CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question console, svp ^^

JeryNS
JeryNS
Niveau 4
25 juillet 2008 à 11:31:34

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne sais pas quelle console acheter ^^
J'avais tout d'abord penser a la 360, mais depuis peu la PS3 me tente plus. En effet, je me dis que même si elle est plus chère, il n'y a rien à acheter de plus (genre pas de live, de wifi...) donc 400 € mais c'est tout ^^
Ensuite, niveau jeux, je n'aime pas du tout les FPS, mis à part cela j'aime tout les genre de jeux... et spécialement les jeux de plate forme action (à la ratchet and clank par exemple...)

Donc selon vous, quelle console me correspond le mieux ??

De plus GTA 4 est ce qui me fait passer à la next gen, donc je voudrai savoir si la version PS3 est bien ?

Merci, j'espère que j'aurais des réponse

Wiily
Wiily
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:34:34

En faite, je peux pas vraiment t'aider parce que j'ai que 13 ans et moi j'adores la wii donc je peux pas vraiment t'aider ! Je suis désoler !
Mais franchement si j'aurais assez d'argent pour acheter la PS3 ou la Xbox360, j'acheterais la PS3 ! :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:35:40

pour quelle raison :question:

garbage
garbage
Niveau 12
25 juillet 2008 à 11:37:56

parce que c'est plus cher alors il peut frimer en mettant sa console comme objet de decoration : les amis "woaaa tu as la ps3" "et ouais , t'as vu hehehe"

avant il y avait les vases de chine mnt il y a les consoles du japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 11:38:55

Si effectivement tu as besoin du wifi et d'un lecteur de films et que tu veux jouer on-line gratuitement, prend la PS3. Mis à part quelques exclus, les jeux sont grossomerdo les mêmes.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:39:27

(c'est con, ça va dériver en guerre des consoles, comme d'habitude, et on va tous se faire ban mais dieu que c'est distrayant :noel: )

nan, y a surement une super bonne raison valable :oui: moi, vois tu, ne connais pas la next gen et ne demande qu'a découvrir ce monde merveilleux :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:40:09

"les jeux sont grossomerdo"

j'aurais pas mieux dit :noel:

Wiily
Wiily
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:40:37

Parce que je préfére la PS3 ! :-d

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:42:41

(bêêêêh) et pourquoi préfère tu la PS3 :question: c'est ça que j'veut savoir, la raison pour laquelle tu dis "je préfere la PS3".. chais pas, je passe peut etre a coté d'un truc enorme, chconnais de la next gen que ce qu'on a bien voulu m'en dire :hap:

garbage
garbage
Niveau 12
25 juillet 2008 à 11:46:04

mahum qu'il est etrange quand kkun ne conniat rien sur ces consoles qu'il dise "je prefere la ps3" est-ce juste parce que c'est plus facile et plus doux a prononcé que xbox 360? ou meme la marque sony et l'autre MiCRRRRRRRosoofffTTTTTTTT rickkkkk pouh!

dison que le sujet "je sais pas quoi acheter conseillez moi" ça derive toujours en guerre des consoles. l'univers de la next gen je le connais grace a mon ti pc moi.... et on verra dans un an , il devrait bien avoir un debut de difference entre les 2 consoles quand mm ...

Wiily
Wiily
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:46:12

En faite je me connais pas trop en Xbox 360 et PS3 ! Mais sur la PS3, les graphismes ont l'air mieux ! Il y a pratiquement les même jeux sur les deux consoles... et je sais pas quoi d'autre !
Mais je garde ma wii ! :-d

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:48:07

ben tu te gourre.. Faudrait que t'approfondisse un peu pasque t'es très loin de tout savoir sur ces deux consoles, enfin, vu que tu compte pas t'en acheter...

Wiily
Wiily
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:49:42

Oui ! Parce que pour l'instant je suis bien avec ma wii chérie ! :coeur:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:51:06

wiily Posté le 25 juillet 2008 à 11:46:12
"et je sais pas quoi d'autre !"

-->On sent le mec renseigné, objectif , argumentant son avis intelligemment...m'étonne pas vraiment en fait sur le coup :rire:

Wiily
Wiily
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:51:42

Oui ! :-d

garbage
garbage
Niveau 12
25 juillet 2008 à 11:53:09

les grpahisme ont l'air mieux...en effet sur papier et sur photo mais pas en live. bon c'est ptete plus joli (enfin faut se bruler la retine pour le voir) mais ça saccade un tit peu aussi en plus... donc la beauté est gaché par une animation un peu moins rapide

Wiily
Wiily
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:54:17

On pourrait se calmer parce que ces consoles je m'y connais pas du tout ! :)

Double_couche
Double_couche
Niveau 5
25 juillet 2008 à 12:02:15

Tu le fait exprès la ? :rire2:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment