CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orange Box : Petite Question

Diablo4Ever
Diablo4Ever
Niveau 1
05 juin 2008 à 02:38:05

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc je me présente. Cédric,17 Ans, Peintre Carossier, Fan de jeux vidéo.

Donc cela fait environ 1 an que je me suis fait bannir de steam je jouais actuellement a Counter Strike 1.6 mais on m'a banni pour je ne sais quel raison... :/ un peu dégoûté je me suis mis a world of warcraft... je joue encore actuellement mais counter-strike me manque... cette apres-midi a surcouf j'étais au rayon jeux vidéos et la une pochette me saute au yeux... et nan ce n'est pas Orange Box mais Team Fortress 2.

En Revenant chez moi j'ai regarder le hit-parade des jeux PC et j'ai vu ce Orange box (tien c'est quoi sa ??) j'ai un peu regardé et ce jeu... :x PACK m'a tout de suite tourné la tête donc je voulais savoir si dans ce pack il est évident quil y est une Clé CD pour jouer OnLine...

Enfin je viens a ma question ... ^^ ouf '--

Peut-on jouer a Counter-Strike 1.6 et Source, DoD et DoD Source, Team Fortress 2 ainsi que les autres jeux en ligne ? je pensais que 1 CD Clé ferait tout les jeux mais avant de l'acheté j'aimerais être sur de pouvoir jouer a counter strike 1.6 avec une CD clé disponible dans le Pack...

En attente de vos informations Merci.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:41:04

Bon évidement l'Orange Box ne te permettra pas de retrouver les jeux du compte qui à été banni.

Et je préçise que CS n'est pas inclus dedans. Mais osef, acheter l'Orange Box cailebieng. Te prive pas d'elle juste pour CS...
(Et évidement, pense à créer un nouveau compte sur lequel tu installera l'Orange Box, sinon tu profitera pas de TF² sur le compte banni =s)

Diablo4Ever
Diablo4Ever
Niveau 1
05 juin 2008 à 02:43:57

Ben uais j'imagine mais si je crée un nouveau compte et que je rentre la clé CD je pourrais jouer QUE a team fortress 2 online ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:47:01

D'un côté dans l'Orange Box, y'a que TF² qui est Online...

Diablo4Ever
Diablo4Ever
Niveau 1
05 juin 2008 à 02:51:30

J'ai vu des images de TF2 c'est vrai qu'il a l'air de bien roxé et marrant... mais bon j'acheterais les 2 au pire ^^

Merci quand meme mec ;)

Au Fait mieu vos acheter TF2 ou Orange Box Niveau gamme de prix ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:12:43

Sans aucune hésitation, l'Orange Box. Je rappelle qu'elle contiens aussi HL² et Ep1 (si tu les as pas fait, c'est simple, tu te dois d'y jouer), et évidement Ep2 (pareil qu'en haut c'est un must have), portal (qui est déjà culte, le seul fps rafraichissant depuis bien longtemps) et donc TF² qui est un super jeu online, meilleur que cs à mon gôut (et beaucoup plus fnu et intense)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:13:57

Et je rappelle que si tu peut acheter la box sur steam, elle te reviendra pour environ 40 euros. 5 jeux pour ce prix là faut pas se priver.

Diablo4Ever
Diablo4Ever
Niveau 1
05 juin 2008 à 10:12:34

Mais HL1 et HL2! je l'ai ai deja fini si j'achete la orange box se serait juste pour jouer a TF2 ... HL sa ma borring ...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo