J'ai trouvé une page sympa ( http://en.wikiquote.org/wiki/Metal_Gear_Solid ) sur les citations de MGS, je vous en met quelques unes qui me plaisent en particulier :
Snake : I'm just a man who's good at what he does : killing.
Snake : (A Raven, alors que celui-ci lui explique un jeu des olympiades des esquimaux) You want to pull each other's ears?
Snake : (A Meryl, alors que celle-ci lui propose de la tuer si elle devient un poids) I don't like to waste bullets.
Snake : (A Meryl, alors que celle-ci le tient en joug) You haven't even taken the safety off, rookie !
Snake : I don't need a hankerchief…I don't have any more tears to shed.
Snake : Other people just complicate my life. I don't like to get involved.
Snake : A strong man doesn't need to read the future. He makes his own.
Snake : (A Meryl) What are you doing! Don't think! Shoot!
Snake : (A Meryl, alors que Psycho Mantis est mourrant) Let him talk. He doesn't have much time left.
Ocelot : The Colt Single Action Army. Six bullets, more than enough to kill anything that moves !
Ocelot : It's been a long time since I've had such a good fight, but I'm just getting warmed up. (...) [Gray Fox lui coupe la main] What!? My hand...!
Ocelot : (Alors qu'il a expliqué les règles du jeu de torture) There are no continues, my friend
Liquid : Huh? You didn't think you made it this far by yourself, did you ? (La première fois dans un jeu que je me suis senti aussi con après avoir fait tant d'efforts
...)
Liquid : The man [Snake] who stole my birthright.
Liquid : Can you understand what it's like to know that you're garbage since the day you were born?!
Liquid : I'm you! I'm your shadow.
Liquid : Not yet, Snake! It's not over yet ! (Un peu cliché mais tellement bon
!)
Liquid : From today, call this place, "Outer Heaven."
Gray Fox : I was taken from the battle neither truly alive nor truly dead; an undying shadow in a world of light. But soon... soon, it will finally... end.
Gray Fox : Snake... we're not tools of the government or anyone else. Fighting was the only thing... the only thing I was good at. But at least I always fought for what I believed in... Snake... farewell.
Gray Fox : I'm like you... I have no name.
Gray Fox : I will kill you or you will kill me... it makes no difference.
Gray Fox : Do you remember now, Snake... the feel of battle... the clashing of bone and sinew?
Psycho Mantis : Blackout ! (Ensuite apparaît Hideo... enfin vous connaissez l'histoire
)
Psycho Mantis : Humans were never meant to bring each other happiness. From the moment we are thrown into this world, we bring each other nothing but pain and agony.
Psycho Mantis : I just wanted an excuse to kill as many people as I could.
Raven : This is Raven's territory! Snakes don't belong in Alaska.... Crawl on the ground like the Snake you are! (J'aime mieux sa voix en français, mais elle est sympa en anglais aussi
)
Raven : The path you walk on has no end. Each step you take is paved with the corpses of your enemies...Their souls will haunt you forever... you shall have no peace... Hear me, Snake! I will be watching you! My spirit... will be watching... you!
Wolf : I was born on a battlefield. Raised on a battlefield. Gunfire, sirens and screams... they were my lullabies... (Olga dans MGS2 dit une réplique similaire
)
Wolf : I witnessed the brutality....the stupidity of mankind through the scope of my rifle.
Naomi : The important thing is that you choose life.. and then live!
Otacon : Three generations of Emmerich men. We must have the curse of nuclear weapons written into our DNA.
Otacon : Snake.. people die. But death is not defeat.
Et une de mon cru :
(En français)
Naomi : Vos cigarettes... ? A quoi peuvent-elles bien vous servir ?
Snake : On n'sait jamais !! (En lui gueulant dessus, dans la VF
)
"I don't like to waste bullets."
Celle là, est ma préférée ![]()
"et d'la main gauche !"
![]()
Yosegaman
"Alleeeeez, Venezzzz !" "J'ai un p'tit cadeau pour toi !"
" Je suis venu pour qu'on me paye en liquide, pas en liqueur "
" Tant qu'à y être, autant que je me serve aussi "
" Une sale du trône... Mais jusqu'où va la prétention?..."
Garrett de Dark Project, voix grave de rigueur
Et sinon celle là aussi :
" ... "
Link
Pour Prince of Persia, j'adore lorsqu'il dit " Bat*rd! " après que l'on ait vaincu un des boss ( je ne souviens plus duquel... )
80% des répliques de phoenix wright sont top ! ![]()
Si la vengeance n'est pas noble, au moins est-elle sincère... Legacy of Kain.
Yosegaman
A ce propos, check this page : http://en.wikiquote.org/wiki/Ace_Attorney
Elle en répertorie des pas mal, j'en avais d'ailleurs ajouté une il y a quelques jours : la dernière des dialogues de "Turnabout Sisters"... car à vrai dire je suis en train de me refaire en anglais PW 1 et 2 en vue d'importer le 3, ce qui ne sera finalement pas nécessaire vu qu'il va finalement sortir... mais je me les refait quand même ![]()
La question qui m'a cassée...
Combien y a t'il de fantômes dans PacMan...
J'avoue j'ai répondu 5... ![]()
Oups, j'ai répondus sur le mauvais topic...
![]()
Tout les str aussi
genre warcraft 3, oui messire , oui mon seigneur , ahou? ^^
Warcraft 2 : "Woudu ?!" "Selon votre bon vouloir... !" "A votre service, paré !" "Moi j'suis prêt, non moi j'suis pas prêt"(ogre à deux têtes xD) "J'ai une hache pour vous .. !"
Warcraft 3 : "Oui mon seigneuuuuuuur !" "Il va me faire l'historique de la louche à travers les âââââges ?!" "Puissent mes ancêtres être fier..." "Je vais... invisiiiible !"
Et j'en ai dit que 1% ![]()
si je puis me permettre je trouve que mettre 3 tonnes de citations ça ne veut plus rien dire pour les "citations preferés"
il vaut mieux en mettre une ou 2 qui soient tres bien que de balancer tout les dialogue de MGS par exemple .
c'est mon juste mon avis mais je toruve que sinon ça fait plus pollution de forum que de vrai reponse =/
et au passage une citation que je viens de me rappeler dans rayman 3 par romeo le medecin rasta
"oula tu as avallé un lums noir, quelle idée. les lums noirs ça pousse comme de la mauvaise herbe, et il y a pas pire que la mauvaise herbe"
Désolé, mais c'est parce que pour moi l'idée de mettre seulement ses citations préférées est aussi mauvaise que de choisir "un jeu préféré", trop dur de faire des distinctions. --certes j'en ai envoyé un peu beaucoup pour MGS, j'aurais pu en mettre deux fois moins, mais ce n'aurait pas été en accord avec ta remarque--
MGS:
" <Tililit !!! Tililit !!!>
-Hum ? ...
-Snake ?
>Though !! Tough !! <
-... Snake ? Snake !!! Oh no, SNAKEEEEE !!! "
![]()
tauruxbis
les petits clins d'oeil de WCIII sont excellents
Ma préférée, "Votre prénom à vous c'est François c'est juste?"^^
Dante: let's rock
kratos :you qill pay for that
ashe: hir me pepole of dalmasca
niko bellic: scrue you
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !
Meilleur réplique du jeux vidéo.
Dans Baten Kaitos :
Mizuti : Us heroes we have so much to do.
je suis sur just cause 2 en ce moment et rico en a des pas malquand il s'adresse aux civils :
- mais rentrez chez vous !
- c'est l'autre que je visais !
quand il est en hélico il fredonne des fois la chevauchée des walkyries clin d'oeil à apocalypse now c'est pas une réplique mais c'est aussi mémorable !