CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheté la ps3 alor ke j'ai la xbox ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:08:55

les temps de chargements sont imperceptibles sur la ps3, sans doute parce que le disque dur a un temps d'accès bien plus rapide que le blu-ray :noel:

augenauf666
augenauf666
Niveau 3
10 juin 2008 à 15:33:27

ci tu a les moyen de te l ofrire fonce! j ai les deux console en j en sui fier! en plus avec la sortie de MG4 tu aura un bon pack et de quoi bien t amuser! :-)

foxbat360
foxbat360
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:12:20

merci pour vos avis je pense ke je vais attendre d'avoire des info sur l'éventuelle sortie d'un br microsoft mais si y a rein de confirmé avant septembre je ne répondrait plus de moi
:lol:

armarez
armarez
Niveau 8
10 juin 2008 à 18:51:12

Si ta des thune en trop achète, au moins t'aura l'avantage d'avoir acces a tout les jeux exclu, y en n'a pas des tonne mais il y a MG4 pour l'instant :)

En résumé je le ferais pas a ta place, mais si ta trop de thune achete et fait toi plaisir :)

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:01:43

vends ta xbox car son avenir est sombre et prend la PS3 la vraie console du futur!!!

vous les Pro-M vous savez que j'ai raison!

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
10 juin 2008 à 20:14:58

Hello

J'ai les deux consoles. La PS3 depuis une année et la 360 depuis la sortie de Halo3 (je l'ai achetée que pour ce jeu et Bioshock d'ailleur...)

Et bien perso, c'est vite vu. J'ai résilié mon compte XBOX live et quand un jeu sort et qu'il existe sur les deux plateformes, je le prends direct sur PS3. Apres, c'est pas mal une question de préférence. Je prèfère le menu PS3, elle est mise à jour beaucoup plus souvent et quand tu joues avec une Dualshock3, c'est la fête.

La 360, je la ressortirais quand il y aura une exclusivité interessante.

Bref, je te la conseilles. D'autant plus si tu est interessé par le Blu-Ray. C'est vrai qu'il est classé comme étant l'un des mieux. Et l'un des moins cher... Pour ce qui est du lecteur BD sur la 360 (hem...) on peut toujours attendre. Ya un gros marché qui en est à son tout début, Sony va pas le refiler à Microsoft de sitot surtout qu'il etaient partisan du HD-DVD.

Voila. J'espère que ca t'aidera dans ton choix ^^

P.S. Spéciale dédicace à tout les rigolos qui n'arrives pas a argumenter plus d'une ligne et qui sont en trance devant leur 360 sans n'avoir jamais testé une PS3.
A bon entendeur.

juta
juta
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:39:34

tu peux dire ce que tu veux les jeux les plus vendu des consoles cay ceux de la bobox :noel: et ton ps ca faut des cacahuète :noel: parce quon a fait nos argument sur dautres topic( en pluche y a quoi comme argument?menu?live?et et et a
oui le bleu ray :noel: )

:rechercher:

bangayo
bangayo
Niveau 6
10 juin 2008 à 20:57:41

lacarpe > "Fan de jeux vidéos en tout genre. "

à part bioshock, tes jeux préférés sont plutôt quelconques :hum:

ben moi aussi, vois tu j'ai les 2 eh bien je préfère la ludothèque a la console en elle même !
donc 360 pour moi ^^

"Je prèfère le menu PS3"
d) histoire de gout, il est classe, c'est vrai mais le menu du xboxlive est carrément plus intuitif que le ps store :oui:

"elle est mise à jour beaucoup plus souvent"
d) alors là, ça prouve rien du tout ! on peut avoir au choix une grosse mise à jour ou plein de petites ça revient au même (ma megadrive à jamais eu de màj et elle se porte bien, merci...

"et quand tu joues avec une Dualshock3, c'est la fête."
d) là encore, histoire de gout et je préfère la prise en main de la manette 360 et si la batterie flanche, on peut se rabattre sur des piles ou acheter un chargeur avec new batterie à part tandis que la dualshock 3 et ben tu peux la renvoyer au sav ! ^^

irongamerqc
irongamerqc
Niveau 5
10 juin 2008 à 21:11:03

Je parle pour la PS3 , j ai les 3 consoles
si tu a la chance d acheter une ps3 alors que ta une 360 FONCE SUR LA PS3 . je vais prendre des exemples entre les 2
1-INTERFACE XBOX il est bien fait oui mais tu ne decide pas de l image qur tu veux avoir tu peux seulement choisir ce que microsoft ont fait. INTERFACE PS3 - sony presente egalement des themes mais leur theme sont mieux les iccons change le son
mais tu peut egalement aller sur google avec ta PS3 et prendre n importe quelle image et la mettre comme toile de fond
2- le live sur xbox tu dois payer comme si microsoft manque d argent le live sur SONY est FREE
3- si tu as une PSP et bientot ta ps3 tu va pouvoir de ta PS3 telecharger des jeux de la PSX dans ton PSP egalement telecharger des demos autant pour la PS3 que la PSP
egalement le sefvice PLAYTV qui sen viens ce dernier va te proposer de regarder des emission sur ta PSP et clavarder avec tes amis qui ont la PSP avec le programme PSP /Go MESSENGER autant vocal que video les conversation
Tu dit que tu est un fan des FPS avec ta PS3 tu va pouvoir jouer a resistance fall of men - haze - kill zone et plus encore avenir pour le bluray faut pas oublier que cest sony qui est l inventeur alors les chance de le voir arriver sur la xbox sont mince je voie pas le grand microsoft payer sony
et la aujourd hui presque tout les jeux sorte autant pour la xbox que la PS3 la difference est que les jeux sont legerement plu beau et load plu vite que la xbox

microsoft n est qu une compagnie americaine qui ne fait que penser a leur argent il nous font payer presque tout un rechargeur pour batterie , la PS3 NON un cable est fournie
xbox ont sortie le lecteur HD faut payer PS3 bluray integrer
en plus vous avez remarquer que microsoft ont commencer a payer certaine compagnie pour avoir des exclu sa ne fait que prouver que le grand microsoft trop confiant de sa console a sa sortie na pas penser que la technologie evolu vite et que nintendo et sony l ont compris lol c est sur ce son les japonais pas des connard d americain qui ne pense qu a controller le monde

juta
juta
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:18:41

mais ques quon en a a foudre du fond de linterface...faut vraiment se retrancher dans les(vraiment) tou petit plus..

et ton haze je te le laisse bien :noel:

une compagnie americaine qui ne fait que penser a leur argent

LOOOOOOOOL c'est quelle console qui a du baiser son prix parce quelle était tellement cher?? a oui..

après la batterie..jai fini gta sans changer de pile :noel:
avec les amusement 40 h :noel: (encore un retranchement fin!)

microsoft ont commencer a payer certaine compagnie pour avoir des exclu

je crois quen exclu la ps3 n'est pas a son avantage :)

bangayo
bangayo
Niveau 6
10 juin 2008 à 21:29:12

à part ratchet & clank (et encore il est répétitif à mon gout) la ps3 a quoi comme exclu qui vaille son achat ?

- Everybody’s Golf World Tour (15/20-6/10)
- Folklore (14/20-6/10)
- Formula One Championship Edition (13/20-6/10)
- Full Auto 2: Battlelines (11/20-5/10)
- Genji: Days of Blade (8/20-4/10)
- Gran Turismo 5 Prologue (15/20-7/10)
- Heavenly Sword (14/20-5/10)
- Lair (8/20-3/10)
- Mobile Suit Gundam: Target in Sight (8/20-3/10)
- NBA 08 (12/20-3/10)
- MotorStorm (15/20-7/10)
- Ninja Gaiden Sigma (15/20-8/10)
- Ratchet & Clank: Operation Destruction (17/20-8/10)
- Resistance Fall of Man (15/20-7/10)
- Ridge Racer 7 (15/20-6/10)
- Singstar (16/20-6/10)
- The Eye of Judgment (13/20-4/10)
- Time Crisis 4 (11/20-NC)
- Uncharted: Drake’s Fortune (16/20-7/10)
- Untold Legends: Le Royaume des Ténèbres (11/20-4/10)
- WarHawk (15/20-7/10)

voilà voilà...

perso après en avoir essayer un paquet j'ai apprécié que uncharted et ratchet & clank

la plupart des grosses exclus on été des pétards mouillés :oui:

bangayo
bangayo
Niveau 6
10 juin 2008 à 21:30:13

oups ! il manque metal gear et le fameux haze ! :rire2:

juta
juta
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:33:50

faite pt le liste exclu 3 60 ! :)(gaffe voir 3 pages :) )

foxbat360
foxbat360
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:37:03

waou avalanche de troll :fou:

foxbat360
foxbat360
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:42:13

irongamerqc reson sérieu kan meme sony est au moin autan intéressé par le fric ke microsoft tou ce ki m'intéresse c le br
je sui très satisfait de ma bobox :coeur: j'ai plein d'amis sur le live et j'ai jamais eu de problèmes avec et pui les exclus ps :sarcastic: ui il y a bien mgs4 ms j'ai jamais eu les précédents et pui africa :lol:
en résumé un br plus un bonus eseke sa vau 400€

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:42:30

bangayo :d) Tiens je me disais aussi qu'il manquait haze.. Histoire de remuer le couteau dans la plaie au prochain post?^^

Enfin, c'est pas moi qui vait te contretir quant au exclu de chaque console. C'est clair que pour le moment c'est de l'eau et du vin...

Cela dit, j'ai bonne espoir que la roue tourne d'ici 1-2 ans... Et qu'au final la PS3 et ce, bien que n'ayant pas démaré sur les chapeaux de roues finissent pas être la console (Gen actuelle) sur laquelle de bons jeux continuerons à sortir, un peu à la manière de la PS2.

Qui plus est, la sortie de MGS4 ainsi que SC4 et RE4 bien que n'étant pas des exclus auront pour effet de booster ces ventes.

Si tel est le cas, cela aura forcément pour effet que de motiver les développeurs à sortir davantage d'exclus. (ça, et les nombres à multiple zéro des comptes de Sony aussi)^^

juta
juta
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:51:07

c4mus on a parlé de haze parce que irongamerqc qui voulais défendre la ps3 en a parlé :)

Tu dit que tu est un fan des FPS avec ta PS3 tu va pouvoir jouer a resistance fall of men - haze - kill zone et plus encore

foxbat360
foxbat360
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:54:37

un br plus un bonus eseke sa vau 400€ c tt je m'en fou des jeu ps3

foxbat360
foxbat360
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:55:59

sur ce j'ai exam dem fo ke j'aille étudier salut

bangayo
bangayo