CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon FPS jouable en reseau

JimmyTrivette
JimmyTrivette
Niveau 4
02 juin 2008 à 17:08:39

Bonjour , je recherche un bon fps essentiellement axé multijoueur tel que battlefield ou css .

que me conseillez vous a part ces 2 jeux ?

merci de vos réponses ^^

Breaker_99
Breaker_99
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:12:29

Un jeu nommé "War Rock" , un jeu de guerre avec des tanks ...
En gros a peu près comme BF 2142 ;)

site officiel : http://warrock.net

JimmyTrivette
JimmyTrivette
Niveau 4
02 juin 2008 à 17:14:44

MDR !!!
merci du conseil .

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015628.htm

Oui , je me renseigne avant d'acheter !

AboY
AboY
Niveau 3
02 juin 2008 à 17:34:10

Si tu as Battlefield 2142 le mod First Strike gratuit
c'est Star wars. Cartes sur terre a pied, en speeders tank xwing, ties etc..et dans l'espace, petits et gros vaisseaux,
etoile de la mort. 64joueurs. plusieurs classes varies et perso ranker. ils viennent de sortir leur derniere version et les scores ont ete remis a zero. deja 15 cartes et d'autres en attentes.
le n° 1 des joueurs est francais

box361
box361
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:37:03

call of duty 4.
:) oui achètes le!!!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:16:15

Counter strike 1.6 un classique indemodable et qui a encore un bel avenir.

Ensuite tu as COD4 qui parrait il est genial moi perso j'aime pas trop le gameplay.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:19:38

Quake Wars :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:29:17

Alien VS predator 2.

opus666
opus666
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:41:10

faut presiser sur kel support deja ?
sinon je te conseille call of duty 4 ou crysis

ersnip
ersnip
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:53:14
  1. crysis

LA BLAGUE !

un ermite toute les 4 min... super le multi ...

VEGAS 2!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
03 juin 2008 à 07:54:37

Battlefield 2 , red orchestra , team fortress 2 , counter strike 1.6 , day of defeat, unreal 2004.

Quelques un des mes standars en ligne :)

Thomasranger68
Thomasranger68
Niveau 7
03 juin 2008 à 09:10:53

He!!C'est pas "War Rock" mais "Warhawck".Et puis moi je te consseille Call of Duty 4.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:04:14

Team Fortress 2 est un indispensable.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:49:06
  1. ersnip Voir le profil de ersnip
  2. Posté le 03 juin 2008 à 00:53:14 Avertir un modérateur
    1. crysis

LA BLAGUE !

un ermite toute les 4 min... super le multi ...

VEGAS 2!

Tu remplaces un ermite par un pelerin toi donc bon . . .

1. Thomasranger68 Voir le profil de Thomasranger68
  2. Posté le 03 juin 2008 à 09:10:53 Avertir un modérateur
  3. He!!C'est pas "War Rock" mais "Warhawck".Et puis moi je te consseille Call of Duty 4.

Si si c'est WarRock.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
04 juin 2008 à 01:36:42

Si tu aimes Battlefield 2, je te conseille de redécouvrir le jeu, avec le MOD = PROJECT REALITY !

Deja a la version 7.25, ce mod est un jeu a part entiere! C'est LE MOD LE PLUS JOUÉ de Battlefield 2! Tu ne seras jamais en pénurie de serveurs!
C'est un mod qui a ses propres maps gigantesques, son propre systeme de jeu ( et surtout qui forcent les joueurs a jouer en Squad et surtout en equipe. Bye Bye le nimporte nawak de BF2!

TOUT, ABOSLUMENT TOUT, est retravaillé pour atteindre un niveau de realisme et de fun inexpliquable!
Les parties peuvent durer jusqu'a 4 heures!
GRAPHISMES GRANDEMENT AMELIORÉS, avec des nouveaux Batiments destructibles!

Armées US, Chinoise, MEC, British, Militia (russe), Insurgés(terroriste) jouables,
avec des vehicules et des armes propres a chaque faction.
Ces armes et véhicules ont tous des caractéristiques différentes et variées entre chaque armées.

3 nouveaux modes de jeux, vraiment révolutionnaires :

- AAS (Assault And Secure): Les flags doivent être pris dans un certain ordre. L'attaque MAIS AUSSI la défense des flags sont obligatoires pour gagner! Cela permet de créer des fronts de combats impressionnants. Comme dans BF2142, une fois tous les flags pris, on peut prendre d'assaut la Base Principale !

- Contre-Attaque: Ce mode est exceptionnel! L'assaillant se doit de capturer les flags du défendeur. Une fois un flag pris, il est impossible que le défendeur le reprenne! Si l'équipe de défense tient 45 minutes, elle reçoit un renfort de nouveaux véhicules, souvent plus puissants que ceux de l'assaillant, et a de nouveau la capacité de caper les drapeaux.

- Insurgés: Un mod révolutionnaire et unique dans le jeu vidéo ! Politiquement incorrect il met en cause, une armée contre les insurgés (habitants locaux et terroristes). Disposant de 99999 tickets illimités, les insurgés sont autorisés a faire des attentats suicides, a l'aide de matériel artisanal, et de voitures piégées. Face a eux: l'armée officielle (US ou UK)
Le but de l'armée est de s'infiltrer, en évitant au maximum le combat, et de détruire 9 réserves d'armes, sur lesquelles les insurgés peuvent trouver des armes spéciales. Un mod qui demande tactique, prudence et rapidité.

Nouveaux systemes d'allocations des armes! Finis les 30 anti chars qui se baladent!
Il y a:
- les kits classiques (medocs,mitrailleur(lunettes,sans lunettes),ingénieur,officier)
- les kits uniquement dispo en squad ( Mitrailleur Anti-tank leger, Mitrailleur lourd, Grenadier, Marsksman)
- les kits spéciaux limités (Anti tank lourd, Anti-Air, Special Forces, Sniper)
- les kits vehicules (crewman et pilote)

A cela s'ajoute le fait qu'on ne peut plus spawner sur tous les drapeaux, le commandant peut construire des bases d'insertions partout sur la map, le chef de squad peut mettre des point d'insertions pour sa squad , etc ...

Enfin moi je te le conseille fortement! C'est un jeu qu'on redecouvre a chaquye partie!

Pour te prouver que PROJECT REALITY est un mod qui fonctionne:

Je fais partie du clan Heros (FR) et notre serveur est classé 7 eme serveur BF2 francais le plus fréquenté(tout mod confondu),
dans les 25 premiers serveurs BF2 MONDIAUX,
dans les 3000 premiers serveurs MONDIAUX tout jeu confondu!

Pour les autres jeux, je te conseille Rainbow Six Vegas 2, Qwake Wars Ennemy territory, Unreal Tournament 3.

Call of Duty 4 en multi, a juste l'air bien. Mais il est complètement imprécis et inégale. Perso je trouve que c'est n'importe quoi ce jeu. Tout le monde dit que c'est un truc de ouf, alors que malgres les beaux graphismes, il n'y a pas une seule plante qui bouge avec le vent, le décors est a peine destructible, et la visée est presque automatique. Seul le solo a eu le droit a un scénario et une mise en scene sympa.

Contrairement a ce que ersnip dit, Crysis a un excellent multijoueur, avec un systeme d'achat d'armes a la CS. Avec un environnement magnifique, qui permet n'importe quel type d'attaque. Il est assez difficile tout comme le prédécesseur du genre : Far Cry .

Mais sincerement je te conseille Project Reality. Moi je suis le genre de joueur qui essaye tout. Et pour ma part au bout de quelques heures, la plupart des jeux finissentpar apparaitre comme des simples courbes graphiques animés ...
Mais dans Project Reality, le jeu en équipe, le réalisme, et les batailles épiques créent une ambiance d'immersion qu'on ne peut pas décrire.

Regarde les commentaires des sites de JV les plus connus en haut a droite ! Il a eu le prix du meilleur mod tout jeu confondu en 2007 par le site ModD(ata)B(ase).com
Acclamé par IGN.com (N 1 du JV), par Gamespy.com, PCZone Magazine, TotalBF2.com ce mod est considéré comme le jeu qu'aurait du etre BF2 ;)

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
04 juin 2008 à 01:39:34

J'oubliais le lien :P

http://www.realitymod.com/

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
04 juin 2008 à 07:06:59

Extremiste spotted, je suis totalement d'accord que PR puisse etre un très bon mod mais il reste pour moi loin derriere un POE ou meme un BF2 vanilla.

Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'un jeu trop realiste me lourd complet et que je joue pas pour me prendre la tete a faire attention a mon pouls, a ma tension, a la dilatation de mes pupilles et a la diminution de la taille de mes pas selon si je cours ou si je marche.

Et la plupart des gens que je connais n'aiment pas non plus les jeux trop realistes. Donc pour moi PR ne merite absolument pas d'etre elu meilleur mod pour son gameplay mais plutot pour la performance technique que represente un tel mod sur BF2 (essayez de sortir un mod sur BF vous allez comprendre)

Et puis en plus de ca realisme n'est pas compatible avec esport donc pour moi c'est totalement mort ^^

Et pour crysis, je trouve son mod multi vraiment cool mais ersnip n'a pas tord c'est mort de chez mort et aprés les vacances on entendra meme plus parler de ce jeu, et c'est pareil pour R6:V 2 ya 3 pelerins qui se battent en duel sur ce jeu.

Hellfox
Hellfox
Niveau 9
04 juin 2008 à 08:09:44

+1 team fortress 2

valca
valca
Niveau 1
04 juin 2008 à 13:27:24

sur PC je te conseille le magnifique sublime innombrable super

WOLFENSTEIN
ENEMY TERRITORY