Bonjour à tous,voilà,la semaine prochaine je vais m'acheter un nouveau jeux.Je tiens à dire que j'ai la démo de crysis et j'y ai joué,et j'ai DL assassin's creed sauf que la version cracké -->>> manque jérusalem or on peut faire que 2 assassinats/9.Pour moi c'est plutôt "une démo" donc on peut dire que j'ai joué au deux
Lequel me conseillez vous?Parce que j'adore les deux mais AC j'ai l'impression qu'il se termine plus vite et crysis si on le termine,bah on a le multi !
Merci d'avance les amis ![]()
le pb d'assassin's creed c'est que tu refait tjrs la meme chose, tu va ds une vilel tu mates les points d'observation puis tu fais les kk mini quetes qu'il ya a faire pi hop l'assassinat.
bcp n'ont pas aimé cet aspect tres repetitif
apres si tu a aimé comme moi le fait de pouvoir te deplacé partout tu peux le prendre.
crysis j'ai pas essayé,mon pc le fait tourner qu'en moyen donc ça ne m'interesse pas.
Aucun des deux, et tu perd rien...
Je rejoins garbage. Assassin's Creed est un excellent jeu mais extrêmement répétitif. Je l'ai fini très vite, mais je m'y suis beaucoup amusé.
Tout dépend de ce que tu recherches. Habituellement, j'aime surtout les titres immersifs, à l'histoire prenante et au gameplay agréable sinon original.
Assassin's Creed est surtout très immersif. Il ne révolutionne pas grand chose, a part peut-être sur un plan pûrement technique. Les villes sont vraiment impressionantes, les combats spectaculaires, et le scénario se laisse suivre. Mais il y a quand même quelques longuers, et surtout donc, une grosse répétitivité. Perso, j'en ai fait abstraction et j'y ai passé de très bon moment, a toi de voir si ça te va. L'idéal est peut-être de l'essayer avant.
Pour Crysis, je suis dans le même cas que garbage ![]()
ersnip : Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible...
AC avec jérusalem -->>> impossible
Crysis,je te laisse chercher ^^
Si tu trouves proposes ici ![]()
tu sais que pour ce que tu dis on peut faire une demande de ban ersnip...
crysis seulement beau? il est extremement beau si tu peux le faire tourner... mais ce n'est pas le cas de tous...
et assassin's creed aussi l'est mais en bcp moins impresionnant niveau moteur graphik (en meme tps c'etait le boulot d'origine des dvpeur de crysis). par contre l'histoire est bien sympa et j'attends avec impatience la suite de ce jeu (une trilogie)
Assassin' s creed, je n y ai pas joué donc rien à dire dessus. Le mode solo de Crysis est prennant quand on aime le genre. Les américains détectent une étrange activité corréene sur un île et envoient une place pour plus d' information. La simple mission d' éclaireur se tranforme vite en désastre et les corréens se mettent vite à la défensive et accélèrent leur travail mais une autre force mistérieuese les guètent durant leur querèlles avec les américains. Il est assez court mais on peut le refaire de façons différentes en prenant d' autres chemins, en la jouant façon discrète ou bourrine. J' avoue que certain moment m' ont fascinné tellement l' immersion est grande et on croit dans un film hollywoodien. Si tu as une carte graphique supérieure ou égale à une 8800 Gt, Gtx, Gts ou autre, tu pourras le faire tourner en High dans les 30 fps. Maintenant, tu peux l' alléger en te dispenssant de certains trucs inutiles à tes yeux, tout dépend de ce que tu veut mettre à fond ou pas. Le truc que j' adore particulièrement c' est la physique, il bat même les grands Half Life à ce niveau. Tu peut couper les moindres morceaux d' un arbre ou démanteler une maison avec tes poingts pièce par pièce.La nanosuit est aussi une bonne invention (costume qui permet de dépasser les capacités humaines en force, rapidité, résistance et qui contient un camouflage à la Predator. Je te conseille d' avoir au moins 3 giga de ram pour la fluidité. Si tu en as 2, ce n' est pas la fin du monde. Le multijoueurs est sympa, on peut y passer quelques heures ou plus si on accroche. Il y a 2 modes de jeu: Instant action (comme un deathmatch) et Power struggle (Mode de jeu qui demande 2 ou 3 pour en comprendre le fonctionnement). Il faut capturer certains points pour démarrer la fabrication d' armes puissantes dont le Tac canon (arme atomique) et s' approcher le plus près de la base ennemie (après en avoir détuit la defense) et la bombarder de projectiles nucléaires. Tu as grand nombre d' armes et de gadgets pour t y aider (que doit acheter avec les points de prestige que tu obtiens en tuant des ennemis ou en capturant des bunkers ou autres) mais aussi des tanks, de hélicotères ou VTOL (sorte de dropship plus grand qu' un hélicoptère, plus résistant, plus puissant mais qui coûte plus cher ^^), camions ou bateaux. Avec ça, je crois que tu as bon appercu du jeu et j' espère avoir facilité ton choix. ![]()
ça aurait juste un peu mieux en faisant des paragraphes, c'est moins infigeste à lire ... mais je chipote =)
Crysis reste très fluide avec 2Go ram, 3Go n'est pas nécessaire.
Mais c'est que si on joue en high avec une 1950pro elle aura du mal à le faire tourner.
C' est juste au cas ou les 3 Go.
Crysis a chié
Assassin creed bien simpa ![]()
Bah tu voulais des avis... Tu peux être content que je t' ai consacré une patie de mon temps pour t 'aider à te décider.
a ba non c'est pas moins qui en ai besoin dsl =)
La ferme juta, tu peux exprimer ton opinion sur un jeu sans pour autant utiliser des termes comme à chier. et ça crée des guerres entre les joueurs des différents jeux.
Ok bah...ciao.
ADS-92,tu m'as très bien convaincu de prendre crysis !Donc la semaine prochaine...Il sera légalement sur mon pc ! ![]()
Content de t' avoir aider. Et on se revoit peut-être bientôt sur Crysis. Bye
De plus tu feras une grosse économie en optant pour Crysis car il est désormais à 18€ neuf!
en effet ça vaut le coup =)