CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENEZ TOUS!!!

piponinio
piponinio
Niveau 2
07 août 2008 à 16:40:44

venez vous frotter a ma brute micka-the-true.labrute

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2008 à 16:41:39

pas de lien :question: zut, comment faire :hap:

piponinio
piponinio
Niveau 2
07 août 2008 à 16:43:30

le lien est interdit http://micka-the-true.labrut e.com enleve l'espace

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2008 à 16:47:27

ça marche toujours pas, j'dois enlever quel espace?

piponinio
piponinio
Niveau 2
07 août 2008 à 16:52:47

entre t et e de brute jacouille

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 août 2008 à 16:54:04

J'ai cliqué sur http://micka-the-true.labrut , mais ça me dit :

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse micka-the-true.labrut.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

Quel dommage...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2008 à 16:55:42

tu t'etais jamais demandé, pinocul, pourquoi ton lien etait interdit a part ça :question: ça ne t'a jamais frolé ton petit cerveau mou que ça pouvait avoir une raison valable, qu'on ne voulait pas de ton lien? Et tu l'a posté quand même? bah didon.

piponinio
piponinio
Niveau 2
07 août 2008 à 16:57:12

is je t'enmerde aussi gitan tu défend les forum au no life escuse moi leadeur pardon

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2008 à 16:58:33

bah, en plus t'a une PS3, mais c'est dégueulasse :( ça m'etonne pas que tu sois sur des jeux en flash alors, t'etre fait entuber comme ça ça doit faire mal. Bouh le p'tit joueur, comme tu t'es fait avoir! :noel:

piponinio
piponinio
Niveau 2
07 août 2008 à 17:00:23

mais di moi tu as une vie a aller sur les forums des autres pour leurs dire c'est pas bien!! : j'aimerai trop avoir ta vie elle est super di moi

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
07 août 2008 à 17:02:40

c'est toujours mieux que de passer sa journée sur les forums de jeuxvideo.com pour poster son lien...

piponinio
piponinio
Niveau 2
07 août 2008 à 17:04:16

j'ai passer 5 mins pour le poster et tomber sur un gitan c'est vrai c'est long !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2008 à 17:04:39

et hop, direct, je me fais cataloguer comme chômeur nolife :noel: faciiiile, pinocul, continue comme ça tu me fais me gausser encore pire qu'un electro-aimant. moi au moins, je sais ecrire, c'est toujours ça :noel: toi, didon, t'a pas du dépasser le CM1..

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
07 août 2008 à 17:06:05
  1. piponinio Voir le profil de piponinio
  2. Posté le 07 août 2008 à 16:40:44 Avertir un modérateur
  3. venez vous frotter a ma brute micka-the-true.labrute
  1. piponinio Voir le profil de piponinio
  2. Posté le 07 août 2008 à 17:04:16 Avertir un modérateur
  3. j'ai passer 5 mins pour le poster et tomber sur un gitan c'est vrai c'est long !

Elles sont elastiques,tes 5 minutes?
ça fait une heure de ta vie passée sur un forum à défendre ton lien.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2008 à 17:06:21

un gitan :( moi, un gitan? déja j'vois pas ou y aurait un problème, et ensuite, je ne suis pas un gitan, dis moi mon chou, cette phrase sonne faux a mes oreilles. Tu serais pas un gros beauf raciste "woh t'façon c'est la faute aux noirs" avec ta bière et ton marcel devant TF1 :question: dedieu, faut que je fasse gaffe, je me met a cataloguer les gens comme toi, pinocul :noel:

piponinio
piponinio
Niveau 2
07 août 2008 à 17:08:28

ouai a partir de pinocul on est en math sup a ce qui parai on ma di sa en atendan tu en a mis un temps a la pondre ta phrase pardon je parle o leadeur du forum la escuse au patron tuu te fait pas taper dans la rue et tout a ce qu'on ma di quesqui a pendan ton absence tu a été demander a ta mère si tu était un looseur elle ta di non mon fils tu n'a pas un physique facil c'est tout tu est revenu en champion la =)

piponinio
piponinio
Niveau 2
07 août 2008 à 17:12:55

pardon o chronos il s'amuse a voir mes lien et tout haha tu as une vie toi ossi bon les gars vous avez pas autre chose a foutre qu'a me parler parceque moi ouai hein en tout cas je passe une heure je passe pas ma vi ici a regarder ce que poste les gens pour venir m'engatsé parceque dans la réalité je me prend les coups hein vive sego hein shakkan !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2008 à 17:15:20

zyva wesh man, t'es trop un caillera wesh yo dans le 9-3. Bon, retourne dans ta poubelle, tu me les casse :oui: j'ai du mal a te lire et nul ici ne songerait a te soutenir si tu me sortais "c pasque tu C pa lir", t'a aucun interet..

piponinio
piponinio
Niveau 2
07 août 2008 à 17:20:49

tu est un poete non , toi il est bien ton interet je prefere etre une caillera du 93 que d'avoir ta geule en cul de poule qui doit baisser les yeux dans la rue et venir se défouler sur les forums parceque tu doit etre très violent... mais a CS parceque bon en général quand on vien sur les forum s'engatsé on a soit une vie super belle ou on est très costeau toi je croit que tu as les 2 !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 août 2008 à 17:23:33

je joue pas a CS, jeu de kévin. Je suis autrement plus classieux.. Et je ne me fait pas taper dans la rue, tout simplement parce que je ne cherche pas la merde (dans la réalité du moins :noel: ), si tu pense qu'on se fait taper dans la rue, tu dois sacrément prendre cher, je te plains, mon biquet :hap: sinon, bien la R5 brulée le matin :question:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo