Salut a tous, voilà je m'en rend de plus en plus compte, mais je trouve que lorsque je joue a un nouveau jeux, je ne suis plus transporté et ermeveillé comme je l'etais avant.
Je me rappel encore, quand je jouais à des jeux comme Zone of the enders, Meteal gers 1 et 2, Mario Sunshine, Zelda Majora's mask et Wind waker, Need for speed underground 1, Metroid prime, Dragon ball GT, fighting force, et plein d'autres, j'etais carrement étonné par leur nouveau style de jeu et complétement a fond dedans, je tremblais tellement j'etais content, et exité a chaque fois que je jouais.
Mais voilà en ce moment, je sais pas si cela viens de moi, mais lorsque je joue a un jeu, même si excelent soit-il, ça ne me procure plus la même sensation qu'au part avant. Est-ce que moi qui grandis ? je me pose la question mais je ne pense pas, je pense plutot que c'est les développeurs qui n'innovent peut etre plus comme avant, mais ne se contentent que d'exploiter les licenses ... Par exemple, des jeux comme Mario galaxy, Metroid prime 3, Ninja gaiden 2, Devil may cry 4, God of war, etc. aussi bien soit-ils, ne me font pas retrouver mon bonheure d'avant ...
Alors suis-je le seul ou vous aussi ressentez vous la meme sensation ?