En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question pour vous
-Roi_Floflo-
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:14:40
J'ai envie de m'acheter la wii mais je voulais vraiment savoir si elle valait le coup. Merci
Fs-Snake
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:49:51
Je te la recommande J'aime bien le concept "bouger pour jouer", et surtout qu'il y a vraiment de très bons jeux qui sont sortis dessus. Son seul défaut c'est sa mémoire et son moteur graphique... Tout ceci n'est que mon opinion. ;-)
A bientôt et si tu l'achète profite un max :D
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
27 juillet 2008 à 18:52:04
Ca dépend de tes gouts. Genre, si tu veux avoir des graphismes qui déchirent tout, ne la prends pas. Je trouve que la console devient génial en multijoueur, c'est très convivial. Et il y a des jeux qui valent la peine d'être joué : -The Legend of Zelda : twilight princess -Super smash bros brawl -Boom blox (mon coup de coeur) -Mario & Sonic aux jeux olympiques (sympa) -Sonic and the secret rings (assez bien aussi)
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
27 juillet 2008 à 18:52:57
Mais je n'ai pas bcp joué à d'autres jeux
Shakaan
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:56:02
y a okami, et rien que ce jeu est une raison suffisante pour prendre la wii.. même si ça fait quand même cher pour un jeu
seita74
Niveau 2
27 juillet 2008 à 19:11:40
Pour le multi entre potes avec un ricard et des cahuètes la wii s'impose.
Pour jouer solo c'est déja plus hard !
onlyyouu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:13:46
Ne fais pas cette erreur.
Shakaan
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:14:35
je plussoye aussi jouer entre potes, la wii c'est le pied, j'ai connu ça, on rigole bien. Mais des jeux solo du calibre de shadow of the colossus, le genre qui marque pour la vie, t'en a pas beaucoup sur wii..
Ricletos
Niveau 9
27 juillet 2008 à 19:30:25
J'ai les 3 consoles next gen et la wii est celle ou je m'en sers le moins. A plusieur c'est bien mais tout seul c'est beaucoup moins bien et en plus ya pas beaucoup de bon jeux donc pour moi je ne te la conseil pas voila
Timorite
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:42:13
C'est moche à dire, mais la Wii est avant tout intéressante pour les jeux Gamecube si tu n'en as pas, ou bien si tu veux re-jouer aux anciens jeux sur la console virtuelle. Mais si c'est pas le cas (comme moi qui ai toutes les anciennes consoles qui m'intéresse), elle vaut quand même le coup mais juste pour 5 ou 6 jeux grand maximum.