CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

êtes-vous déçu de vos jeux videos?

lulumix
lulumix
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:36:25

Salut. Je crée un topic qui j'espère n'es paHS¬ J'ai acheté Black sur ps2. Ce jeu (grace au résumé) m'avait domner envie mais j'en suis déçu. Il y a toujours du tire et de la guerre. Les sauvegardes skot à chaque fin de niveau et les nivau sont super long. Je n'es réussi que pa première mission. (trop dur). Les emnemis tirent, ils sont cachés c'est ça tout le temps. Vous, vous avez des jeux qui vous ont déçu et que vous avez laiisé de côté? Alors pouh en parler c'est ici?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:39:42

ben oui, c'est ici pour en parler, on est sur le général :ok:

et bien entendu, un tas de jeux sont décevants, mais après deux-trois comme ca, je lis les tests et télécharge les démos :noel:

le dernier, c'était x3 reunion, qui déchire sa mère mais avec des doublages francais tellement à chier... :malade:

lulumix
lulumix
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:42:23

X3 tu dis? Je connais pas. Des fois les tests sur jv.com sont un peu sévère: ex: Mafia sur ps2 il mestait 9/20 et moi je lui mets 18/20. 9 c'est beaucoup trop cévère pour un si bon jeu. C'est vrai que les démos c'est pas mal. T'as que l console?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:44:06

bin déja, j'ai le PC :oui:

et comme consoles, j'ai, en vrac, une xbox, une ps2, une dreamcast, une saturn, une playstation, une megadrive, une master system (nan, en fait, c'est le master gear sur ma game gear :noel: ) et une NES, voilà :hap:

x3, c'est du 4X, on fait ce qu'on veut dans ce jeu, avec construction de stations spaciales et tout.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:51:21

( voilà, là c'est pas hors sujet :) )

X3 est très bon, vive les patch non officiels qui permettent d'avoir du VOSTFR ^^ ...

Black n'est pas si dur que ça, il est bon, je l'ai fini assez rapidement, c'est le seul point noir pour moi ... Tu dis qu'il n'y a que du tir et de la guerre, enfin, en voyant la pochette, c'est sur, faut pas s'attendre a une gestion de salon de thé xD

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:52:32

je me demande toujours qui, mais qui, a pu se charger des doublages de ce jeu. :malade:

(mais on sait qu'il y avait un chinois :noel: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:58:14

p'tetre que les doublages ont été fait comme dans chais plus quel jeu d'helico, un seul doubleur qui est censé incarner une quinzaine de persos différents et qui prend des vieilles intonations désesperées pour les différencier :noel: avant de se tirer une balle :noel:

lulumix
lulumix
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:26:14

A'est :cool: si c'est pas HS. Black tu l'as fini rapidment t'es fort? Moi j'en suis à la duxième après le camion qui faut faire exploserr, j'ai plus de vie je meurs et il faut tout rcommencer. En fait, dan/ Black, il n'y a pas de scénario. C'est ça que je reproche.

earondo
earondo
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:29:46

ben tu vois gamin quand tu fais l'effort tu n'es pas HS :)

Bon j'ai du etre decu de 33 % de mes jeux en tout, mais avec le temps tu apprends a savoir quoi prendre, et surtout a apprecier les tests des " soit disants pros " :)

un testeur qui teste un simu par exemple ( faut pas se leurrer, dans la pluparts des mags les testeurs bossent contre salaire !) mais qui n'aime pas les simus et qui n'y comprends rien aura tendance a les descendre /

garbage
garbage
Niveau 12
22 juin 2008 à 18:49:34

rarement deçu par mes jeux parce que depuis longtemps je prends le tps de lire des tests =)

mais il arrive parfois que j'agis sur un coup de tete et que malheureusement je suis deçu, en gnral a cause de jeu a licence , mon dernier exemple en date c'est leisure suit larry magna cum laud qui n'a rien a voir avec ses gd frere et qui est totalement naze. (un jeu a humour en dessous de la ceinture qui finalement n'est jamais drole ça la fout mal)

mes 2 derniers jeux sont mass effect et assassin's creed et je n'ai pas ete deçu ni de l'un ni de l'autre.

assassin's creed en a bcp deçu parce qu'il ete repetitif mais moi ce qui me plaisait c'etait de pouvoir allez partout dans les villes et là dessus j'etais aux anges =)

il y a aussi rule of rose que j'ai passuper apprecié ,mais a 5euros le jeu neuf à la fnac on n'est pas deçu ^^

dunc28
dunc28
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:51:44

oui, certain jeux m'ont dessus, pour plusieurs raison :

- soit parke c trop court, mais le jeu est kan même bien (ou très bien)

-soit parke c trop court ET ke le jeu est bof (rayman vs lapins crétins

-soit parkil est trop difficile

-soit parckil est trop facile (de nouveau rayman

- par contre (et là, ya de koi être deçus) un jeu beucoup trop court, très nul et graphisme mauvais, sa en fait LA nulité absolue :hum:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:11:04

Moi je suis déçu de Hour Of Victory .

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:03:38

Assassin's creed m'a decu...
GTA 4 aussi...

lulumix
lulumix
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:28:33

Pourtant les critiques de c!s deux jeux sont superbes. Pourquoi? Ils tk'ont déçu? Oui il n'est pas hors sujet, et quand c'est hors sujet et ben ya plus de modee. C'est a n'y rien comprendre:.. Pourquoi of victoéy t'as déçu?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo