Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc je me présente. Cédric,17 Ans, Peintre Carossier, Fan de jeux vidéo.
Donc cela fait environ 1 an que je me suis fait bannir de steam je jouais actuellement a Counter Strike 1.6 mais on m'a banni pour je ne sais quel raison... :/ un peu dégoûté je me suis mis a world of warcraft... je joue encore actuellement mais counter-strike me manque... cette apres-midi a surcouf j'étais au rayon jeux vidéos et la une pochette me saute au yeux... et nan ce n'est pas Orange Box mais Team Fortress 2.
En Revenant chez moi j'ai regarder le hit-parade des jeux PC et j'ai vu ce Orange box (tien c'est quoi sa ??) j'ai un peu regardé et ce jeu... :x PACK m'a tout de suite tourné la tête donc je voulais savoir si dans ce pack il est évident quil y est une Clé CD pour jouer OnLine...
Enfin je viens a ma question ... ^^ ouf '--
Peut-on jouer a Counter-Strike 1.6 et Source, DoD et DoD Source, Team Fortress 2 ainsi que les autres jeux en ligne ? je pensais que 1 CD Clé ferait tout les jeux mais avant de l'acheté j'aimerais être sur de pouvoir jouer a counter strike 1.6 avec une CD clé disponible dans le Pack...
En attente de vos informations Merci.