CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu xbox 360

passion91
passion91
Niveau 2
25 juillet 2008 à 12:54:25

Bonjour à tous,
A votre avis, quel est le meilleur jeu pour un budget d'environ 30E sur xbox 360.Sachant que j'aime tous types de jeux :p.
Merci de vos réponses. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 12:56:07

Dead Rising, tu devrais même le trouver neuf pour 20€

kolossal_viper
kolossal_viper
Niveau 5
25 juillet 2008 à 12:58:53

sa depend, tu as quoi comme jeux sur xbox 360 ??

passion91
passion91
Niveau 2
25 juillet 2008 à 13:01:14

J'ai deja Halo 3, GTA 4 et Forza 2

garbage
garbage
Niveau 12
25 juillet 2008 à 13:01:16

alors si j'en crois le site de jv.com (qui pour chaque jeu donne un prix en moyenne)

je te repondrais bioshock a 30 euros. celui là je l'ai sur pc il est tres bien
eternal sonata a 30 euros et gear of war aussi (ceux la connais pas mais bien noté)

call of duty 4 40euros d'occase mais ptete qu'il peut se trouver pour moi (je viens de le finir sur pc, tres court mais bon)

si jamais tu trouve mass effect dans tes prix essaye le moi j'ai adoré (aussi testé sur pc)

garbage
garbage
Niveau 12
25 juillet 2008 à 13:03:56

pour moins cher * pardon

kolossal_viper
kolossal_viper
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:07:00

ptre pas cod4 ... le nouveau va sortir dans pas longtemps et puis bon c'est un jeu ou il faut y joué tout les jours .. il va galerer deja javais stoper 1semaine et c'est dur de reprendre ! avec 30euro ta GEAR OF WAR HITMAN FIFA08 ETC mais apres sa depend de te envi et de ce que tu as deja

passion91
passion91
Niveau 2
25 juillet 2008 à 13:17:22

Call of duty 4 je l'ai deja vu à 40E mais je n'arrive plus à le trouver.
Ouais Hitman pourquoi pas, parce que Bioshock, Mass Effect et Gears of War je trouve que sa ressemble à l'univers de Halo 3 (désolé si j'en fais haluciné de dire ça :-))) )
Après c'est vrai que j'hésitais aussi sur fifa08, j'y ai joué sur PS3 et je le trouve magnifique, mais sur 360 il est aussi bien fait ? Fifa08 j'aimerai bien le trouver en occaz à 20E mais je ne le vois pas.

kolossal_viper
kolossal_viper
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:20:24

si tu as vu le film hitman et que tu as adoré nesite pas pour acheter le jeu ! fifa08 tu peut le trouver a 30euro, graphiquement sa change rien apres sa depend de la tele que tu as ;) ps3 et xbox 360 poiur l'instant tout les jeux sont du meme graphisme (si je me trompe dsl)

garbage
garbage
Niveau 12
25 juillet 2008 à 13:25:07

call of duty en meme tps se finit en 3-4 jours (sans y jouer tout le temps)

hitman est tres bien oui (toujours testé sur pc) mais il faut aimer le genre : on tourne pendant 2 heures dans un niveau,on test des truc on meurt souvent on recommence et enfin on toruve the strategie pour liquider la cible discretement (et patiemment)

je ne connias pas halo, pas joué. mais bioshock a son univers bien a lui. et c'est un univers genialissime :melange années 50 et mutation genetique. musique des années 50 et pub dans le mm genre. sur le peu que je connais halo, ils ne se ressemblent pas.

mass effect lui est un jeu action/rpg futuriste,rien a voir avec un fps. il y abcp de partie action ou on doit shooter les enemis avec ses flingues et des "sortst" (bien qu'au final ce sont plus des sort de protection ) mais il ya aussi bcp de quetes a faire dans les cités. parler aux gens etc... je sais pas si on retrouve ce genre de truc dans halo

passion91
passion91
Niveau 2
25 juillet 2008 à 13:26:50

Oui j'ai une nouvelle télé donc pas de souci la dessus. Je vais donc voir entre Hitman et Fifa.
Alala trop de dépenses dans les jeux vidéos et pourtant je fais attention. Le pire c'est Halo 3, 35E en occaz et jai du y jouer 8h ! Déception.

garbage
garbage
Niveau 12
25 juillet 2008 à 13:26:53

le film hitman ne ressemble en rien au jeu Oo

que ce soit l'histoire ou le genre (film d'action , que tout le monde autour de moi dit la mm chose "bien pour une soirée mais rien de plus" ) et le jeu est plutot reflexion

kolossal_viper
kolossal_viper
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:31:02

attend dans le film y a quelque scene qui montre le raport avec le jeux video
tu peux avoir fifa et hitmanpour 40euro si tu gere bien
BON COURAGE

garbage
garbage
Niveau 12
25 juillet 2008 à 13:37:34

hitman (le jeu) je pense qu'il peut meme etre moins cher que ça il commence a daté.

qq rapports? rien est respecter, c'est censé etre un fantome et j'ai jamais vu un mec faire autant de temoin dans un film...
dans le jeux ce sont des clones, là ce sont des enfants abandonnés.

la scene ultime entres 3 tueurs dans le bus est incompréhensible. ils sont tous la pour le tuer et ses connards se mettent tous en joue... et ils finissent ça au sabre .
la scene ou il prends contact avec l'agence en pleine gare (ou aeroport je sais plus):"vous avez raté votre cible ,elel est toujours vivante" hem...
alors que dans le jeu, les endroit ou il fait ça il y a personne (comme dans une bibliotheque par exemple, personne ne peut le deranger)

ce film accumule les bourdes que ce soit reference au jeu ou logique de scenario. je dis pas qu'il est entierement mauvais, mais il ne reprend en rien le film a part son personnage.

passion91
passion91
Niveau 2
25 juillet 2008 à 13:40:52

40E les 2 se seraient parfait.
Ou les acheter pour que sa me revienne le moins cher ?
J'ai lhabitude d'aller chez micromania ou game.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports