Alors voila, on a essayé de me convaincre de ma faire acheté un pc!
Mais je nen veut pa!
Le mec ma parler des possibilités dun pc mai je ne le crois pa! voici ce kil ma di:
_Un bon pc a de meilleures graphismes qu'une ps3 en 1080p
_On peut telecharger tous les jeux pour son pc gratuitement(gta4,mgs4,mario galaxy...)
_Un pc a une meilleure prise en main qun pad normal
_Un pc peut faire fondre ma ps3 juste en connaisait mn adresse et mn adresse IP via une surcharge de courant commandé par le pc
Est-ce que tou cela est vrai? Merci pour vos reponses!
Bah ouais c'est vrai ... C'est le principe d'un pc de détruire des ps3^^
C'est la FAKEMANIA.
Tout ca est faux !
Sauf le fait que le PC, c'est plus zoli que la ps3 et que c'est mieux que les pads normaux pour les FPS.
comme par hasard ta juste un pc..
Mais je nen veut pa!
Le mec ma parler des possibilités dun pc mai je ne le crois pa! voici ce kil ma di:
_Un bon pc a de meilleures graphismes qu'une ps3 en 1080p
le 1080p étant la résolution maximale actuelle sur un écran HD, un PC peut offrir mieux sur un plus grand écran, mais avec une carte graphique qui coûte très cher... Enfin, ça reste de la spéculation...
_On peut telecharger tous les jeux pour son pc gratuitement(gta4,mgs4,mario galaxy...)
Faux. Tu ne peux pas faire tourner les jeux Wii, Xbox 360 et PS3 sur ton PC. Tu peux bien télécharger des isos, mais c'est illégal et puni par la loi. Tu peux télécharger des jeux de PC, c'est illégal pour certains jeux, mais tu as aussi les shareware, les freewares et les abandonwares qui te permettent de jouer gratuitement et légalement.
_Un pc a une meilleure prise en main qun pad normal
Question de goût. Certains joueurs n'aiment pas le couple clavier/souris et préfèrent un Pad, d'autres, c'est l'inverse...
_Un pc peut faire fondre ma ps3 juste en connaisait mn adresse et mn adresse IP via une surcharge de courant commandé par le pc
Wouaou, là on tape fort dans la connerie quand même... Faux et archi-faux...
C'est vrai que le dernier point, j'ai bien rigoler.
Allez, je vais faire griller la ps3 de mon frere.

Héhé, commander une surcharge, magnifique, faut que je bricole mon pc portable pour balancer des éclairs mouahaha...
...

Un bon PC a de tres bon graphismes, apres j'ai pas de PS3 !
Tu peux telecharger tous les jeux gratuitement SUR ton PC mais pas POUR ton Pc, et encore, si tu veux telecharger mario galaxy il te faut une puce sur ta wii ! Trouve les mecs qui te pausent la puce, paye les et on en reparle !
J'avoue que c'est incomparable, on peut pas savourer un bon FPS/TPS avec une manette, la souris, c'est instantané, tu bouges de Xmm, le jeu bougera de Xmm (ça bouge proportionnellement quoi) !
Moi hier j'ai rayé un pays de la carte avec mon PC, j'l'ai fait surchauffer
(ironie) !
La ps3 possède une carte graphique pas encore (ou sur le point) sortie pour pc. Les graphismes pc sont donc moindre. De plus un pc est beaucoup plus chère qu'une ps3, et il faut le mettre à jour au nivo matériel pour faire tourner les jeux récent, la ps3 pas.
tu déconnes? la ps3 a deux 7900 de chez nvidia en sli, alors qu'on en est a la série 9
en plus, les jeux sur ps3 tournent en basse résolution, a trente fps, tandis que nous, on flirte allegrément avec le 1650x1080
quand aux futurs jeux récents, ils seront moches sur ps3 comparé a ce qui sortira sur pc, voilà tout ![]()
et un PC est moins cher qu'une PS3, si tu considère que pour jouer en HD faut un ecran full HD et pas le truc a 300 euros de chez carrefour.. Pasque pour jouer en SD, ça coute pas si cher hein, la carte graphique de PC moyen de gamme
et la PS3 a l'equivalent de deux 7600 en sli, pas des 7900..
Pour le moment c'est impossible de griller une PS3 à partir d'un PC, mais à ce qu'il paraît dans le futur les ordinateurs vont devenir autonomes et acquérir une conscience propre, et vont générer des cyborgs humanoïdes pour détruire toutes les PS3.
Plus sérieusement, j'ai déjà entendu parler de virus qui grillent les circuits des PC en les faisant surchaufer, mais carrément faire fondre avec une surcharge de courant ça me semble difficilement réalisable. ![]()
y a des virus dit hardware, comme ça. Ils te niquent des disque durs en faisant taper la tête de lecture contre les bords (vu qu'ils ont un controle direct), ils bousillent des ecrans CRT en concentrant toute la puissance sur un point réduit qui le fait cramer.. Mais ils ne marchent que sur un seul materiel en particulier et dont il faut tout connaitre, alors a moins que ce soit une entreprise qui décide de faire une petite blague a ses clients...
"On peut telecharger tous les jeux pour son pc gratuitement(gta4,mgs4,mario galaxy...) " xD PTDR
(pour l'info il n'y a toujours pas d'emulateur ps2/GC/xbox valable)
"Un pc peut faire fondre ma ps3 juste en connaisait mn adresse et mn adresse IP via une surcharge de courant commandé par le pc"
5min de fou rire
.
.
.
.
.
.
.
Pas très subtil ton fack...
ah ouais, par contre, il y a surement moyen d'envoyer un signal d'extinction à la ps3 via le réseau et une faille, pour l'éteindre avec un jeu dedans
tous les pro-s vous le diront, il faut être stupide pour éteindre sa ps3 avec un jeu dedans, ca la casse ou ca raye le jeu ![]()
nan, ça le rend juste irrécuperable, la PS3 te dis "file moi un jeu, connard!" (baway, vu comme elle se fout de la gueule du joueur, pourquoi serait-elle polie?
), alors que la place est déja prise...
ouais mais nan, cliquez pas ![]()
merde, j'aurais cliqué, c'est quoi? ![]()
un lien qui circule un peu partout, pour des pretextes à la con, potentiellement dangereux donc ![]()
y a aucun virus ni rien c'est juste pour le délire ![]()