CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

démos à jouer

llodi
llodi
Niveau 5
21 juillet 2008 à 19:17:43

Pourquoi est ce que le site ne propose pas de démos jouables,au moins pour les jeux PC ? Vu les prix auxquels sont vendus les jeux, je pense que ça permettrait aux joueurs de pas jeter de l'argent par la fenêtre et de faire des achats intelligents.

klopol
klopol
Niveau 9
21 juillet 2008 à 19:19:02

?

pas de demo jouable ???

pourtant il y en a des tonnes des demo pour pc !

garbage
garbage
Niveau 12
21 juillet 2008 à 19:20:21

regarde a gauche ...section demo =)

llodi
llodi
Niveau 5
21 juillet 2008 à 19:25:13

:honte: c'est vrai,pas vu, mais est ce que c'est lourd à télécharger ? J'ai déjà essayé sur d'autres sites ça prend trop de temps et ça ne marche pas! un avis ?

garbage
garbage
Niveau 12
21 juillet 2008 à 19:37:37

ça depends du nombre de dl sur le serveur. il y a des fois ou c'est allez tres vite et des fois ou je n'ai jms reçu la demo =/. mais deja ils sont passé en direct download ,c'est moins stable que le torrent mais cela reste plus rapide pour les haut debit (enfin je trouve perso).

le meilleur moyen c'est d'essayer

llodi
llodi
Niveau 5
21 juillet 2008 à 20:03:46

:snif2: comme je craignais ça marche pas ! Zut alors, y en a marre, pourquoi proposer des trucs qui marchent qu'avec certains et pas avec d'autres !

garbage
garbage
Niveau 12
21 juillet 2008 à 20:14:29

c'est quoi qui marche pas?

llodi
llodi
Niveau 5
21 juillet 2008 à 20:24:11

Le téléchargement se lance (après avoir fait clic droit dans la fenêtre, enregistrer sous) mais aux bout de 5 secondes, j'ai le message: le téléchargement n'a pas pu se faire. Mais finalement, cliquer sur le lien alternatif, et pour le moment, ça charge. Maintenant faut espèrer que le fichier s'ouvrira et que je pourrais jouer! Sinon, jeuxvideos.com peut remballer ses démos jouables si elles sont pas accesibles pour tout le monde!

garbage
garbage
Niveau 12
21 juillet 2008 à 20:31:43

en gnral c'est quand je fais clique droit, enregistré sous que mes dl plante moa ;p je fais toujours clique gauche

llodi
llodi
Niveau 5
21 juillet 2008 à 20:39:33

Non, avec clic gauche j'ai le même problème, le téléchargement refuse de se faire. Avec le lien alternatif, ça va on dirait. J'ai téléchargé Venice un truc de ce genre, c'est un des jeux les moins longs à charger (174.50 MO), et plus récents (année 2008), histoire de multiplier les chances de pouvoir y jouer mais bon qq chose me dit de pas me faire trop d'illusion... mais on verra bien!

garbage
garbage
Niveau 12
21 juillet 2008 à 20:43:00

ok. bon courage a toi

sinon tu peux toujours essayé de dl les demo sur des plateforme de dl comme megaupload : sur google tu tappes venise demo + megaupload et tu regardes s'il a un lien

llodi
llodi
Niveau 5
21 juillet 2008 à 20:52:58

ok ! Merci pour les conseils et les avis ! J'attend que le download se termine et je poste le résultat (c-à-d si ça réussit ou foiré) :peur:

lagrogne_______
lagrogne_______
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:54:51

Un gestionnaire de téléchargement peut être salutaire. :oui:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html

llodi
llodi
Niveau 5
21 juillet 2008 à 22:03:31

J'utilise le gestionnaire fournit avec Orange. Mais il fonctionne avec la plupart des tlchgment alors je pense que le pb vient d'ayer. Le jeu Venice a fini d'être chargé, lorsque j'ouvre le fichier, il y a plein de trucs (des sous-dossiers). Qu'est ce que je fais avec ? C'est pas simple, de quoi vous dégoûter des démos sur internet! en particulier ceux proposés par des sites comme jv.com!

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:20:41

llodi > C'est pour ça que ça bug. Le gestionnaire d'Orange est à chier. Il bug beaucoup. Utilise en un autre?

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:23:02

Et normalement, pour lancez l'installation, tu clique sur le fichier "setup.exe"
Si il n'y a pas de setup.exe, cherche un fichier finissant par .exe ....
C'est pas très compliqué ...

garbage
garbage
Niveau 12
21 juillet 2008 à 22:33:15

il faut s'y faire les install ^^

par contre les demos ne sont pas de jv.com si cette demo est comme ça,elle sera pareil sur n'importe quel site . jv.com utilise son propre serveur mais ils prennent les demo chez les editeurs. donc si tu as un pb avec une demo, n'essaye pas de l'avoir ailleurs parce que tu telechargera la meme.
cherche comme a dit ptit geek un fichier finissant par .exe (en general setup.exe)

llodi
llodi
Niveau 5
22 juillet 2008 à 14:59:25

Bonjour à tous,
Merci pour les conseils (je ne taperais plus sur jv.com!)
Finalement, j'ai eu accès à la démo! En fait, il y avait pas de fichiers avec exe mais à la place j'avais un message m'indiquant qu'un élément manquait pour lancer le jeu (je le donne au cas où ça servirait à d'autres : d3dx9_33.dll).on peut le télécharger sur le site : DLL-files.com. Pour moi ça a marché. Je crois mon gestionnaire est encore bon mais si ça jamais ça bug, j'en tlchgerai un autre sur le site que m'a dit Lagrogne.
Je vais profiter de la démo, tant qu'elle marche ! Et je vais en essayer d'autres si tout va bien!
Merci pour les tuyaux !
:gni:

dreamserenox
dreamserenox
Niveau 4
11 août 2008 à 17:03:11

jai une petite question. je sai pas si elle a deja etai poser sur un autre topic.

une demo de jeu demandera comme puissance ou materiel ce que demandera le jeu original??? si la demo marche avec ma carte graphique actuel, le jeu original marcherai t-il obligatoirement??

merci de repondre

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 août 2008 à 17:09:17

Oui.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import