...dans les jeux, quand un vous résiste, est-ce que vous demandez de l'aide (Frangin, père...) pour qu'il vous aide à battre le boss ? Moi, c'est quasi tout le temps. En fait, contre les boss, je craque mentalement, je n'arrive pas à me concentrer, je pense plutôt à me planquer et à ne pas prendre des coups, plutôt que de trouver le point faible du boss, contrairement à mon frère qui analyse tous les gestes du boss, et qui lui botte le derrière très rapidement
Ce soir, je lutte contre les Metal Gear de MGS 2 en mode normal, avec 100 % de Dog Tag en Very easy, easy, normal. Avec mes 3 rations, je n'ai pas fait long feu. Je suis mort en 5 minutes à toutes mes tentatives.
C'est à ce moment là que je demande de l'aide à mon frangin qui est un hardcore gamer de la manette, et alors qu'il n'a JAMAIS touché à Metal Gear Solid 2, juste le temps de lui dire où sont les touches, en DEUX tentatives, il leur a botté le cul, et presque sans se faire toucher, et il esquivait TOUT ! Ca ça énerve !
Pour lui faire plaisir, je lui offre le combat de Solidus pour demain, et à moi la combinaison optique !