CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mon test] Vera Jones : La Légende des..

kad31
kad31
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:03:34

Bonsoir à tous , forumeur de jvc.

Je poste ici pour vous faire part de mon avis sur le jeu "Vera Jones : La Légende des Sept Reliques".

Pourquoi ? Tout simplement car je trouve ce jeu très mal notés par Pixelpirate, qui "détruit" complètement le jeu , qui n'est que tout le contraire que ce qu'avance ce dernier.

Tout d'abord , un premier point critiqués par Pixepirate : les bugs du jeu.

Je cite : "outre les problèmes de collisions et les spasmes incessants de la caméra...personnage bloqué ..., scripts ne se déclenchant pas, texte des menus envolé, écrans noirs, plantages avec retour (ou non) au bureau."

Franchement , quand on vois ça , on peux se dire que le jeu est très mal foutus. C'est ARCHI faux ! Durant les missions , je n'ai jamais rencontrés de bugs similaires ! A croire que les testeurs de Jvc ont des Pc en bois (pour les plantage et les écrans noirs).

Second point : Les graphismes.

Certes , le jeu ne ressemble pas à un Crysis ou Gta IV , mais notés que les graphismes se justifient par le prix du jeu. Seulement 20€ pour 6 heures de pur plaisir ! Car oui le rédacteurs dit avoir finis le jeu en 1 heures , mais alors avec les cheats parce-que la je ne vois pas comment il aurait pus le finir dans un laps de temps aussi court ! :(

Dernier point : Le gameplay.

Ah voilà un des grands point fort du jeu : son gameplay. C'est un pur régal de manié Vera Jones , notamment durant les phases d'escalades ainsi que pour les phases de combats à distances !
LE gameplay est très jouissif et on ne s'en lasse pas durant ces 6 heures de pur plaisir.

Pour conclure , je dirais que ce jeu à été sous estimé par Pixelpirate , et que sa note mériterait un 18/20. Le prix étant très attractif , le jeu en sera de même et vous ne pourrez plus vous en passez !

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
16 juin 2008 à 19:35:05

Attends, j'ai pas testé le jeu, mais tout ce que j'ai lu dessus le critiquait. :(

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:41:21

ce jeu est moche a en chier sur les murs . . .

Meme les sims ont plus de charme . . .

Et puis un jeu d'une durée de vie de 1h xD laisse moi rire . . .

Pour 10€ j'ai un jeu bien plus beau, sans bugs et qui a une durée de vie des dizaines de fois plus importante que ce jeu . . .

garbage
garbage
Niveau 12
16 juin 2008 à 19:58:21

je viens de voir un peu le jeu sur jv.com

je n'y ai pas joué mais je peux dire que le jeu me fait penser a tomb raider 3...

apres bizarement les bons jeux se mettent tjrs en valeur kk part :pub ou boitier. si on voit pas de pub dans aucun magasine ou la tv et que tu trouve le boitier super moche (ou super drole comme un boitier d'un nanar) il ya 99% de chance que tu ne te trompes pas sur la qualité du jeu...

et la difference entre toi et un testeur c'est que si une note basse est attibué a un testeur et que ses collegues pensent qu'il se gourre, ils font un erratum (joypad pour le tt premier medal of honor si je me rappelle bien).

et autre detail qui met la puce à l'oreille : il n'y a personne qui a testé ce jeu parmi les internauts sur la page "votre avis" et un bon jeu est synonyme de bcp de vote et de bonne note.

dsl de dire ça mais ce jeu ne donne pas envie d'y jouer. meme pour 5euros.
pour un jeu a faible durée de vie je prefere les max paynes.ils sont plus vieux, mais bcp plus beau, plus prenants et plus intense que ce jeu. bien que je ne peux y jouer je pense pas me tromper en l'affirmant =/

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:58:19

C'est a se demander si ce topic est un fake, en tout cas si tu as réelement aprécié ce jeu , envoi un mail aux developpeurs(si tant est qu'ils etaient plusieurs...) ,les pauvres doivent etre au bord du gouffre, tu sauveras peut etre une vie ou 2 avant qu'ils fassent une betise...

Non serieusement un jeu pareil aurait été moyen sur ps1 en 98...Là il sors sur pc en 2008...Assurément un des pires jeux de l'année.

[babos]
[babos]
Niveau 7
16 juin 2008 à 23:38:12

Bien evidemment que c'est un fake...

Comme par hasard, c'est seul jeu depuis longtemps à avoir hérité d'un 1/20 et hop... et un petit marrant fait un test élogieux pour se marrer et voir les réactions...

C'est quoi la prochaine étape ? Elire Iron Man meilleur jeu de tous les temps ?

kad31
kad31
Niveau 7
17 juin 2008 à 02:28:55

@rambogusti : Sache que je ne suis pas le seul à avoir aimé le jeux et que je connais quelques personnes ayant tout comme moi acheté le jeu , peut-être pas autant aimé que moi mais ne regrettent absolument par leur achat

@[babos] : De quel droit oses-tu discrétidé mon test de cette manière ? Il est facile de dire "c'est un fake psq le jeu à eu 1/20". Bien que tu n'apprécies pas le jeu , tu peux aussi répondre intelligemment et me donné tes arguments. Ta réponse est absolument ridicule !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:33:22

Quand j'y repense c'est vrai que ca le fake est presque evident !!

Pour prouver ta bonne foi je propose une photo de ton jeu avec marqué ton pseudo juste a coté sur un bout de papier !!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:35:40

ce n'est pas un fake, ce jeunot y croit dur comme fer (oui, ouin, apparement, il aurait 13 piges)

il changera d'avis quand il aura dans les mains des vrais jeux comme Tomb Raider (meme les premiers elitistes)..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 juin 2008 à 16:53:45

Oui, bien sûr, le testeur ment et le jeu n'a aucun bug, comme en attestent ces quelques screens:

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/v/e/vejopc011.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/v/e/vejopc007.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/v/e/vejopc008.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/v/e/vejopc016.jpg

Et se révèle être très beau graphiquement:
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/v/e/vejopc015.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/v/e/vejopc028.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/v/e/vejopc034.jpg

Mais tout ça ce sont des fakes crées uniquement dans le but de discréditer ce fabuleux jeu.

Ce jeu n'aurait pas pu tourner sur Playstation première du nom, n'exagérons rien. Par contre, mettre ça sur PS2 aurait été une insulte à la console, même à ses débuts. Alors en 2008 et sur PC, non, faut pas déconner. Même à 5€ je n'en voudrais pas...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:00:13

:malade: en plus je parie que le reste du jeu est a la hauteur des graphismes :( si kad31 trouve ce jeu "bien", il a encore du chemin a faire... BEAUCOUP de chemin.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 juin 2008 à 17:24:03

Non, à ce niveau-là, y a plus rien à faire, faut l'euthanasier.

Baloche
Baloche
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:11:17

:ouch2: Mais, comment peut-on...????

Les mots me manquent. Rien que la première screenshot me dégoute :malade:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:50:50

je n'ai jamais dit qu'il mentait non plus!
mais qu'il y croyait!
ca fait une difference (et de taille)
perso, un jeu n'est même pas digne d'être nommé comme telle
je conseille de visionner le film (et encore)

garbage
garbage
Niveau 12
17 juin 2008 à 23:03:08

j'aime beaucoup l'image du garde coincé entre les 2 canapés ^^

bref on l'aura compris meme si ce jeune est fan de ce jeu... ce jeu reste malheureusement à la hauteur de sa note ...

on dira que l'age escuse cela.nous ne sommes pas tous nés testeur de jeux video pour certains il faut le temps d'apprendre ;p

remarque je pense a une tite analogie au cinema, quand on est jeune on a plus facilement tendance a aimer les films meme s'ils sont pourris, ça montre que ça marche aussi pour les jeux

kad31
kad31
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:28:34

Allez ,je vais vous livré un petit secrets :

Je n'ai jamais eu ce jeu , ni pus le testé , et je n'est encore moins apprécié ce jeu ;).

Voilà misions réussis Teaspoon ;).

garbage
garbage
Niveau 12
18 juin 2008 à 00:32:41

ce serait mieux sans les fautes d'orthographe =)

par contre c'etait quoi le but de la mission? =/

kad31
kad31
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:35:21

Ben Teaspoon m'a demandé de créer un topic et d'essayé de vanter les mérites de ce jeu tout en faisant croire que ce n'était pas un fake -_-".

C'était assez chaud mais bon j'ai quand même réussis ^_^".

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:37:20

"j'ai quand même reussi"

je me gausse...

c4mus
c4mus
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:47:11

"[Mon test] Vera Jones : La Légende des.. »"

J'appel pas ça un test mais un coup de gueule (alors exit les amalgames)

Qui plus est, ton coup de gueule ne se justifie aucunement et ce, de par l'aspect on ne peu plus bouseux caractérisant cette infamie vidéoludique...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS