le droit d'aimer des trucs que monsieur DVP n'aime pas, peut-être que tu arrêteras tes trolls pitoyable, et qu'au lieu de mettre ton énergie a descendre une console que tu connais apparemment pas, tu te mettes a réfléchir 2 secondes, tu verras qu'aucune console n'est de la merde, et que tout dépend des goûts des gens.
Je te connais tu vas encore te défendre en disant que tu dis la vérité, que tu sais de quoi tu parles, bla bla bla.. Reste qu'a force de vouloir imposer ton avis, tu perds toute objectivité, et par conséquent, tout crédibilité.

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
20 août 2008 à 15:52:13

Guan :d) :bravo: :fete: :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 août 2008 à 16:07:59
  1. Guan Voir le profil de Guan
  2. Posté le 20 août 2008 à 15:43:56 Avertir un modérateur
  3. TA vérité.

:d) Demande à tout ceux qui ont testé Lair si c'est un bon jeu, tu verras si c'est MA vérité...

==========

Mais vu que tu supporte pas qu'on puisse dire le moindre bien de la PS3, ta vérité reste subjective.
Et quand me dis que tu l'as, j'avoue en douter fortement, vu l'énergie que tu mets a la descendre.

:d) Tu te trompe totalement. Chacun peut dire du bien ou du mal, à partir du moment ou c'est développé et pas un bête "c'est de la merde". Quand je n'aime pas quelque chose, je justifie, je dis pourquoi je n'aime pas, et pas juste un "c'est de la merde". Tu veux que je prenne une photo de la console pour te prouver que je l'ai? Parce que ça ne me pose pas de problèmes, je peux même prendre une photo des jeux que j'ai si tu veux...

==========

D'autres n'aiment pas telle ou telle console, mais contrairement a toi, ils ne passent pas leur temps a dire "c'est de la merde", au moins eux, ils disent juste qu'ils n'aiment pas :)
Toi, ton discours c'est juste "la ps3 c'est de la merde, tout les jeux dessus c'est de la merde, tout ceux qui ont une ps3 sont des moutons stupides"

:d) J'aimerais bien que tu me trouve ne serait-ce qu'un seul message ou je dis ça. Libre à chacun d'acheter ou non la PS3, juste qu'actuellement, elle n'a rien d'intéressant en termes de jeux, ce qui est tout de même le principe premier d'une console. Sauf que Sony privilégie le blu-ray et le coté multimédia avant même de privilégier les jeux. Rien qu'à voir les premières pubs pour la console, c'était totalement dans cette optique. Les gens qui l'ont acheté l'ont avant tout acheté pour jouer, pas pour se matter des films ou lire leurs photos sur leur console... On peut critiquer la politique de Sony sur tout les plans, n'empêche que ça reste la vérité, ils ne font rien pour leurs consoles (PSP et PS3), ils préfèrent pousser le coté multimédia, mais en attendant, niveau jeux, c'est carrément pauvre, et ça, je suis loin d'être le seul à le constater. Quand tu vois que de moins en moins de magasins de jeux vidéos vendent des jeux PSP, c'est bien qu'il y a quelque chose. Après, selon toi, parce que je critique la PS3, et Sony d'une manière plus générale, je suis un troll. Il y a des moments ou je plaisante de la situation, et des moments ou je suis très sérieux dans ce que je dis. Ils sont différentiables par l'argumentation, inexistante lorsque je tourne en dérision...

==========

Tu deviens plus minable a chaque troll que tu fais, après tout c'est toi que ça regarde.

:d) Il n'y a que toi qui le dit...

==========

Mais c'est pas parce que tu t'exprime correctement que ton avis est meilleur. Le jour où t'auras compris que l'avis de monsieur DVP n'est pas suprême, et que les gens ont aussi le droit d'aimer des trucs que monsieur DVP n'aime pas, peut-être que tu arrêteras tes trolls pitoyable, et qu'au lieu de mettre ton énergie a descendre une console que tu connais apparemment pas, tu te mettes a réfléchir 2 secondes, tu verras qu'aucune console n'est de la merde, et que tout dépend des goûts des gens.

:d) Plusieurs points: ou ai-je dis que seul mon avis compte? Le but d'un forum n'est-il plus de débattre? Non? Ah un forum ne sert donc qu'à poster des liens de merde genre labrutie ou miniville? Au temps pour moi alors... Bien sûr que les gens ont le droit d'aimer des choses que je n'aime pas, encore heureux, comme si j'étais parfait, ça serait bien la meilleure ça tient... Tu te rend compte des inepties que tu sors là? Tu me fais passer pour ce que je ne suis pas, c'est fort ça. J'ai la PS3, j'ai pas mal joué aux jeux que j'ai dessus, j'ai testé pas mal de démos, joué à pas mal de jeux sortis, j'ai LARGEMENT de quoi parler dessus, et si je trouve qu'elle sert à rien, c'est tout simplement parce qu'elle a trop peu de bons jeux et que la concurrence propose largement mieux pour moins cher. C'est la descendre ça? Non, c'est malheureusement les faits. Je trouverais peut-être plus mon compte sur 360 que sur PS3, mais je n'ai pas envie de me payer une 360, étant donné que je trouve les Next-Gen trop onéreuses (70€ pour un jeu, c'est du vol). Alors bien sûr d'autres personnes peuvent trouver leur compte dans la ludothèque de la PS3, moi ce n'est pas mon cas et c'est mon droit de le dire. Je ne suis pas un joueur "frustré", juste un joueur qui a certains goûts, mais aussi une certaine connaissance du jeu vidéo, et qui se rend compte que pas mal de jeux sur PS3 sont des impostures, des copies ou des daubes (pour diverses raisons). Toi tu crois que c'est mon avis, malheureusement c'est la réalité, et je peux te le prouver par bien des exemples. Après, ces impostures peuvent plaire aux joueurs moins exigeants, ce n'est pas interdit. Pour ma part, j'estime que, vu le prix actuel d'un jeu, on mérite de la qualité, on doit en avoir pour notre argent. Mais que ce soit sur Xbox 360, Wii ou PS3, actuellement, ce n'est pas le cas.

==========

Je te connais tu vas encore te défendre en disant que tu dis la vérité, que tu sais de quoi tu parles, bla bla bla.. Reste qu'a force de vouloir imposer ton avis, tu perds toute objectivité, et par conséquent, tout crédibilité.

:d) Il est normal de se défendre lorsque l'on est attaqué. Mon objectivité est toujours présente, et je ne cherche pas à imposer mon avis. Si tel était le cas, je dirais à toute personne qui possède, par exemple, Uncharted et qui en dit du bien qu'il a tort. Quelqu'un parle des qualités d'Uncharted, moi je donne mon avis dessus, même s'il est négatif. La personne s'exprime et m'explique en quoi elle a été satisfaite par le jeu, et un dialogue (pas forcément de sourd) s'instaure... Pour toi, si je critique, c'est que je trolle.

Okay, allons dans cette optique alors. Tiens, la dernière né de Kawasaki dépasse pas le 230km/h, c'est de la merde. Tiens, le nouveau CD de SlipKnot, c'est de la merde. The Dark Knight, c'est de la merde... Ça c'est troller, c'est critiquer sans aucune objectivité ni aucun argument...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo