CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 sur xbox360???

totaku91
totaku91
Niveau 3
16 juillet 2008 à 11:58:19

un ptit sondage pour les possesseurs de xboite, qui pense et aimerai que mgs 4 sorte sur 360?

juta
juta
Niveau 8
16 juillet 2008 à 12:23:29

avoir un jux avec une ia de maio kart 64? non merci :noel:

pr-3-da-83
pr-3-da-83
Niveau 5
16 juillet 2008 à 12:58:38

totaku mgs4 sur xbox, s'est comme halo sur ps3

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 juillet 2008 à 13:04:14

c'est possible !
konami n'apartient pas à sony !

halo par contre oui !

Guan
Guan
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:07:24

Non, c'est pas possible, kojima a bien précisé qu'il refusait absolument de passer le jeu sur la boite.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
16 juillet 2008 à 13:08:02

:lol:
pleure pas :ok:

Guan
Guan
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:10:02

Y'a pas a pleurer, il veut pas ^^

Piklite
Piklite
Niveau 3
16 juillet 2008 à 13:11:36

C'est vrai que ça embêterais bien Kojima si Konami prend les devant et vendrait le bébé a Microsoft.
C'est vraiment le seul jeu qui me fait baver sur ps3 ayant fait les 3 précédent + les Metal Gear sur les diverses consoles old school.
En meme temps si Konami monte une équipe pour faire un portage de MGS sur 360, il sera , je pense, bâclé si Kojima n'est pas de la partie. Mais on peut tjs rêvé ^^

Guan
Guan
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:15:01

D'autant que c'est son dernier bébé, les prochains MGS si il y en a se feront sans lui, alors je doute qu'il laisse passer quoi que ce soit.

Xx-BARDROK-xX
Xx-BARDROK-xX
Niveau 5
16 juillet 2008 à 13:24:16

Nan mais nous les joueurs de 360 ont a vraiment rien a vous enviez , mgs4 es une daube avec ses installation merdique, le online es aussi a chier , faut pas se voiler la face, vaux jeu n'ont pas assez d'empleur, prenon resistance par exemple, il ne faut pas qu'il compte sortir en même temps que GoW 2 mdr.

Guan
Guan
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:25:49

MGS4 une daube huhu, y'a pro-M qui ont peur de rien :)

Piklite
Piklite
Niveau 3
16 juillet 2008 à 13:58:44

Certes MGS4 une daube, même moi qui n'ai pas la PS3 et qui ai même plutôt un penchant contre celle-ci....MGS4 est loin d'être une daube, enfin maintenant faut que le scénar plaise car celui-ci est tout a fait énorme Kojima nous pond a chaque fois des monstre d'imagination, n'ayant pas joué au 4 je ne peut qu'imaginer que le celui-ci est à peu près équivalent a ses prédécesseurs et donc qu'on est très très loin d'un jeu fait a la va-vite.
Voila

slidegamer29
slidegamer29
Niveau 1
16 juillet 2008 à 14:04:09

en meme temps nous on à rien a envier au possesseurs de la x-bouse car leurs jeu mal fait comme GOW et ben on se dit que leurs machine ne doivent pas etre au niveau des consoles next-gen.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 juillet 2008 à 14:07:14

MGS 4 une daube... Certes, ce n'est pas la huitième merveille du monde comme c'était annoncé, mais c'est pas une daube non plus, et Gears Of War est loin d'être mal fait, il est bien au dessus de nombres de jeux sur PS3...

Les Pro-S et les Pro-M, allez vous chamailler sur le forum Guerre Des Consoles, parce qu'ici, vos arguments bidons tiendront pas longtemps...

Guan
Guan
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:11:18

GoW n'est pas le jeu au scénar le plus développé, mais il est excellent, et je défis quiconque l'ayant essayé de dire le contraire sans mentir :)

totaku91
totaku91
Niveau 3
16 juillet 2008 à 14:12:55

Moi même ne possédant pas de ps3 mais une 360, cepandant, g pu tester mgs4 pendant environ 2 bonne heure et c loin d'être une daube ( koike l'ia n'est pa parfaite, le reste du jeux reste trés bon et c le seul jeux que j'envie à la ps3(avant j'enviais aussi FF13 :fete: ) , scénario trés bon mais fait pour ceux ayant suivis les trois épisodes précédents; la durée de vie trés bonne; le gameplay aussi) donc j'aimerai q'il sorte sur 360. Donc ne dites pas que c une daube.

Piklite
Piklite
Niveau 3
16 juillet 2008 à 14:15:57

Aaahhh c'est beau quand on arrive a une entente... ^^
Gears of war (vaut mieux dire Gears of War plutot que GoW parcque sinon on va finir par confondre avec God of War le seul pb que j'ai vu c'est la durée de vie (hors online) qui m'a un peu refroidis sinon ça a été ma première claques graphique depuis bien longtemps...

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
16 juillet 2008 à 15:00:28

Juste pour info: l'histoire d'Mgs4 est la suite du 1-2-3 bien sur mais il y a aussi pleins d'allusion aux autres mg d'avant la ps1. L'histoire de M. Kojima commence en 1987! 20 ans que l'histoire dure! Si c'est pas du scénar ça...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo