CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix réparation Xbox 360

draker_fr
draker_fr
Niveau 2
08 juin 2008 à 20:59:42

Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox 360 la panne assez bannale apparement les trois del quis 'allument dans le cercle du bouton de démarrage.
Après m'être renseigné j'ai compris que c'était une panne et donc qu'il fallait que je contactle SAV mais problème : je n'ai plus de garantie. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour connaître le prix de la réparation ou un ordre de prix ou même le site de microsoft où on pourrait voir le prix !
Voila merci !

bangayo
bangayo
Niveau 6
08 juin 2008 à 21:04:49

bof il vaudrait mieux que tu achètes la xbox la moins chere sans DD et lui rajouter le tiens ^^

en plus tu auras le port hdmi :ok:

juta
juta
Niveau 8
08 juin 2008 à 22:29:19

je crois que bangayo a tout di :snif2:

draker_fr
draker_fr
Niveau 2
09 juin 2008 à 21:03:17

a bon c'est si cher que ça ??
C'est quoi le port HDMI je croi que 'jai unt ruc du genre mais bon ... Elle coute combien celle ci ?? sans DD ?

c4mus
c4mus
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:29:35

"la panne assez bannale"

Nooon sérieux???

juta
juta
Niveau 8
09 juin 2008 à 23:33:57

draker_fr Posté le 09 juin 2008 à 21:03:17 a bon c'est si cher que ça ??

t'es con ou quoi :) quand tu pet ton portable tu le change quand tu bouilles une simple del dans une télé tu changes quand tu bousilles le moteur de ta bagnole tu la changes :noel: .. les belles années ou tu pouvais réparer n'existe plus :snif2:

ersnip
ersnip
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:33:40

vive la wbox quand même ! sa doit faire bizarre de s'avoir qu'ont a un certains % de chance de tomber sur une xboite défectueuse quand on rentre dans notre petit magazin ... rien que pour sa elle ne merite pas la peine d'etre achetez :s

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
10 juin 2008 à 02:29:53

Je vais voir ta CDV et que vois-je ? Oh! Un pro-N!

draker_fr
draker_fr
Niveau 2
10 juin 2008 à 20:38:25

Juta je te permet pas pas besoin d'être désa&gréable et de se mettre à m'insulter c'est quoi ces personnes qui insultes els gens qui demande un rensegnement ??
Bref Dragonn1 ds je comrpend pas ce langage de no-life dsl :s !

Mais malgrès tout je n'ai toujours pas de réponse c'est cool de donner vos avis amsi c'est aps le sujet de ma question !

Donc svp combien coûte cette réparation ? ou combien coûterait alors l'achat d'une Xbox sans DD ?? Merci de me répondre cette foi !

juta
juta
Niveau 8
10 juin 2008 à 21:56:08

jai dis ca en se marant genre comme quand tu dis a un pote t'es con ou quoi dsl si tu la pris mal c'était pas dans mes intentions :snif2:

et sache seule un pro peut te rép pas des amateurs !

si par exemple tu vas chez dock games micromania eu vont te dire pareil.."vaut mieux en racheter une"

demande au service xbox(qui est très bon) :)

encore désolé d'avoir dit un truc qui me paraisser "drole" et qui ne lai sans doute pas!

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:58:49

De toute façon le SAV X-box c'est un peu comme les E.T. Tout le monde en parle mais on ne sait pas vraiment si ça existe...^^

En tout cas, tout ceux que je connais à qui cette panne est arrivé, l'on tous changé...

juta
juta
Niveau 8
10 juin 2008 à 22:03:38

oula..mensonge ca! le SAV(non pas celui domar et fred :noel: )
est très bon et et c'est nouveau!

toutes personnes qui a vu les anneaux rouges ( :snif2: ) et qui a tel a trouvé un service efficace!

par contre celui de la ps3 :noel: tu revois pas ta consoles avant 3 mois environ contre 2- 3semaines chez bobox :)

bangayo
bangayo
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:10:29

draker_fr > de plus celà couterait plus cher a crosoft de payer un réparateur plutot qu'une console ^^

la console sans DD si tu mets le nez dehors un peu, tu saurais qu'elle est a 200€ (moins cher qu'une wii
http://micro-informatique.fnac.com/a2036887/Console-de-jeux-Console-de-jeux-de-salon-Microsoft-Xbox-360-Arcade?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=2&Fr=0

draker_fr
draker_fr
Niveau 2
11 juin 2008 à 22:20:06

Juta ok tkt j'ai des journées difficiles et je suis un peu à fleur de peau mdr !

Mais apparement un gars serait prés a me reprendre ma console pour récup des éléments dedans donc ej vais tenter de lui revendre a un bon prix ( le prix fort bien sur ^^ ) et puis j'ai demandé a micromania cet apres midi et ils m'ont dit que même après la réparation 'cest al console quie st comme ça donc c'est aps garanti que ca revienne pas !
Je pense plutot que oui je vais acheter une neuve sans DD et je verrai j'y reflechi et puis finalement je peu bien faire sans xbox ou au moins pdt un moment chui aps accro dc ca va ^^ !!

Merci pour vos infos qui mon malgrès tout aidé a bientot et au plaisir =) !

Ourtica
Ourtica
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:00:22

Draker, rassures-toi : tu n'as pas besoin de garantie. Tu notes le numéro de série derrière ta console et tu appelles le SAV. Pour le problème que tu as, elle sera prise en charge gratuitement. Tu récupèreras ta console surement en moins de deux semaines si tu t'en occupes maintenant.

pichant
pichant
Niveau 1
30 juillet 2008 à 01:42:25

voila ma co,sole est parties en reparation pour la deuxiele fois a cause du pd 3led j ais telefoner au SAV je leur est donner mon numero de serie je leur est dit qie ma console n etais plus maintenant sous garentie si je devrais payer pour la reparation ils m ont dit non est ce possible merci de repondre

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
30 juillet 2008 à 13:43:47

Pour le problème de Rong Of Light, la garantie à été étendue à 3 ans^^

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:41:50

Parce que j'ai la flemme de redire ce que j'avais dit sur le sujet tiens,lis ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8982860-1-0-126-0-probleme-avec-la-xbox-360-garantie.htm

Salut et bon courage

sasori93
sasori93
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:44:19

donner un pris svp (=150euros)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
06 mars 2010 à 13:22:56

trop fort ! ma réponse est toujours d'actualité 2 ans après :noel:

sinon sur le bon coin un gars répare les rrod de 360 pour 40€ (sur limoges) ^^