Bonjour, je sais bien que la pub est interdit, mais je vais vous présenter le site Katoa, car je le trouve assez intéressant et mérite d'être connu !
Voici la description de Katoa disponible sur le site, pour vous permettre de voir ce que c'est ^^
Katoa est un site communautaire qui vous offre un nouveau mode d’expression. Vous créez et personnalisez votre univers graphique et multimédia, simplement, à l’infini. Avec pour seule limite, votre imagination !
Chez katoa on pense que la richesse naît de la diversité et du partage. Sur notre site vous créez votre univers à votre image. Vous invitez vos amis et les katoans à le visiter, et vous visitez le leur. Plus vous donnez à voir aux autres, plus vous partagez avec eux, et plus chacun s’enrichit. D’où la fameuse formule : Moi + Nous = Moi puissance nous !
La créativité en toute simplicité
Sur katoa vous pouvez vraiment vous exprimer de manière créative, sans être un virtuose du web. Pourquoi ? Parce que katoa a été développé en coopération avec des internautes. De là sont nés plein d’outils intuitifs pour créer et communiquer sans limite. Quelques exemples :
- Créez vos showrooms : insérez vos textes, images, sons et vidéos dans des magnets (cadres multimédia),
- Partagez vos contenus : déposez des petits mots ou des cadeaux sur les showrooms qui vous ont plu en 3 clics,
- Echangez avec les autres : recherchez parmi les publications à l’aide de mots clés, pour trouver les katoans qui vous ressemblent… ou pas !
Voici le lien : http://katoa.c.la