CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 ou ps3.. la question.

TomatoCrusher
TomatoCrusher
Niveau 2
22 juillet 2008 à 18:13:59

Oui bien entendu si on possède un pc elle perd de sa valeur .. si on possède un PC puissant ;)

UJ'aurai une question si quelqu'un voudra bien me répondre, quant aux futures sorties X Box.

j'ai vu qu'il y avait des nouveaux modèles ... qui sortiront prochainement, donc dois je attendre ces nouveaux modèles ou me précipiter et en acheter une maintenant ?

Je vous remercie de votre réponse, a bientôt !

De plus, a part le disque dur et le style, y'a t-il une différence entre la premium et l'élite ?

Mastersoda
Mastersoda
Niveau 7
22 juillet 2008 à 21:10:29

Personne pour répondre ? :s

bebeps2
bebeps2
Niveau 5
23 juillet 2008 à 00:01:28

à part le disque dur et la couleur je crois qu'il n'y a pas d'autres différences je crois...
Et je vais pas re dire ce qui a déjà été dit maintes fois par contre quand on parle d'exclus, ça serait bien qu'on parle de BONNES exclus...
Donc si on pouvait éviter de citer Too Human^^
après c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup d'exclus sur 360 à venir... Dans les jeux qui m'intéressent, il y a GOW 2, Halo 4, Fable 2, Forza 3, Alan Wake mais après (je pense que Microsoft en garde sous le coude)... Mais j'ai déjà pas assez d'argent pour me payer tous les multiplateformes que je voudrais^^

Côté PS3, God 3, Killzone 2 Little big planet, Gran Turismo 5, Resistance 2 (enfin bof),, Motorstorm 2 (enfin re bof^^)

Après faut pas oublier les jeux déjà sortis GOW, Halo 3, Dead Rising, Crackdown, PGR4, ...

Et Heavenly Sword, Uncharted, Motorstorm (mouais), Resistance (hum hum)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 juillet 2008 à 04:24:56

Perso je te conseillerai une 360 avec port HDMI (si t'as un lcd avec HDMI,hein!!),d'une capacité de 60 Go ou + (tt dépens de e que tu compte mettre dedans),les manettes sans fils,l'adaptateur Wifi (cher!!grr) et un abonnement au live...
Alors je te conseillerai:
.l'Elite (si ta les moyens!), au moins t tranquille nivo matos sup' a acheter...t'as presque tt
.la Premium (si ta moins de thunes) elle propose ce qu'il faut "simplement"

Après quid des packs avec des jeux...je sais pas!
Surtt si c avéré que des 360 "fumées" puis réparées soit dans ces packs (dixit un post que g écrit page2,de source JVMag)!

Pr les modèles je crois que la 360 "Falcon" (c'est a dire fabriquée avec un gravage moindre et donc encore moins de surchauffe que celles vendues a l'h actuelle), je crois qu'elle sort d'usine pr septembre mais c pas sur!

Perso je te conseille d'ht maintenant(surtt que c les vac et surtt s t préssé)...en évitant les pack avec des 360 soit disant "neuves"...

Pr la PS3 j'adore cette console comme ma 360 et je respecte toutes les consoles...je fais juste LA CONSTATATION que perso je joue + sur ma 360!!!

Pr les exclus je faisais la confrontation 360 :g) :d) PS3... et pas avec le PC en + car c'est le SUJET DU TOPIC!!
:-p

De mémoire:
.Exclu de "base" 360 :d) PGR,Forza,Kaméo,Perfect Dark Zero,Ninja Gaiden2...
.Exclu de "base" PS3 :d)
GT5,MGS4,Motorstorm,Resistance,F1 Championship,Haze....

Je pourrai en donner quelques unes de + mais la je fatigue!Si ca vous interesse,on verra je chercherai dans ma "librairie" perso...lol

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
23 juillet 2008 à 04:29:45

Rajout Exclu PS3:Heavenly sword,Uncharted...

Sinon perso entre les versions 360 et PC d'un jeu,je prefere prendre la version 360 car:.t'as pas d'installation dans le DD
.t'as pas tt les bugs/pb qu'il
peut y avoir souvent sur la
version PC

Je choisis TJRS la meilleur version selon plusieurs avis et après test par démo ou vidéos...
Vala! :o))

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports