CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis ou Assassin's Creed?

Diego999
Diego999
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:44:16

Bonjour à tous,voilà,la semaine prochaine je vais m'acheter un nouveau jeux.Je tiens à dire que j'ai la démo de crysis et j'y ai joué,et j'ai DL assassin's creed sauf que la version cracké -->>> manque jérusalem or on peut faire que 2 assassinats/9.Pour moi c'est plutôt "une démo" donc on peut dire que j'ai joué au deux :)

Lequel me conseillez vous?Parce que j'adore les deux mais AC j'ai l'impression qu'il se termine plus vite et crysis si on le termine,bah on a le multi !

Merci d'avance les amis :)

garbage
garbage
Niveau 12
20 juin 2008 à 12:52:07

le pb d'assassin's creed c'est que tu refait tjrs la meme chose, tu va ds une vilel tu mates les points d'observation puis tu fais les kk mini quetes qu'il ya a faire pi hop l'assassinat.

bcp n'ont pas aimé cet aspect tres repetitif
apres si tu a aimé comme moi le fait de pouvoir te deplacé partout tu peux le prendre.

crysis j'ai pas essayé,mon pc le fait tourner qu'en moyen donc ça ne m'interesse pas.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 juin 2008 à 12:59:55

Aucun des deux, et tu perd rien...

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:01:25

Je rejoins garbage. Assassin's Creed est un excellent jeu mais extrêmement répétitif. Je l'ai fini très vite, mais je m'y suis beaucoup amusé.

Tout dépend de ce que tu recherches. Habituellement, j'aime surtout les titres immersifs, à l'histoire prenante et au gameplay agréable sinon original.

Assassin's Creed est surtout très immersif. Il ne révolutionne pas grand chose, a part peut-être sur un plan pûrement technique. Les villes sont vraiment impressionantes, les combats spectaculaires, et le scénario se laisse suivre. Mais il y a quand même quelques longuers, et surtout donc, une grosse répétitivité. Perso, j'en ai fait abstraction et j'y ai passé de très bon moment, a toi de voir si ça te va. L'idéal est peut-être de l'essayer avant.

Pour Crysis, je suis dans le même cas que garbage :ok:

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
20 juin 2008 à 13:50:46

ersnip : Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible...

Diego999
Diego999
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:53:26

AC avec jérusalem -->>> impossible

Crysis,je te laisse chercher ^^

Si tu trouves proposes ici :)

garbage
garbage
Niveau 12
20 juin 2008 à 13:56:57

tu sais que pour ce que tu dis on peut faire une demande de ban ersnip...

crysis seulement beau? il est extremement beau si tu peux le faire tourner... mais ce n'est pas le cas de tous...

et assassin's creed aussi l'est mais en bcp moins impresionnant niveau moteur graphik (en meme tps c'etait le boulot d'origine des dvpeur de crysis). par contre l'histoire est bien sympa et j'attends avec impatience la suite de ce jeu (une trilogie)

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:33:51

Assassin' s creed, je n y ai pas joué donc rien à dire dessus. Le mode solo de Crysis est prennant quand on aime le genre. Les américains détectent une étrange activité corréene sur un île et envoient une place pour plus d' information. La simple mission d' éclaireur se tranforme vite en désastre et les corréens se mettent vite à la défensive et accélèrent leur travail mais une autre force mistérieuese les guètent durant leur querèlles avec les américains. Il est assez court mais on peut le refaire de façons différentes en prenant d' autres chemins, en la jouant façon discrète ou bourrine. J' avoue que certain moment m' ont fascinné tellement l' immersion est grande et on croit dans un film hollywoodien. Si tu as une carte graphique supérieure ou égale à une 8800 Gt, Gtx, Gts ou autre, tu pourras le faire tourner en High dans les 30 fps. Maintenant, tu peux l' alléger en te dispenssant de certains trucs inutiles à tes yeux, tout dépend de ce que tu veut mettre à fond ou pas. Le truc que j' adore particulièrement c' est la physique, il bat même les grands Half Life à ce niveau. Tu peut couper les moindres morceaux d' un arbre ou démanteler une maison avec tes poingts pièce par pièce.La nanosuit est aussi une bonne invention (costume qui permet de dépasser les capacités humaines en force, rapidité, résistance et qui contient un camouflage à la Predator. Je te conseille d' avoir au moins 3 giga de ram pour la fluidité. Si tu en as 2, ce n' est pas la fin du monde. Le multijoueurs est sympa, on peut y passer quelques heures ou plus si on accroche. Il y a 2 modes de jeu: Instant action (comme un deathmatch) et Power struggle (Mode de jeu qui demande 2 ou 3 pour en comprendre le fonctionnement). Il faut capturer certains points pour démarrer la fabrication d' armes puissantes dont le Tac canon (arme atomique) et s' approcher le plus près de la base ennemie (après en avoir détuit la defense) et la bombarder de projectiles nucléaires. Tu as grand nombre d' armes et de gadgets pour t y aider (que doit acheter avec les points de prestige que tu obtiens en tuant des ennemis ou en capturant des bunkers ou autres) mais aussi des tanks, de hélicotères ou VTOL (sorte de dropship plus grand qu' un hélicoptère, plus résistant, plus puissant mais qui coûte plus cher ^^), camions ou bateaux. Avec ça, je crois que tu as bon appercu du jeu et j' espère avoir facilité ton choix. :ok:

garbage
garbage
Niveau 12
20 juin 2008 à 16:24:19

ça aurait juste un peu mieux en faisant des paragraphes, c'est moins infigeste à lire ... mais je chipote =)

devastation
devastation
Niveau 54
20 juin 2008 à 16:26:55

Crysis reste très fluide avec 2Go ram, 3Go n'est pas nécessaire.
Mais c'est que si on joue en high avec une 1950pro elle aura du mal à le faire tourner.

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:37:11

C' est juste au cas ou les 3 Go.

juta
juta
Niveau 8
20 juin 2008 à 16:38:38

Crysis a chié

Assassin creed bien simpa :)

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:38:43

Bah tu voulais des avis... Tu peux être content que je t' ai consacré une patie de mon temps pour t 'aider à te décider.

garbage
garbage
Niveau 12
20 juin 2008 à 16:39:53

a ba non c'est pas moins qui en ai besoin dsl =)

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:40:36

La ferme juta, tu peux exprimer ton opinion sur un jeu sans pour autant utiliser des termes comme à chier. et ça crée des guerres entre les joueurs des différents jeux.

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:41:32

Ok bah...ciao.

Diego999
Diego999
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:45:40

ADS-92,tu m'as très bien convaincu de prendre crysis !Donc la semaine prochaine...Il sera légalement sur mon pc ! :)

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:23:02

Content de t' avoir aider. Et on se revoit peut-être bientôt sur Crysis. Bye

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:24:52

De plus tu feras une grosse économie en optant pour Crysis car il est désormais à 18€ neuf!

garbage
garbage
Niveau 12
20 juin 2008 à 21:31:51

en effet ça vaut le coup =)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment