CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors la ces la meilleur

Overload45
Overload45
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:38:28

voila un débat abordé que le forum d'un concurent qui dit que notre forum et les personne dedans sont pas super et qu'entre nous il n'y a pas beaucoup d'ésprit de communauté... Je ne peut pas envoyez le lien car les webmasters ont interdit les lien menant au concurrents mais pour trouver de quoi je parle ces tres simple, allé sur google et taper jv.com et c'est le 4eme lien de la 1ere page

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:41:10

ah ok :noel: même au 15/18 ils ecrivent mieux que ça :non: chpréfere encore rester sur ce "forum pourri jusqu'a la moelle sans esprit de communauté" que d'aller sur leur forum de déchets fanatiques :noel:

Overload45
Overload45
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:41:55

Mince j'ai vraiment du mal a écrire français en ce moment :noel: efin bon voila s'était pour dire qu'il ont tord. je trouve que l'on a énormément d'ésprit et que l'ont se parle vraiment bien . De plus on a un forum pour CHAQUE jeu alors que eux..... Bah nan

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:44:59

en même temps ce qui règne la bas c'est l'esprit du "on est le site sympa ecrasé par le gros concurrent", on dirait, faut pas s'etonner.. nan ouais, c'est bien, ici.

Overload45
Overload45
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:46:16

http://img204.imageshack.us/img204/3889/sanstitremi4.jpg
Pour se qui ont du mal le lien se situe tout en haut de la page

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:31:07

nous, on est les méchants, on a les serveurs et les testeurs :oui:

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:33:45

Sérieusement, mais qu'est qu'on s'en tape de savoir lequel est le mieux? ou le plus pourri, (c'est selon)...

Sincérement, ils ont en parti raison... ayant des forums moins fréquentés, y a forcément moins de boulets aussi...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:38:32

sur ce coups la, je suis d'accord. J'ai été sur le forum de kochonland (ouais OK..) a ses débuts, l'ambiance etait super, je l'ai jamais retrouvée ailleurs... Mais le site a grossi et la communauté a été noyée dira t'on..

Guan
Guan
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:44:36

Ils ont pas tort.
Entre les boulets, les gamins, la guerre des consoles, les noelistes et les anciens qui se prennent pour une élite, les forums de jv.com partent en sucette complet.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:46:56

bon en même temps, les noelistes restent dans leur clapier, les boulets sont eradiqués, les gamins aussi, la guerre des console est plutot marrante et les anciens... Euh, ça dépend en fait. bon, y a pas que des mauvais cotés aussi.. C'est pas pire que les branloux de l'autre site qui doivent se sentir superieux aux autres d'aller sur un autre site de jeux videos que le mauvais JV.com... j'ose pas imaginer la mentalité la bas :non:

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:54:31

Difficile de donner tords à Guan...

En même temps ce qu'on a pu voir sur la page du site en question, c'est juste une armada de boulets conversateur un tant soit peu pathétique...

Au moins, ici on bénéficie d'une certaine... diversité^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:01:28

leur forum doit être tenu d'une main de fer, qui éjecte tous ceux qui n'ont pas l'esprit de "communauté" :(

autant dire que des formes de communautés spontanées comme le noêlisme n'ont aucune chance de naître là-bas, je suis bien content d'être ici :content: :noel:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:32:07

A partir du moment où un forum est trop fréquenté pour connaitre suffisement de membres, ça part en sucette...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:33:08

si un forum est trop fréquenté, il connait suffisament de membres, voyons :noel:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:51:33

J'me suis mal exprimé.
J'veux dire quand y'a trop de monde pour qu'on connaisse suffisement les gens qui poste, ça part en sucette.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:19:27

parceque tu n'es pas d'accord ? tu ne l'a peut etre pas (encore) remarqué mais ici il y'a veritablement "0" esprit de communauté grace en partie a quelques personnages qui s'efforcent de repousser tous ceux qui ne sont pas d'accord avc leurs (delirantes) idées , ils rendent l'atmosphere ici irrespirable , et font fuir les nouveaux arrivants , vous vous en apercevriez rapidement , pour peu que vous passiez un peu de temps ici

shakaan a parlé de "dechets fanatiques" je crois que c a peu pres comme ca que je resumerais ce que je pense de la plupart des membres actifs de ce forum

sans offenses :rire:

bombatak
bombatak
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:24:46

Mdr !

Pour info l'année du topic est de 2003... :hum:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:47:55

http://www.gamekult.com