mouaif
Bon, je vais etre rapide, je dois percer un trou dans un mur là:
-tu leeche sans scrupule les serveurs de rpgmakerxprss.free.fr . A moins que ce FTP soit aussi a toi... Sinon t'es un voleur de bande passante.
-Ton site est bourré de fautes d'orthographes, et extremement vulnérable. A vrai dire, en y passant 20 minutes, je peut tout a fait me l'approprier et dieu sait que je n'ai que le niveau "noeliste" en compétences hacking.
-Ton rpg est euh, comment le dire? Les screenshots que j'ai vu etaient hideux.. Surtout celui avec le miniboss, c'est quoi ces p'tit tas autour du heros? Et c'est completement vide, la maison du heros ne ressemble a rien, y a deux meubles contre les murs et la texture du sol donne l'impression qu'y a le feu partout, quand au screenshot du combat, je parie que tu n'a fait ni le monstre, ni le décor, et quand a la carte repère, c'est une vraie décharge, y a des arbres et des torches balancés n'importe comment sans la moindre ombre pour donner un tant soi peu de relief. a l'epoque de la SNES ils faisaient mieux.. j'dis ça, j'dis rien hein. Je donne mes impressions. naturellement, le fait que tout ce qui sort de RPG maker me semble a la base un truc de débutant, le fait que j'abhorre les RPG jap' avec des playmobiles aux cheveux verts, des differences d'echelles hallucinantes et un systeme de combat éculé et insupportable a peut etre alteré mon jugement.. Mais comment dire? Avant de t'attaquer a un clone de dofus, essaie de faire un truc un peu plus recherché quoi...