CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui attend Killzone 2 sur PS3 ?

Thibaud0701
Thibaud0701
Niveau 9
18 juillet 2008 à 10:11:40

perso je serai fou de joie quand il sortira pour fevrier 2009 !

ot3p
ot3p
Niveau 9
18 juillet 2008 à 10:27:21

moi :cool: :bravo: :fou:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:41:51

Evidamment, c'est un des seul jeux potables que vous pourrez vous mettre sous la dent ...

Hit75
Hit75
Niveau 8
21 juillet 2008 à 03:29:30
  1. eskobar51 Voir le profil de eskobar51
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 10:41:51 Avertir un modérateur
  3. Evidamment, c'est un des seul jeux potables que vous pourrez vous mettre sous la dent ...

Mort de rire!!! Bon un peu d'objectivité, c'est cool des fois!
à part KillZone 2, ya Resistance 2, Motorstorm 2, Infamous, Uncharted 2, GT5, FF 13 versus, God of war 3...Sans compter les jeux multi.

Sur 360, ya gears of war 2 que j'attends et c'est tout!

Sinon Killzone démonte tout!!!

Thomasranger68
Thomasranger68
Niveau 7
21 juillet 2008 à 03:51:44

Moi je l'attend depuis que j'ai fini le 1 sur PS2

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 juillet 2008 à 07:35:59

moi j'attends de voir si il vaut le coup ou si ce sera encore un pétard mouillé...

grailly
grailly
Niveau 6
21 juillet 2008 à 08:59:55

moi je l'attend.

j'ai adoré le premier malgré tout ce qu'on a pu dire dessus.

juta
juta
Niveau 8
21 juillet 2008 à 09:50:19

Uncharted 2 attendu? Motorstorm 2? une exclu n'est pas forcement attendu mon pote, de plus killzone est un jeux qui sera forcement simphatique tout comme résistance, rien de plus
De plus, on parle ps3 depuis le début machin truc killzone 2, 2 ans quon dis killzone 2 ps3 donc bon lobjectivité si tu savais ce que jen fais :noel:

et ne compare pas gears of war avec ces truc, le 1er a était une référence pour certain jeux et a fait boum

c'est pas un truc quon met au placard après 1 mois :noel:

Seul god of war envoie la sauce dans ta liste

noma2501
noma2501
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:13:58

Gears of War est un re-pompé du gameplay de Kill Switch,hop on rajoute de la HD et le moteur d'Unreal et ça fait une exclue dont s'enorgueillissent les joueurs de 360.Mais bon à part ça il pète,comme Killzone qui possède une ambiance unique.

Hit75
Hit75
Niveau 8
21 juillet 2008 à 13:03:09

Ecoute mon vieux, question objectivité je maintiens et fais en ce que tu veux ;)
Les jeux que j'ai cité sont attendus, peut-être à divers degré selon les personnes mais c'est indéniable. Pour être franc à titre personnel j'attends encore plus Resistance 2.

Après je ne compare pas Gears of war, je dis que côté Xbox c'est la seule chose qui me botte et que j'attends! Le reste me fait chier et je m'en tape j'ai les deux consoles donc quoi qu'il arrive je jouerais aux meilleurs jeux.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 juillet 2008 à 14:27:28
  1. Hit75 Voir le profil de Hit75
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 13:03:09 Avertir un modérateur
  3. Ecoute mon vieux, question objectivité je maintiens et fais en ce que tu veux ;)

Les jeux que j'ai cité sont attendus, peut-être à divers degré selon les personnes mais c'est indéniable. Pour être franc à titre personnel j'attends encore plus Resistance 2.

:d) On y peut rien si t'as des goûts de chiote. Et niveau objectivité, tu dis en faire preuve mais ton premier message dit totalement le contraire. "Il va tout tuer", mouais... tu te base sur quoi? Des screenshots retouchés? SUUUUUUUUUPER!!!! Non vraiment, impressionnant... mouais, non en fait, ce sont que des screenshots photoshopés, le jeu ingame ne sera pas comme ça, faut pas déconner non plus. Killzone 1 était déjà pas terrible, je vois pas pourquoi on attendrait un 2.

C'est comme Motorstorm. Le premier était déjà infâme, je ne comprend même pas pourquoi ils font une suite, qui a l'air tout aussi chiante à jouer (comprendre par là que le rythme des courses est lent et que le jeu ne représente même pas un défi). Uncharted... mouais, malgré tout les défauts qu'il a, il semblerait qu'il ai eu un succès, mais bon...

Resistance 2... c'est bien parce que le 1 était l'un des premiers jeux de la console qu'il a marché, sinon, son destin aurait été tout autre...

En gros, les joueurs PS3 attendent ces jeux tout simplement parce qu'ils n'ont rien d'autre à se mettre sous le pad...

_Nirnboy_
_Nirnboy_
Niveau 9
21 juillet 2008 à 14:48:46

moi, j'attends killzone 2 avec impatience !

Projet 31 un nouveau mmorpg en préparation !
Nous recherchons actuellement de nouvelles personnes pour nous rejoindre dans notre projet, que ce soit en tant que mappeur, scénariste, bêta-testeur ou même futur joueur tout simplement !
N'hésitez pas à venir sur notre forum :
http://projet31.superforum.fr/index.htm
On vous attends !

dava
dava
Niveau 4
21 juillet 2008 à 15:08:47

jattend se jeu avec impatience
il sera sans doute tres bon
jai adoré resistance alors:D

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:40:51

DemianVonPrios tu me fais pitié... Killzone premier du nom a été un bon jeu apprécié par beaucoup de personnes même si je ne l' ai pas fait. Tu crois que les screenshots de Gears of War 2 ne sont pas retouchés? Laisse-moi rire...

As-tu déjà testé Motorstorm avant de dire ça... A voir ça je crois que non. Avant de toucher à ce jeu, à peu près tous le jeux de course me gonflaient car ils manquaient tous d' originalité. (Ambiance futuriste, simulations, arcade, rally, mouais...) Motorstorm à apporté la touche qu' il manquait pour me faire à nouveau aimer un jeu de course. A savoir ambiance festive (tu ne peux pas savoir de quoi je parle si tu n' y as jamais joué), bonnes musiques, gameplay assez dur (en effet, je crois que tu n' as pas vu les dernières courses pour dire qu' il n' y a aucun défi), etc...

Resistance ne me paraissait pas terrible jusqu' à ce que j' y joue. L' histoire du mode solo est très bien mise en scène et elle apporte une grande touche de fraicheur à la 2ème guerre mondiale qui à été pompée des dizaines et des dizaines de fois. Même si certain disent: "Ahh ouais c' est vrai que butter des monstres par dizaines c' est original..." mais à mon avi il ne sont pas arrivés à la moitié du jeu pour dire ça car l' histoire s' avère beaucoup plus compliquée que ce qu' ils affirment. Un jeu multijoueurs à 40 simultanément (et le 2 60) tu en vois beaucoup sur console pour l' instant? Certains disent qu' il est nul mais s' il est encore autant joué c' est qu' il y a une raison non?

Uncharted équivaut à un bon film d' aventure que l' on prend plaisir à refaire. La fin m' a vraiment surpris car je ne m' attendais pas à voir de tels personnages dans ce jeu. Peux-tu me citer certains bugs car je n' en ai pas vu quand je l' ai fait, à te lire il y en a beaucoup alors...

Enfin arrête de dire n' importe quoi car je peux te faire fermer ton clapet en moins de deux secondes. Cite-moi tous les jeux exclusifs que t' attends sur Xbox car je n' en vois pas beaucoup comme ça.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 juillet 2008 à 15:55:09
  1. ADS-92 Voir le profil de ADS-92
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 15:40:51 Avertir un modérateur
  3. DemianVonPrios tu me fais pitié... Killzone premier du nom a été un bon jeu apprécié par beaucoup de personnes même si je ne l' ai pas fait. Tu crois que les screenshots de Gears of War 2 ne sont pas retouchés? Laisse-moi rire...

:d) J'ai dis le contraire? Non, et je n'ai pas d'Xbox 360, donc je n'attends pas Gears Of War 2, sachant que je n'ai pas fais le premier et je m'en fout pas mal...

==============================

As-tu déjà testé Motorstorm avant de dire ça... A voir ça je crois que non. Avant de toucher à ce jeu, à peu près tous le jeux de course me gonflaient car ils manquaient tous d' originalité. (Ambiance futuriste, simulations, arcade, rally, mouais...) Motorstorm à apporté la touche qu' il manquait pour me faire à nouveau aimer un jeu de course. A savoir ambiance festive (tu ne peux pas savoir de quoi je parle si tu n' y as jamais joué), bonnes musiques, gameplay assez dur (en effet, je crois que tu n' as pas vu les dernières courses pour dire qu' il n' y a aucun défi), etc...

:d) J'ai la PS3, j'ai Motorstorm, j'ai joué à une bonne trentaine de jeux de courses, de vrais merveilles, d'autres pas trop mal, certains sans plus et d'autres qui étaient de vrais daubes, et Motorstorm fait parti de ces daubes. Aucune sensation, courses vraiment molles, après deux courses on maitrise les véhicules et certains circuits sont chaotiques, à ne pas savoir si tu es dans le bon sens ou pas. Graphiquement, c'est correct, mais sans plus. Les temps de chargement sont abusés. Dans le même genre, je préfère 1nsane, sorti il y a presque 10 ans, mais carrément mieux, proposant de vrais sensations et de vrais défis. Mais bien sûr, tu vas continuer à croire que je ne sais pas de quoi je parles... Tu ne m'apprends rien petit...

Resistance ne me paraissait pas terrible jusqu' à ce que j' y joue. L' histoire du mode solo est très bien mise en scène et elle apporte une grande touche de fraicheur à la 2ème guerre mondiale qui à été pompée des dizaines et des dizaines de fois. Même si certain disent: "Ahh ouais c' est vrai que butter des monstres par dizaines c' est original..." mais à mon avi il ne sont pas arrivés à la moitié du jeu pour dire ça car l' histoire s' avère beaucoup plus compliquée que ce qu' ils affirment. Un jeu multijoueurs à 40 simultanément (et le 2 60) tu en vois beaucoup sur console pour l' instant? Certains disent qu' il est nul mais s' il est encore autant joué c' est qu' il y a une raison non?

:d) Je suis principalement un joueur PC, et des jeux comme Resistance, j'en ai vu pas mal, et des mieux. Peut-être que pour un FPS console, ça reste correct, mais transposé sur PC, ça vaudrait plus rien. En tant que FPS tout court, peu importe le support, Resistance ne vaut pas grand chose. S'il est encore joué, c'est tout simplement parce que c'est un des rares jeux potables de la PS3 et qu'il est récent et encore en vente, tout simplement...

Uncharted équivaut à un bon film d' aventure que l' on prend plaisir à refaire. La fin m' a vraiment surpris car je ne m' attendais pas à voir de tels personnages dans ce jeu. Peux-tu me citer certains bugs car je n' en ai pas vu quand je l' ai fait, à te lire il y en a beaucoup alors...

:d) J'ai dis qu'il y avait des bugs? Non, j'ai dis que le jeu n'était pas parfait. Pour moi, la jouabilité n'est pas terrible, le personnage est assez lent, la visée n'est pas très précise, et pour un jeu ou on utilise pas mal les flingues, c'est un peu dommage. Graphiquement, c'est correct, mais sans plus, pour moi ce n'est pas impressionnant. Peut-être suis-je exigeant, ou peut-être suis-je aussi réaliste. Ce n'est pas parce que c'est la PS3 et qu'elle a pas beaucoup de jeux qu'il faut accepter tout les défauts de ceci ou être moins intransigeant.

Enfin arrête de dire n' importe quoi car je peux te faire fermer ton clapet en moins de deux secondes. Cite-moi tous les jeux exclusifs que t' attends sur Xbox car je n' en vois pas beaucoup comme ça.

:d) Ça j'aimerais bien le voir :rire: Je ne dis pas n'importe quoi, c'est la pure vérité venant d'un joueur très expérimenté, principalement dans les jeux de course. Pour te dire, j'ai GT HD, il m'a fait chier. J'ai pas acheté GT 5 Prologue parce que c'est de l'arnaque que de payer pour une démo, j'attends de voir ce que GT 5 donnera, même si je m'attends à être assez déçu, vu la conduite de GT HD, qui n'est plus vraiment simulation... Sur Xbox 360, Banjo Kazooie a l'air vraiment intéressant, ainsi que Project Gotham Racing 3, graphiquement aussi beau, si ce n'est pas plus, que GT 5. Peut-être que d'autres jeux m'intéresseraient sur Xbox 360, mais pour l'instant, je n'en vois pas l'intérêt.

Ne parles pas sans savoir.

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:27:36

J' ai tous les jeux que tu as cités aussi donc je sais de quoi tu parles. Je suis un joueur pc aussi, en gros je défends et critique des consoles auquelles je ne joue pas souvent, si ça ne tenait qu' à moi je pourrai tenir toute ma vie avec seulement un pc. Gt 5 m' a fait chier aussi, je l' ai juste pris pour tester mais le mode online n' est pas du tout loyal. De plus tu critiques GT 5 mais tu a l' air d' aimer tout de même la série car tu veux avoir le 3 et 4. Tu parles de précision pour Uncharted mais n' oublie pas qu' on est sur console et qu' on joue avec un stick. Je n' ai peut-être que 15 ans, je ne joue au jeux vidéo que depuis mes 8 ans mes j' ai 2 grands frères (qui ont 25 et 24 ans et qui jouent depuis la première Atari) et qui m' ont appris la plupart des choses que j' ai manqué, donc ne me fais pas la morale en disant que je ne sais rien j' ai joué à à peu près toutes les consoles qui existent. Pour Motorstorm, tu peux dire ce que tu veux dessus mais cela reste et restera un très bon jeu de course aux yeux de beaucoup de personnes (dont moi). Quoiqu' il en soit, j' en ai marre de ces débats interminables sur la quelle de ces consoles et/ou jeux des racailles du forum qui ne font que s' enfoncer en essayant de les défendre. J' ai déjà participé à beaucoup de leurs petites querelles et même défendu la Ps3 maintes fois alors que c' est une console qui est appréciable mais à laquelle je ne joue quasiment pas donc je m' en fou légèrement. Même si toutes les consoles venaient à disparaitre, je m' en fou du moment qu' il reste le pc.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 juillet 2008 à 16:36:10
  1. ADS-92 Voir le profil de ADS-92
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 16:27:36 Avertir un modérateur
  3. J' ai tous les jeux que tu as cités aussi donc je sais de quoi tu parles. Je suis un joueur pc aussi, en gros je défends et critique des consoles auquelles je ne joue pas souvent, si ça ne tenait qu' à moi je pourrai tenir toute ma vie avec seulement un pc. Gt 5 m' a fait chier aussi, je l' ai juste pris pour tester mais le mode online n' est pas du tout loyal. De plus tu critiques GT 5 mais tu a l' air d' aimer tout de même la série car tu veux avoir le 3 et 4. Tu parles de précision pour Uncharted mais n' oublie pas qu' on est sur console et qu' on joue avec un stick. Je n' ai peut-être que 15 ans, je ne joue au jeux vidéo que depuis mes 8 ans mes j' ai 2 grands frères (qui ont 25 et 24 ans et qui jouent depuis la première Atari) et qui m' ont appris la plupart des choses que j' ai manqué, donc ne me fais pas la morale en disant que je ne sais rien j' ai joué à à peu près toutes les consoles qui existent. Pour Motorstorm, tu peux dire ce que tu veux dessus mais cela reste et restera un très bon jeu de course aux yeux de beaucoup de personnes (dont moi). Quoiqu' il en soit, j' en ai marre de ces débats interminables sur la quelle de ces consoles et/ou jeux des racailles du forum qui ne font que s' enfoncer en essayant de les défendre. J' ai déjà participé à beaucoup de leurs petites querelles et même défendu la Ps3 maintes fois alors que c' est une console qui est appréciable mais à laquelle je ne joue quasiment pas donc je m' en fou légèrement. Même si toutes les consoles venaient à disparaitre, je m' en fou du moment qu' il reste le pc.

:d) Pour Gran Turismo, j'ai adoré le 1 et le 2 sur Playstation, ils font partis des meilleurs jeux de course auxquels j'ai pu joué. Le trois, j'ai plutôt bien aimé également, presque autant que les deux premiers. Moins simulation, plus varié, graphismes plus qu'acceptables, j'en demandais pas plus et ça reste un des très bons jeux de la PS2 (pour moi, elle en a pas eu tant que ça, compte tenu de l'énorme ludothèque qu'elle a). Après, Gran Turismo 4, je sais pas, l'impression que le fun a complètement disparu du jeu, trop bordélique, peut-être trop de choses, mais pas celles que j'attendais, ce qui fait que le jeu me déçois majoritairement. Peut-être que GT 5 réglera ça et sera plus comme je l'espère, ou peut-être pas, je verrais quand j'y jouerais, mais pour l'instant je ne m'attends pas à grand chose...

Les débats pour tel ou tel consoles, j'en ai également marre, c'est pour ça que je n'ai pas de parti pris, cette génération est majoritairement décevante et je n'y trouve pas mon compte. Même s'il y a deux/trois jeux que j'aime bien, je trouve que ce n'est pas suffisant, compte tenu des vagues de hits qu'on a eu sur Playstation 1, Nintendo 64 et Saturn, puis sur PS2, GameCube, Xbox et Dreamcast...

Sur PC, je joue majoritairement à des jeux assez anciens, tout simplement parce qu'ils étaient excellents, et pas juste beaux.

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:56:34

A quel genre de jeu joues-tu principalement sur pc? C' est vrai que pour moi aussi c' est majoritairement les anciens jeux que j' aime. Mis à part quelques bonnes surprises comme tu le dis, on a plus vraiment de gros hit pour l' instant. Après la Game Cube et la Ps2, le charme que certains jeux avaient a presque totalement disparu pour laisser place à de beaux jeux n' étant pas vraiment innovateurs dans leur genre. Personnelement l' un de mes jeux favoris sur Ps2 à été Shadow of the Colossus car il avait quelque chose qu' aucun autre jeu n' a apporté jusqu' a lors. C' est ce genre de jeux que j' attends, le genre de jeux que l' on expérimente qu' une fois dans sa vie. Banjo & Kazooie sur Xbox n' a pas l' air mal mais il n' aura pas le même impact que le premier sur N64 car à ce moment-là, son univers avait apporté une réelle fraicheur en matière de jeu de plate-forme sur console après Mario 64. Au niveau du pc c' est exactement la même chose que j' aime.

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:42:03

MOI JE LOVE KILLZONE :) :noel: il est trop bien en + TEMPLAR est de retou parrait ?

Hit75
Hit75
Niveau 8
21 juillet 2008 à 22:04:34
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 14:27:28 Avertir un modérateur
    1. Hit75 Voir le profil de Hit75
  3. Posté le 21 juillet 2008 à 13:03:09 Avertir un modérateur

:d) On y peut rien si t'as des goûts de chiote. Et niveau objectivité, tu dis en faire preuve mais ton premier message dit totalement le contraire. "Il va tout tuer", mouais... tu te base sur quoi? Des screenshots retouchés? SUUUUUUUUUPER!!!! Non vraiment, impressionnant... mouais, non en fait, ce sont que des screenshots photoshopés, le jeu ingame ne sera pas comme ça, faut pas déconner non plus. Killzone 1 était déjà pas terrible, je vois pas pourquoi on attendrait un 2.

T'es marrant toi, j'aime ce qui me plait et je m'en branle de ce que tu penses, je ne suis d'ailleurs pas seul à aimer ces jeux.
je me base sur les video et non les photos, donc voilà un lien pour le in-game de Killzone 2:
http://gamersyde.com/stream_7971_fr.html

Sur ce site il y a aussi des vidéos de motorstorm 2 et resistance 2 tu pourras juger même si au final tu seras de mauvaise foi. Je peux comprendre qu'on apprécie pas tel ou tel jeu et je m'en fous dans le fond.
Resistance est un bon jeu, nous sommes encore nombreux à l'apprécier sur le net. La video de gameplay du 2 est fabuleuse:
http://gamersyde.com/stream_7863_fr.html

voilà donc pas de photos retouchés!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)