CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contre les boss...

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
17 août 2008 à 02:15:06

...dans les jeux, quand un vous résiste, est-ce que vous demandez de l'aide (Frangin, père...) pour qu'il vous aide à battre le boss ? Moi, c'est quasi tout le temps. En fait, contre les boss, je craque mentalement, je n'arrive pas à me concentrer, je pense plutôt à me planquer et à ne pas prendre des coups, plutôt que de trouver le point faible du boss, contrairement à mon frère qui analyse tous les gestes du boss, et qui lui botte le derrière très rapidement :fou:

Ce soir, je lutte contre les Metal Gear de MGS 2 en mode normal, avec 100 % de Dog Tag en Very easy, easy, normal. Avec mes 3 rations, je n'ai pas fait long feu. Je suis mort en 5 minutes à toutes mes tentatives.

C'est à ce moment là que je demande de l'aide à mon frangin qui est un hardcore gamer de la manette, et alors qu'il n'a JAMAIS touché à Metal Gear Solid 2, juste le temps de lui dire où sont les touches, en DEUX tentatives, il leur a botté le cul, et presque sans se faire toucher, et il esquivait TOUT ! Ca ça énerve ! :-((

Pour lui faire plaisir, je lui offre le combat de Solidus pour demain, et à moi la combinaison optique ! :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2008 à 02:48:48

je ne demande d'aide a personne, je suis un hardcore-gamer :fier:

et je bats mes boss :noel:

une fois, j'ai même réussi a battre le boss du niveau 6 de r-type delta, didon :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 août 2008 à 02:50:47

fait chier, j'ai laissé echapper le guardian de thunderforce V :( et j'ai surement eu la bad end car ça la video finale etait plutot glauque..

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 août 2008 à 11:45:37

caelacanthe Posté le 17 août 2008 à 02:48:48 je ne demande d'aide a personne, je suis un hardcore-gamer

:d) :lol:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
17 août 2008 à 11:55:16

c'est vrai que ça peut énerver certains boss récalcitrant, je demande jamais d'aide par contre faut pas hésiter à faire un break et revenir lui botter les fesses en étant calmé...

je pense à celui là :
http://my.stratos.net/~hewston95/RTM41/kenseiden-18.png

c'est le boss du niveau 2 de kenseiden, il est infernal :-(

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 août 2008 à 11:57:45

sur quelle plate forme ?

garbage
garbage
Niveau 12
17 août 2008 à 11:59:33

c'est sur, mais jms demandé a qqun de m'aider... sinon je vois plus l'interet de jouer =)

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
17 août 2008 à 12:00:29

sur master system, il existe aussi sur megadrive...

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 août 2008 à 12:01:53

:lol: j'adore le fond du decor en noir ...

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
17 août 2008 à 12:05:05

c'est clair que ça change des jeux de maintenant :rire: , mais à l'époque c'était le top :hap:

garbage
garbage
Niveau 12
17 août 2008 à 12:05:15

au fait vous avez vu cette news, je la trouve dingue moi (en plus elle a un lien avec le sujet ;p )
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028145-18-heures-contre-un-boss-pour-rien-dans-ff-xi.htm

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 août 2008 à 12:08:57

le boss ultime ....

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
17 août 2008 à 12:12:14

tellement ultime que t'arrives même pas à le battre...mais 18 heures ç'est vraiment la "nolife attitude"... :ouch:

garbage
garbage
Niveau 12
17 août 2008 à 12:25:50

j'avais deja entendu parler de ce genre de truc mais c'etait ds everquest : des guildes s'orgainaient specialement pour aller botter le c** aux dieux de ce monde... mais il y avait pas ce genre de pb.

là c'est vraiment exagerés... ou alors on a oublié de leur dire que ce demon est un mort vivant et qu'il meurt direct avec une potion X ;p

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 août 2008 à 12:31:31

une question ?

y a t'il un jeu ou la vraie fin est la mort de ton personnage contre le dernier boss ?

me fais je bien comprendre ?

Cyrawn
Cyrawn
Niveau 6
17 août 2008 à 12:37:13

Je ne pense pas qu'un tel jeu existe... ^^'

garbage
garbage
Niveau 12
17 août 2008 à 12:40:15

un jeu ou le heros est un martyre?

hmm j'en vois kkuns ou la fin est assez proche de ça...

bon si on veut pas de spoil il faut pas lire ce qui suit :

final fantasy 10 : le heros est un "souvenir" et doit se battre contre son pere (et un autre boss apres) mais en faisant ça il tueras tout les "souvenirs" pour sauver le monde. donc il meurt a la fin. si je me rappelle bien

legacy of kain : defiance : 2 heros kain et raziel. mais raziel est destiné a devenir l'ame avide possedant la soul reaver (l'epee magique) de kain. raziel doit alors se sacrifier pour que kain puisse changer le destin de nostgoth.

il y en a surement d'autres mais )pour l'instant je me rappelle que de ceux là.

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 août 2008 à 12:46:00

interessant ... ca change des fins traditionnelles

garbage
garbage
Niveau 12
17 août 2008 à 13:13:03

another world aussi a une fin plutot triste. meme si elle a une suite (et finalement c'est encore plus triste pour le heros du premeir volet) cela reste du plus ou moins puisque la suite n'a pas ete fait par eric chahi et donc ne represente pas vraiment ça vision de ce monde qu'il a creer.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 août 2008 à 14:19:06

"une question ?

y a t'il un jeu ou la vraie fin est la mort de ton personnage contre le dernier boss ?

me fais je bien comprendre ?"

j'en connais bien un ou ça finit a peu près pareil mais si j'le dis, ça va spoiler a mort en fait..

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo