En parcourant les topics sur les collections de jeux je me rend compte que beaucoup ont des collections immenses, à se demander s'ils ont joué à tous leur jeux...
Mais personnellement ce que je fais c'est que pour chacune de mes consoles soit le jeu m'a littéralement scié et je le garde, soit autrement s'il m'a déçu ou même s'il m'a simplement "plu" (sans vraiment me faire halluciner) je le revend aussi.
Résultat en régulant comme ça j'ai toujours moins de 10 jeux sur l'étagère pour chacune de mes consoles, mais ces jeux représentent pour moi les meilleurs des meilleurs 
Certains arrivent et repartent, d'autre sont là quasiment depuis en même temps que j'ai acheté la console.
Quand je garde des jeux moyens j'ai l'impression que ça "pollue" ma ludothèque, faut jamais qu'elle soit trop grande sinon je me dis "c'est pas possible il y en a trop certains n'ont pas leur place ici"
Bref je voulais savoir si parmi vous il y en avait d'autres qui procèdent comme ça ou si vous êtes tous du genre à garder tous vos jeux?