CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez voulu...

garbage
garbage
Niveau 12
20 août 2008 à 00:54:29

dionysos ça se vit en concert. franchement on le dis souvent mais pour eux c'est une verité : qu'on aime ou pas ,en live ils nous laissent jms indifferent

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 août 2008 à 00:56:10
  1. garbage Voir le profil de garbage
  2. Posté le 20 août 2008 à 00:43:08 Avertir un modérateur
  3. dsl je ne connais absolument pas NIN, je suis incapable de reconnaitre si c'est de ce groupe.

par contre je vois pas du tout l'interet de se faire connaitre de cette maniere puisque les gens retiennent justement le groupe connu deja et pas l'autre =/

:d) C'est simple, tu poste la chanson en disant que c'est tel groupe connu, ça va attirer tout les fans du-dit groupe qui, forcément, ne connaîtront pas cette chanson. Vu qu'on te dit que c'est tel artiste (et que ça y ressemble), tu vas juger la chanson en fonction du nom de l'artiste (et vu qu'il sera connu, tu seras généralement un peu plus clément), on attend un certain moment, le temps que le titre acquiert une certaine popularité, et on avoue que c'est pas l'artiste dont il est question mais un autre artiste, pas connu du tout, et hop, on piège tout le monde et on se fait connaître au passage...

Y a eu le cas d'un mec qui avait crée un fake, en prenant The Nobodies de Marilyn Manson et en disant que c'était la nouvelle chanson de Julien Doré, "Just Who You Are". Tout les fans crétins ont crus que c'était Julien Doré et disaient "waouh, cé tro sa voie, jador son stile, ca ressembl tro à ce kil fé, maime si ça shange"... alors qu'en fait, ben non, c'était pas ce blaireau sans talent de Julien Doré, mais Marilyn Manson, artiste oh combien décrié par les médias et la masse populaire qui voit en lui la cause de tout ce qu'il y a de pire au monde...

Comme quoi, on peut faire aimer n'importe quoi à n'importe qui, même aux plus débiles de ce monde...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
20 août 2008 à 00:56:56

Dionysos ( je les ai vu en concert il y a a peine un mois ) c'est considéré comme le meilleur groupe français sur scène. Et c'est vrai que c'est très bon en live ! Le chanteur saute de partout, crie, se jete dans la foule. Il a monté un échafaudage au milieu de la foule et a harangué le public en criant et en chantant. Un concert de malade :o))

C'tait ma vie :noel:

garbage
garbage
Niveau 12
20 août 2008 à 01:04:52

ok DVP. sauf que ds le cas de zelda et soad j'ai jms entendu parler du vrai groupe dc ils gagnent pas a etre connue de cette maniere ;p

pour dionysos je les ai vu en juin a coté de chez moi. c'etait genial. il faut bcp de jours pour calmer l'exitation qu'ils procurent ;p

et meme si bcp diront qu'ils n'aiment pas (d'ailleurs sans etre mechant josse-e tu as pas du mater la video en entier puisque tu critiques 1 min apres que je la poste alors qu'elle dure 10 min ;p) je pense que l'ont peut au moins respecter la peche qu'ils ont sur scene. et pour moi (guitariste qui espere faire un live un de ces 4 ) c'est un groupe auquel je voudrais ressembler sur une scene

garbage
garbage
Niveau 12
20 août 2008 à 01:08:00

sinon pour la musique de MM c'est marrant mais cela reflete bcp notre "belle "societe d'aujourd'hui...

le pire c'est quand je cotois certains amis. ils me disent que ce que j'ecoute les effraie. et pourtant ce que je leur faisait ecouter c'etait du dionysos, muse jack the ripper... c'est pas des truc violent musicalement (bon jack the ripper est special comme groupe mais cela reste du rock...)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 août 2008 à 01:12:35
  1. garbage Voir le profil de garbage
  2. Posté le 20 août 2008 à 01:08:00 Avertir un modérateur
  3. sinon pour la musique de MM c'est marrant mais cela reflete bcp notre "belle "societe d'aujourd'hui...

le pire c'est quand je cotois certains amis. ils me disent que ce que j'ecoute les effraie. et pourtant ce que je leur faisait ecouter c'etait du dionysos, muse jack the ripper... c'est pas des truc violent musicalement (bon jack the ripper est special comme groupe mais cela reste du rock...)

:d) :lol: Encore heureux que tu ne leur fait pas écouter du Throbbing Gristle, Genocide Organ, Nachtmahr, Necrophagist, Tool, la période Broken/The Downward Spiral de Nine Inch Nails, Sopor Aeternus, Foetus, Front Line Assembly, Skinny Puppy ou du Killing Joke, parce que là, ils fuieraient :gni:

Si tu ne connais aucun de ces groupes, pour faire simple, ils te prendraient pour un drogué misanthrope psychopathe dépressif à tendance suicidaire, vivant dans une usine aux murs salis par la rouille.

J'te laisse imaginer les gens musicaux ^^

garbage
garbage
Niveau 12
20 août 2008 à 01:18:14

je crois ke rien qu'avec muse ils le pensent deja... c'est triste pourtant ça n'a rien a voir ;p

ptete qu'un jour je leur ferait ecouter au moins du SOAD...

smashing pumpking n'en parlons pas ;p

tout ça a cause des belles chansons rap,RnB,hip hop et tout le tralalala. on leur fout d'un coté shirley manson et de l'autre beyoncé... ils preferont beyoncé parce que shirley manson leur provoqueront ce qu'on appelle des emotions ds sa voix... et que ça sa fait peur... ;p

je plaisante mais quand je vois ce qui passe comme zic ds les emission je pleure d'etre français parfois...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 août 2008 à 01:42:53

N'empêche, moi c'est l'inverse. C'est quand j'écoute des trucs "normaux" que mon entourage a peur :rire:

Genre je passe de l'indus martiale froide à du jazz hot, ils se demandent si je ne suis pas en train de péter les plombs :rire:

Passer d'un extrême à l'autre... genre de Satyricon à Norah Jones, tu vois un peu le genre :gni:

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
20 août 2008 à 10:22:10

RIen ne vaut les musiques !
http://fr.youtube.com/watch?v=Y1KxLGOxNns

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat