CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adieu nolife...

Kashim
Kashim
Niveau 12
13 juin 2008 à 19:44:26

l'annonce vient d'etre fait sur la chaine concernée : nolife ferme ses portes apres un an de loyaux services...

merci a tout ceux de cette chaine d'avoir tenu aussi longtemps avec tant de bon moments vécu sur cette chaine , des animateurs et des émissions grandioses , une chaine qui n'est pas tombé dans la betise de game one...

cette chaine va fermer car elle es aller jusqu'au bout de sa vision , de ce qu'elle voulai apporter sans tourner vers une chaine commerciale...

voila petit topic en hommage a cette chaine qu'était nolife...RIP..

Kashim
Kashim
Niveau 12
13 juin 2008 à 19:50:07

aaah les boulay c'etait une farce pour nous annoncer le rachat de nolife ....ANKAMA !!!!!

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:29:08

keuwah? O.o
Ankama a racheté NoLife?
des sources!

Kashim
Kashim
Niveau 12
13 juin 2008 à 20:55:11

des sources ? benn c simple ^^

en fait depuis le début de la semaine monsieur ruchet ( patron de nolife ) nous dit de surtout pa raté vendredi 19H30 car une annonce importante aller etre faite ..

le jour J , l'heure H ... 19h30 il annonce que les difficultés ont eu raison de la chaine et qu'elle ferme ce soir ..

un petit historique de la chaine , interview de tout ceux qui l'ont fai vivre ..moment nostalgie toussa ^^

puis d'un coup un compte a rebours genre les continu dan les jeux d'arcade ... 9...8...7 ( avec marquer insert coins juste en dessous pour faire genre ) arriver a 0 bam plus de nolife , le forum meurs en meme temps avec pour seule phrase désolé ...

puis un petit cling comme une piece qu'on insere pour continuer la partie .. et pilot reviens nous balancer qu'ils avaient bien fai leur blagues et que l'annonce a faire n'etait que le rachat par ankama ,

petite vidéo qui nous montre l'entretien et qui nous montre que le boss d'ankama ne compte rien changer a cette chaine , elle restera ce qu'elle est , pas de programme en moins , mais en plus :)

bref nolife survis grace a ankama :)

piii si tu veu une source officiel... le forum de nolife qui a rouvert ses portes en meme temps que l'annonce est en train de se faire flooder a cause de cette blague :D

de plus comme ils sont super rapide wikipédia a deja mis a jour la situation de NoLife :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolife_%28t%C3%A9l%C3%A9vision%29

( rubrique histoire de la chaine :) )

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:49:42

je trouve ça marrant ; car apparamment d'apres toi , l'illusion de la mort d'une chaine a du bleuffé tout le monde.

mais je n'ai jamais eu l'occassion de regarder cette chaine , mais vu son nom ; c'est dans l'esprit .
Je me trompe? (car je ne connais pas désolé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 23:00:14

J'ai failli faire un arrêt cardiaque doublé d'une rupture d'anévrisme en lisant ton premier post :mort:

Ne refais plus jamais ca kashim :fou:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:02:01

NYARF j'ai eu peur,donc Ankama rachete NoLife en bien!
tombinet voyons,NoLife,c'est là où tous les anciens de GameOne,genre Marcus,ont fui,c'est du concentré de bons programmes fait par des passionnés!

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:03:57

:gni:
ben , j'ai vu une ou deux fois des tests game one , il y a 4 ans chez un pote! ben , il avais l'air a deux de tensions! ça donné pas envie d'acheté.
bien sur , je ne peux pas les jugés (gameone) sur l'ensemble. mais bon , cela ne m'as pas donné envie de me crever les veines pour me payer le cable.
du coup , j'ai pris un abonnement adsl lol!
j'en suis toujours content de ce choix :gni:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:15:22

Ben vi,Marcus c'est le mythe du joueur le plus nul au monde,après son départ,des gars de gameone ont essayé d'imiter son style,mais on voyait bien qu'ils faisaient exprès d'être nuls,z'ont jamais pu approcher la "Marcus touch" :rire:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:24:46

on ne devient pas nul facilement. Seule mère nature les choisi avec grand soin! :-)

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:32:42

J'ai réussi à voir une bonne partie des programmes sur le net (Marcus-Nerdz-Japan musique-superplay-101%), mais comment on fait pour avoir la chaîne en Suisse? faut-il un programme genre Multimédia center ou l'autre en open source (Sais plus son nom)? Ensuite comment s'y prend-t-on?

J'ai eu peur avec ce 1er post...Merci à celui qui m'a rassuré^^

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:28:37

pour etre franc, je voit pas trop l'interet de cette chaine :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 22:30:07

Pour être franc, je vois pas trop l'intérêt de ton post :sarcastic:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:49:12

Pour être franc, je vois pas trop l'intérêt de mettre un smiley ayant aussi peu de poids à la fin d'une phrase aussi assassine :sarcastic:

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:06:15

Pour être honnête vous faites tous autant pitié les uns que les autres :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:06:59

ça alors, quelqu'un de parfait :noel:

jeanbobcaca
jeanbobcaca
Niveau 6
01 juillet 2008 à 19:19:50

Omg, si jamais ça fermait ça me ferait un peu chieay quand même :(

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
02 juillet 2008 à 17:41:06

Il y avait des phrases avec un point d'interrogation, ce qu'il veut dire que j'attendais une réponse svp merci :-)

[JV]Argetlam
[JV]Argetlam
Niveau 2
01 juillet 2009 à 09:26:13

Mes amis il est temps de faire remonter ce topic 1 an jour pour jour après la fausse annonce de la fermeture de la chaine, tout va mal! S'il vous plait faites de la pub, sauvez la chaine! http://www.nolife-tv.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 10:07:01

adieu

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure