CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS : exclu Sony ou pas?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:06:02

Bonjour à tous.

MGS 1 et 2 sont sortis sur PC, (le 2 est aussi sorti sur Xbox et NGC), mais le 3 et le 4 sont restés exclusifs à Sony, y'a-t-il de l'espoir de voir le 4, voire le 3 sur PC? Y'a-t-il une déclaration de Konami concernant une exclu Sony?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:13:59

Aucune déclaration sur une éventuelle sortie sur PC et 360 , en revanche une déclaration concernant la non-exclusivité de Sony sur le jeu au bout d'un certains temps. ( MGS4)

Donc pour le moment il se pourrait bien qu'un jour sorte le 3 puis le 4 sur les autres plateformes

Mr_Tabouray
Mr_Tabouray
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:16:40

Du moment que c'est la kojima team qui s'occupe du jeu, je crois pas que tu puisse le voir arriver sur pc ou 360 (kojima aime la ps3 :o)) )

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:19:16

D'un autre côté MGS4 sera le dernier Metal Gear de Kojima, il y a donc de l'espoir :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 juin 2008 à 20:30:15

Non, MGS 4 sera le dernier METAL GEAR SOLID... Après, Kojima relancera sûrement la licence Metal Gear tout court...

Faut arrêter de lire que la moitié des infos de travers les gens...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:32:54

ah OK j'avais pas saisi la nuance :( metal gear est une série, solid est une sub-série, ok ok...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:34:02

"MGS 1 et 2 sont sortis sur PC, (le 2 est aussi sorti sur Xbox et NGC)

:d) le 2 n'est jamais sorti sur NGC, il s'agit du 1.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 juin 2008 à 20:40:46
  1. shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Posté le 04 juin 2008 à 20:32:54 Avertir un modérateur
  3. ah OK j'avais pas saisi la nuance :( metal gear est une série, solid est une sub-série, ok ok...

:d) Metal Gear est une série qui existe depuis la NES, la sub-série Solid est apparue avec la Playstation première du nom...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:49:32

j'en ai entendu parler, les episodes MSX sont quasiment les meilleurs jeux de cette machine et se négocient a des prix de malade... D'ailleurs t'a metal gear 2 solid snake, sur MSX, stetrange.

en tout cas j'ai découvert ça y a que 3 semaines ^^ c'est enorme comme jeu. Chpense bien que je vais trouver les episodes PS2.. y avait pas une mégacompil' prévue, par la?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 juin 2008 à 21:11:38

Si mais faut croire que ça a été annulé... Pour ma part, je me suis arrêté au premier Metal Gear Solid sur Playstation... J'ai testé le deux, je l'ai trouvé naze, et sur PC, c'est une daube infâme, bugué de tout les cotés, à la jouabilité bancale...

Je me suis payé Metal Gear Solid Portable Ops (en évitant soigneusement les grosses merdes que sont les Metal Gear Acid), et là encore, jouabilité bancale, graphismes désagréables (aliasing, flou), ça donne même pas envie de vraiment se pencher dessus tellement c'est fastidieux...

J'ai pas encore joué au trois, donc je ne peux pas en parler...

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:31:59

"y avait pas une mégacompil' prévue, par la?"

Y'a une compil sur PS2 qui contient MGS 1, 2 et 3 dispo uniquement aux USA, sinon si tu veux jouer aux Metal Gear sur MSX ils sont inclus dans MGS 3 : Subsistence.

[ViCoU
[ViCoU
Niveau 6
06 juin 2008 à 17:57:34

"Donc pour le moment il se pourrait bien qu'un jour sorte le 3 puis le 4 sur les autres plateformes "

UN jour alors (tréss trééééés trééééééééés lointains) :rire:

na mais qu'est qu'on peut entendre comme conneries MGS sur PC :nonnon:

opus666
opus666
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:16:54

MGS sur pc non jamais et re jamais

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:20:03

enfin d'un autre coté, le père kojima est censé en vendre 1M le premier jour... Chcrois que GTA4 c'etait deux fois moins. C'est IMPOSSIBLE d'atteindre ce chiffre!

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:19:47

J'adore les Pro-S qui disent qu'il ne sortira jamais sur PC sans le moindre argument juste parce qu'ils pensent que leur console est la meilleure :(

Kaykay_Polisson
Kaykay_Polisson
Niveau 3
07 juin 2008 à 00:43:17

La seule chose que l'on sait c'est que la nouvelle sub-série à venir sera multi-plateforme d'après Konami...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 juin 2008 à 03:49:12
  1. shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Posté le 06 juin 2008 à 19:20:03 Avertir un modérateur
  3. enfin d'un autre coté, le père kojima est censé en vendre 1M le premier jour... Chcrois que GTA4 c'etait deux fois moins. C'est IMPOSSIBLE d'atteindre ce chiffre!

:d) GTA IV était en plus attendu sur Xbox 360 et Playstation 3, il s'en est vendu 3.6 millions d'exemplaires en une semaine, près de 6 millions en deux semaines... Dans tout les cas, Kojima ne pourra jamais battre ce record, d'une part du fait que Metal Gear Solid 4 ne sort que sur Playstation 3 (donc un parc de consoles très restreint), et d'autre part parce que GTA IV est sorti il y a encore moins d'un mois, et d'autres hits se profilent à l'horizon, donc vu le prix d'un jeu actuellement (70€), et si Sony ne fait rien pour arranger ça, Metal Gear Solid 4 n'a clairement aucune chance de se vendre à 1 million d'exemplaires le premier jour...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juin 2008 à 03:50:58

et en plus metal gear solid n'est pas le jeu de réference de la playstation.. Beaucoup de gens se content de quelque FIFA, eventuellement un jeu de baston et pourquoi pas de GTA et ça va pas plus loin que ça. Ouais, j'me demande comment ils vont gerer ça :(

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
07 juin 2008 à 09:43:49

Pourquoi y en a qui disent que MGS ce sera jamais sur PC alors que le 1 et le 2 sont sortis sur PC ??

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS