...le PC c'est mieux !
En tête à tête avec Eurogamer.net, Roy Taylor, grand ponte de Nvidia a livré sa vision du marché du jeu vidéo, une vision des plus objectives bien sûr.
Interrogé sur l'avenir des exclus PC, le bonhomme a gentiment expliqué que face aux parts de marchés grandissantes des consoles, les développeurs allaient petit à petit cesser de développer des exclusivités PC pour se tourner vers le multiplateforme, Xbox 360, PlayStation 3 et Wii.
Mais, car il y a un mais, selon Roy, les versions PC des jeux resteront toujours supérieures aux versions consoles puisqu'elles se démarquent, techniquement parlant. En bref, il affirme à qui veut bien l'entendre qu'il n'a rien à craindre de l'absence d'exclusivité sur PC car les versions PC sont et seront toujours mieux, et ce, que vous le vouliez ou non, amis consoleux.
Il a dit ce qu'il avait à dire, vous avez quelque chose à rajouter ? Si oui, allez-y, si non, bon appétit !
http://www.inpactvirtuel.com/news/24605-Nvidia-Consoles-Exclusivites-PC.htm
-----------------------------
Quand on pense qu'une majorité de portage PC sont programmés avec les pieds...
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle des graphismes flahy-bloom mes couilles NOUS ON VEUT DES JEUX ORIGINAUX !!!!
PC forever!
les consoles n'arriveront jamais a la puissance d'un pc, et encore moins niveau jouabilité.
et config trop chere !
config trop chère? Si tu compare au prix d'une console, c'est sur que c'est bien facile. Le probleme vois tu, est que si tu joue en basse définition tu economise ENORMEMENT d'argent sur la carte graphique sans devoir baisser les graphismes. pour jouer en haute définition faut acheter une carte graphique chère certe, mais avec la console, faut acheter une télé SUPER chère. donc les ordis ne sont pas plus chers que les consoles, a rendu egal.
config trop chère? Si tu compare au prix d'une console, c'est sur que c'est bien facile. Le probleme vois tu, est que si tu joue en basse définition tu economise ENORMEMENT d'argent sur la carte graphique sans devoir baisser les graphismes. pour jouer en haute définition faut acheter une carte graphique chère certe, mais avec la console, faut acheter une télé SUPER chère. donc les ordis ne sont pas plus chers que les consoles, a rendu egal.
mairde vous m'excuserez, j'ai eu un probleme avec mon navigateur la.. désolé.
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle des graphismes flahy-bloom mes couilles NOUS ON VEUT DES JEUX ORIGINAUX !!!!
Chacun ses goûts! Y a des gens qui s'amusent d'un guitar hero , d'autres qui aiment les mario machin et d'autres qui adorent le photo réalisme et les graphismes recherchés! Chacun doit pouvoir trouver son style de jeu! Alors faut bien avoir conscience que ton "On" est vide de sens il est loin de représenter les attentes générales de l'ensemble des joueurs !
Pour les gens qui veulent juste de l'original voir du décalé y a les consoles, pour les autres y a les PCs!
Et oui un PC sera toujours plus pointu techniquement et offrira plus de possibilité !
Jusqu'a aujourdhui j'ai jamais vu :
-un jeu gratuit sur console
-un mod amateur sur console
-un mmorpg console correct
Pour les mmo ca viendra peut être mais pour le reste tu auras toujours besoin d'un pc .
De toute façon les consoles c'est quoi?
Des PC portables aux systemes d'exploitations ultra limités avec des entrées / sorties standardisée . Chacun son truc j'ai testé les deux mais y a toujours ce petit plus de liberté sur le PC qui me fait revenir dessus, y en a qui préféreront la facilité de la console ....
Quand on pense qu'une majorité de portage PC sont programmés avec les pieds...
Donc stop la guerre PC / consoles, si t'en a rien à foutre des jeux aux graphismes poussées et aux massivement multijoueurs et autres moi j'en ai rien à foutre de faire la coucourse à mario kart , ou de faire la gym des yeux avec docteur sushi pourtant j'emmerde pas ceux qui y jouent...
euh, moi aussi je m'en branle des graphismes flashyboom de mes couilles et je veut des jeux originaux ![]()
Lol...
Je préfère une console... Pour plusieurs points...
- Certains jeux sont optimisé pour les consoles: vous voyez un jeus aussi rapide et nerveux que ninja gaiden sur PC? Moi non.
- Le PC est vite dépassé par d'autres PC... Vous achetez un PC avec 2 coeurs? C'est bien, le 4 coeurs arrivent, le 8 coeurs est déjà inventé, et e 16 coeurs est en train d'être développé... Le jeux qui sorte sont gourmand, et auront besoin de plus en plus d'un matériel costaud. Les consoles ont un matériel fixe, pa
et b on est pas mal barré ![]()
T'es vraiment lamentable toi!
Chacun ses goûts! Y a des gens qui s'amusent d'un guitar hero , d'autres qui aiment les mario machin et d'autres qui adorent le photo réalisme et les graphismes recherchés! Chacun doit pouvoir trouver son style de jeu! Alors faut bien avoir conscience que ton "On" est vide de sens il est loin de représenter les attentes générales de l'ensemble des joueurs !
Bref, les consoles, ya pas cette prise de tête a avoir.
Désolé pour le double post, fausse manip ^.^
mais combien de jeux de nos jours exploitent reellement le quad core ? Desolé mais avec un " simple " dual core et une bonne 8800 ( voir une 7900 ! ) tu profites amplement des jeux sur PC ! , Sauf bien sur pour les demos graphiques comme crisis
plus serieusement, j'ai pas envie de voir des jeux multiportages, et ceci dans les deux sens , car ne serait ce que pour l'interface, ce sont deux mondes differents ( mais complementaires )
Ben si tu les dénigres parce que coco, rainbow six il existe grace au pc , c'est un jeu pc avant tout les tout premiers comme rogue spear ca se jouait pas à avec une manette ^^!
...
Je préfère une console... Pour plusieurs points...
- Certains jeux sont optimisé pour les consoles: vous voyez un jeus aussi rapide et nerveux que ninja gaiden sur PC? Moi non.
- Le PC est vite dépassé par d'autres PC... Vous achetez un PC avec 2 coeurs? C'est bien, le 4 coeurs arrivent, le 8 coeurs est déjà inventé, et e 16 coeurs est en train d'être développé... Le jeux qui sorte sont gourmand, et auront besoin de plus en plus d'un matériel costaud. Les consoles ont un matériel fixe, pa
Ensuite ton second argument est absolument faux , c'est même lamentable venant d'un amateur de console ,j'ai un pc avec une carte graphique qui a bien plus de deux ans et je peux jouer avec la plupart des jeux récents, certes pas au maximum graphique mais je peux y jouer.... toi parcontre j'attend de te voir jouer aux jeux consoles actuels avec une console d'ancienne génération ;)
Si tu fais une fixation sur les performances effectivement il faudra toujours que tu sois au dernier cri niveau matos et tout les ans tu claques 500 euros environ.... mais si tu es quelqun de normal tu peux faire 3 ans sans probleme avec le même pc !
Bref, les consoles, ya pas cette prise de tête a avoir.
Y en a une autre de prise de tête , tu as une xbox , la xbox 360 sort.... ben pour que les éditeurs publient des nouveaux jeux sur xbox , apart 2 - 3 daubes de temps en temps tu peux aller te faire ..... ![]()
je plussoie, mon PC qu'a deux ans peut faire tourner oblivion largement mieux que sur les consoles.. après c'est sur qu'il m'a quand même couté cher mais c'est un argumant fumant, surtout que son prix aurait été divisé par deux si j'avais joué en basse définition, comme sur une PS3 sans ecran HD.
pas besoin de changer l'interieur ^^ Une fois l'ecran et la console acheter, c'est bon, les investissement sont fini.
A ton avis pk j'ai dit dénaturé?
Parce c'est le type de jeu dont le gameplay a été massacré pour en faire un FPS propagandiste pour assistés.
jer plussoie a nouveau
les PC coutent certe d'un point de vue formel, plus cher que les consoles mais on a:
-les dojin
-les homebrews
-LES EMULATEURS ![]()
-les STR
-on peut même s'en servir pour bosser de temps en temps.
et par pitié, ne sortez pas l'argument bidon du "sur ma console je suis sur mon canapé tandis que sur mon PC j'ai mal au dos", s'il vous plait ![]()
t'inquiete pas ils vont pas te le sortir parce que pour cracher sur les PCs ils en ont ... justement besoin des PCs
Désolé memorax comme tu m'avais colé Rayman a coté de rainbow six j'ai cru que tu pensais que les rainbow six c'était console à la base.... ^^