CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de flood: ques qui vont arrive ?

kiba117
kiba117
Niveau 4
31 juillet 2008 à 00:24:06

voila je vien de regardé un peu les forum 360 et ya des pro sony qui crée des topic pour insulté la 360 et g ouï dire que des pro microsoft insultait la ps3
alors pour ma part je trouve sa ridicule et jme demandait sque vous en pensiez? ou encore pq vous faites sa (ceux concerné)?
et aussi savoir pq les modérateur ne suprime pas ce genre de topic ?

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:26:20

parce que le modo n'est pas toujours la malheureusement...alors d'autres "supers" forumeurs font la police pr lui et pr nous les gentils forumeurs! vala ;)
(les gueguerres prosony vs pro360 ne cesseront malheureusement jamais!)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:27:31

faut quand même voir que le forum PS3 a pris cher aussi, enfin c'est un vrai panier a crabe quoi..

kiba117
kiba117
Niveau 4
31 juillet 2008 à 00:32:51

je veux en aucun cas prendre parti pour un coté mais si c sa que devient les joueur pro console :snif2:
a l époque y avait bien quelque critique mais sa restai construi mais la c insultent provocateur et jen passe et faudrai que certain ce remette en question (il faut pas confondre concurence et guerre)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:36:14

Malheureusement Kiba...nous vivons maintenant dans un monde de "requins" ,violent et cruel ou tt le monde est pret a tt pr défendre sa "croute"!
CONSEIL:si tu vois une bagarre,ne prends pas partie,laisse couler!
Dans le monde actuel...le silence est la meilleure arme contre l'insolence!
(ps jsuis pas désabusé mais réaliste...)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:36:22

n'importe quoi :noel: des fois t'a des branloux qui remontent des topics de 98, chpeut te dire qu'a l'epoque ça tapait fort aussi, vol d'identité, insultes, flood...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
31 juillet 2008 à 00:42:02

Manu-54, tu n'es pas réaliste, tu es surtout naïf...

Mais j'ai une question: que vient foutre ce topic sur le général? On est pas la hotline des forums ici, ça c'est le rôle du suggestion...

kiba117
kiba117
Niveau 4
31 juillet 2008 à 00:42:29

Shakaan je passe pas enormément de temps sur les forum mais a l époque jme rappelle pas qui avait auttant d insulte surtout que c des insulte (pro sony vs pro microsoft) et sa fait surtout ch*** les personne normal (comme moi je pense) qui passe sur les forum ou sur les commentaire des video qu il veule voir ce que pense les autre mais qui remarque que 60% des commentaire sont des insulte ou provocation la c exagéré
non?

kiba117
kiba117
Niveau 4
31 juillet 2008 à 00:44:02

DemianVonPrios je trouvai que le forum général etait le plus approprié pour parlé de sa

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:44:27

euh, p'tetre bien :( chuis la que depuis 4 ans, chaurais pas dire. mais ouais a la longue c'est chiant.. Même si c'est pas que des topics essentiellement orientés la dedans..

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:45:28

c'est aussi parce que la concurrence se marie avec la guerre!
regarde les magasins les coups bas qu'ils se font par concurrence (style je mets mes jeux en rayons 1 jeu 1 jour avant sa sortie comme ca le voisin vendeur de jeu...paf!50 jeux vendus en moins)!
Jsuis d'accord avec Kiba,la violence est plus crue qu'a l'époque (regarde les films des années 90 et ceux de maintenant...c + violent!qui a dit Saw et Frntieres??)
et ben dans ce orum c'est pareil!
Dac t'as des branloux mais aussi des mecs + violents et irrespectueux (des frustrés de méchanceté gratuites...comme the assassin2!)!
c'est aussi parce que derriere un écran de PC c'est + facile d'insulter un mec que devant lui ....
Seule solution contre ces méchant...le ban!et ca se fait tjrs (en tt cas beaucoup sur le forum général)
ceux qui ne le font pas,c surtt par peur des represailles...mais yen a pas beaucoup!

kiba117
kiba117
Niveau 4
31 juillet 2008 à 00:48:38

allé voir juste maintenant sur le forum 360 et vous eré sque jveu dire voir aussi sur ps3 mais moin voyent

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:48:53

peur des représailles en bannissant quelqu'un? :doute:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:55:15

ca dépend des forumeurs!pr certains je sais que ca les dérange pas!
Peur des représailles car tu ne sais pas qui tu as en face de toi (hacker...)...c'est un peu la "logique" de la société actuelle:regarde un mec se fait agresser dans la rue...ben personne ne réagi!
c'est un peu pareil sur le forum sauf que ffectivement le net te cache...mais provisoirement face a un méchant...qui est hackeur!
Ou peut etre...que certains forumeurs ne savent pas comment bannir ou ce que ca fait vis a vis du fautif (imagine,le méchant recoit un mail de bannissement fait par le dénonceur...forcément yaura des représailles!)t??

En tt cas quoi qu'on fasse,quoi qu'on dise,les flooders et les méchants reviennet tjrs pourrir les forums!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:57:43

erf :peur: faut arreter la parano, y a bien des lamerz sur ce forum mais des hackers capables de trouver qui les as ban, faut pas abuser aussi.. peut etre même que les IP de ceux qui bannissent ne sont même pas enregistrées, et même si elles l'etaient, il faudrait vraiment avoir la haine et les compétences pour hacker un des serveur de JV.com! c'est pas un skyblog aussi..

kiba117
kiba117
Niveau 4
31 juillet 2008 à 01:04:07

woow le flood sur le forum ps3 commence a etre comme celui de 360 c le bordel total la

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
31 juillet 2008 à 01:06:31

Bof, juste une guerre des consoles entre Pro-Connerie et Pro-Stupidité, rien de bien inhabituel...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:07:36

Dis moi mon ami Shakaan,
Est ce que les Floodeurs et les "mechants" bannis ne reviennent jamais??

Oki avec toi,mais vaut mieux se méfier et jouer la prudence car on ne sait pas qui est derriere le PC et car tt le monde se cache sur le net...
qui sais... jsuis pt etre La reine d'angleterre et toi Sarkozy??? lol

kiba117
kiba117
Niveau 4
31 juillet 2008 à 01:07:48

scuse mais la c pas banal c le bordel ya mm quasi plus de topic normaux on dirai que tout les pro sony sont sur le forum 360 et vise versa

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:09:49

Meme DVP "adepte du bannissement et défenseur du forum JV Général" est désabusé!!
Quel bataille difficile que celle face au floodeurs et "méchants" forumeurs arrivnt par centaines chaque mois....

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo