CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu qui vous a fait le plus marrer^^

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:21:59

salut a tous je vous propose de poster ici les jeux qui vous ont fait le plus marrer et a quel moment.

1.) PES2008 quand ronaldinho a marqué il a couru , transpércé les panneaux de publicités , les caméra man , puis les tribunes. :rire: trop nul ce jeu
à vous

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:32:17

Dans TimeSplitters 3, l'ambiance de ce jeu me fait marrer, surtout dans le manoir en 1994.

Quand les zombies viennent te voir, coupent leur la tete, avant qu'ce soit ta fete. Et puis, y'a ces trucs dans les murs, j'les aime pas du tout, ils on tué plien d'gens ! ouhh les mechants !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:33:30

conker's bad fur day sur n64 :oui:

mais à quel moment? quand on lance du PQ sur le gigantesque tas de merde qui chante de l'opéra? quand il dégueule sur un type, au début?

peut-être quand on doit pisser sur des petits diablotins sur les éteindre et émasculer un poêle géant :oui:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:19:40

c'est dur d'en choisir un seul!
mais maniac manson ,day of the tentacle(vo), monkey island etc....ont été pour moi un pur bonheur pour mes zygomatiques.

iFab
iFab
Niveau 3
14 juin 2008 à 00:25:21

Discworld ! Un jeu au scénario totalement loufoque avec des énigmes tordues à la limite du grotesque. So british !

neokenny
neokenny
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:37:27

king kong quand je l'ai mit dans la console apres a voir lu "graphisme de qualité"

meilleur moment de gamer

garbage
garbage
Niveau 12
14 juin 2008 à 00:42:35

c'est clair que en dire un c'est pas possible

runaway : une traduction en beton avec des repliques extremement connues (meme si mnt elles sont plus utilisé lors de la sorties du jeu c'etait trop fort) : "et la marmmotte ,elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur" "oua ces motifs ressembles a des extraterrestre tutututututu (siffle le generique de x-files)"
et des personnages et des scenes trop fortes "le travesti ancien marines qui mitraille avec un fusil armée de... rouge a levres" ça et encorep lein d'autres

rayman 3 : humour 2nd degré plutot adulte. le medecin romeo rasta qui avance tres tres treeeeees lentement "ouaaa tu a mangé un lums noir, quelle idée... les lums noires ça pousse comme de la mauvaise herbe et ya pas pire que la mauvaise herbe" "bon ba moi je vais m'occuper de mes plantes"

klopol
klopol
Niveau 9
14 juin 2008 à 01:23:11

+1 pour conker's bad fur day

la version xbox est tres bien et tres jolie mais la version nintendo 64 reste la meilleur version !!!

imaginer ce qui passait par la tete des concepteur :rire2:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:07:38

sans hésiter Phoenix Wright Ace Attorney :ok:

surtout l'enquête avec le gros nolife qui doit témoigner et qui arrête pas de parler en langage geek genre "ça roxx", "PTDR l'4v0c4t, tu suxx!" etc :rire:

garbage
garbage
Niveau 12
14 juin 2008 à 10:46:34

+1 pour phoenix wright

il m'a bien fait rire ce jeu et le geek ^^
les reflexions de phoenix et du juge aussi : "et alors phoenix ça eut dire quoi? (monsieur le juge faites un effort svp T_T ) "

"non monsieur le juge, vous n'etes là que pour frapper avec le marteau et dire coupable" "a , oui, tres bien" "(mais c'est pas vrai du tt !!!!!!)"

Psyco37
Psyco37
Niveau 12
14 juin 2008 à 13:12:54

Phoenix Wright ace attorney justice for all été plus marrant avec les répliques de Fraziska du genre :
"Seul les idiots racontent idiotement des idioties"
ainsi que l'imbécilité de Teckiv :rire:

Timorite
Timorite
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:25:57

Sanitarium, on doit causer à plein de gens complêtement cinglés, y en a parfois qui sont bien marrants (dans la cour notament).

Ou alors dans Fallout 2 si on règle l'intelligence super-basse, dans les dialogues on a que des répliques d'atardé et les gens se foutent de notre gueule. :rire:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:06:42

Sur crysis avec des potes quand on a decouvert un paquet de bugs du jeu, on rigolais comme des abrutis a faire les macaques xD

garbage
garbage
Niveau 12
14 juin 2008 à 14:24:19

j'y pensais aussi aux fallout. ds le tactiks : un indien qu'on sauve "elle ma torturé" "elle a fait des jeux bizar avec mon petit totem dans sa bouche" et un peu plus tard "pour me purifier j'ai brulé mon petit totem"

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:41:53

:up:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:55:44

Niveau folie et crise de fou rire, l'add on d'Oblivion : Shivering Island est bien marrant. Les gens de cette île sont tous fous, et c'est des fois très marrant.

mora91
mora91
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:31:46

Woodruff !!! C'est vieux mais c'est marrant.

Blondon---
Blondon---
Niveau 6
17 juin 2008 à 03:14:02

Conkers bad fury

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
17 juin 2008 à 07:55:22

J'en ai un ptit tas de jeux qui m'ont fait marrer ouais :p

Duke Nukem 3D avec ces repliques cultes "Hail to the King, Baby!" "Come Get some" et autres :P ... Je mets aussi en Rapport Serious Sam ^^

Y'a Mario & luigi SuperStar Saga, avec toutes les mimiques de Luigi, c'est vraiment drôle à voir (d'ailleurs, un des seuls Rpg qui m'a pris un désir fou d'y rejouer des dizaines de fois ^^ )

Rayman 3 : Là le coup du rasta cité plus haut et les médics sont vraiment excellent, j'en pouvais plus durant 3/4 minutes, à chaque fois je rigolais trop :P ; aussi les repliques de Murphy au début du jeu (faut vraiment que vous le voyez, c'est excellentissime xD ) ! De toute facon, ce jeu est tres orienté Action/comique ^^!

Y'a Day of the Tentacle qui est super drôle aussi, mais ca remonte a longtemps ^^" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 09:01:35

Day of the tentacle, quasiment tout le long du jeu.

Les passagers du temps. C'est un jeu d'aventure ou on doit écrire les actions qu'on veut faire "Ouvrir porte", "prendre clé" etc... Et à un moment j'étais bloqué depuis un bon longtemps et j'ai écrit "merde". Là, le jeu m'a fait copier plusieurs fois, "je ne dois pas dire de gros mots".

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports