- garbage Voir le profil de garbage
- Posté le 20 août 2008 à 00:43:08 Avertir un modérateur
- dsl je ne connais absolument pas NIN, je suis incapable de reconnaitre si c'est de ce groupe.
par contre je vois pas du tout l'interet de se faire connaitre de cette maniere puisque les gens retiennent justement le groupe connu deja et pas l'autre =/
C'est simple, tu poste la chanson en disant que c'est tel groupe connu, ça va attirer tout les fans du-dit groupe qui, forcément, ne connaîtront pas cette chanson. Vu qu'on te dit que c'est tel artiste (et que ça y ressemble), tu vas juger la chanson en fonction du nom de l'artiste (et vu qu'il sera connu, tu seras généralement un peu plus clément), on attend un certain moment, le temps que le titre acquiert une certaine popularité, et on avoue que c'est pas l'artiste dont il est question mais un autre artiste, pas connu du tout, et hop, on piège tout le monde et on se fait connaître au passage...
Y a eu le cas d'un mec qui avait crée un fake, en prenant The Nobodies de Marilyn Manson et en disant que c'était la nouvelle chanson de Julien Doré, "Just Who You Are". Tout les fans crétins ont crus que c'était Julien Doré et disaient "waouh, cé tro sa voie, jador son stile, ca ressembl tro à ce kil fé, maime si ça shange"... alors qu'en fait, ben non, c'était pas ce blaireau sans talent de Julien Doré, mais Marilyn Manson, artiste oh combien décrié par les médias et la masse populaire qui voit en lui la cause de tout ce qu'il y a de pire au monde...
Comme quoi, on peut faire aimer n'importe quoi à n'importe qui, même aux plus débiles de ce monde...