CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu cherche =)

florent9265
florent9265
Niveau 1
01 juin 2008 à 13:14:39

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu que j'ai essayer en démo il y a de cela quelques années , voila ce dont je me souviens : Tour par tour fantastique tres proche (autant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay) a Heroes Of Might And Magic 3 ...

Merci d'avance =)

helibus
helibus
Niveau 2
01 juin 2008 à 14:33:54

sur quel support, PC ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2008 à 14:42:12

Disciple 2 Dark Prophecy?

florent9265
florent9265
Niveau 1
01 juin 2008 à 14:47:22

Ouuuiii merci DemianVonPrios ! =)

Gloire a toi (et bonne journée ^^)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2008 à 14:47:51

Faut croire que ce jeu n'aura pas marqué que moi :gni:

De rien :ok:

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:52:47

dedieu, mais t'a joué a combien de jeux, Demian? chpense pas sortir d'une grotte mais j'ai jamais entendu parler d'un jeu pareil.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2008 à 15:00:02
  1. subversif Voir le profil de subversif
  2. Posté le 01 juin 2008 à 14:52:47 Avertir un modérateur
  3. dedieu, mais t'a joué a combien de jeux, Demian? chpense pas sortir d'une grotte mais j'ai jamais entendu parler d'un jeu pareil.

:d) Hof, de mémoire, je dirais bien un bon millier, mais j'ai pas forcément joué à des jeux super connus... Si je te parle de Millenium Racer Y2K Fighters, de CIA Operative Solo Mission, de Stunt GP, et de... oulà, il y en a tellement... :gni:

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:02:00

malédiction j'ai entendu parler que du troisieme :noel: purée, t'a fait du chemin didon, j'aimerais bien pouvoir me vanter de pareille chose :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2008 à 15:02:41

Ah je pourrais aussi te citer Metal Fatigue (ouais, un nom bien ridicule, mais le jeu est sympa), KKND (quoi que ça encore, c'est assez connu, et j'ai bien aimé ce jeu), j'avais aussi un jeu d'aventure qui se passait à l'époque du Western (non, ce n'était pas Outlaws)... Bien sympa ce jeu, mais je n'arrive plus à me souvenir du nom...

Et puis, les exceptionnels (et très connus cela dit) Little Big Adventure 1 et 2, Esctactica, Fun Tracks, HoverRace 3D (ça c'était un shareware, mais je n'arrive plus à le retrouver, dommage, je l'adorais)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2008 à 15:07:08
  2. Posté le 01 juin 2008 à 15:02:00 Avertir un modérateur
  3. malédiction j'ai entendu parler que du troisieme :noel: purée, t'a fait du chemin didon, j'aimerais bien pouvoir me vanter de pareille chose :oui:

:d) Je pense que le jeu vidéo est une culture, très diversifiée en plus, puisque tout les goûts peuvent se retrouver dedans.

Après, bah ça fait près de 10 ans que je joue à des jeux vidéos, et je m'intéressais pas mal aux anciens jeux, avec mon premier PC, sur lequel peu de choses tournaient correctement (un Cyrix MII 333 mhz avec 128mo de rams et deux Voodoo 2 en Sli :gni: )...

Et puis, j'avais aussi des jeux d'Amstrad GX 4000, Fire & Forget II The Death Convoy, Navy Seals, Burning Rubber, Batman, No Exit (bien merdique ce jeu de combat d'ailleurs), Robocop 2 (hyper difficile, je crois que ni mon frère ni moi ne l'avons fini, ce qui n'était pas le cas de Batman, qui se finissait en 15 minutes :rire: )...

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:12:50

hm moi j'ai vécu une sorte d'obscurantisme du jeu video pendant 10 ans, et même si j'ai eu la chance d'essayer des jeux d'amstrad, de MSX, et de PC chez un pote (genre ecstatica), spa tout ça :non: j'ai réellement commencé le jeu video y a que 3 ans. Spour ça :oui: heureusement je me rattrape :ok:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:16:48

sinon un super jeux : shadow company

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2008 à 16:39:16
  2. Posté le 01 juin 2008 à 15:12:50 Avertir un modérateur
  3. hm moi j'ai vécu une sorte d'obscurantisme du jeu video pendant 10 ans, et même si j'ai eu la chance d'essayer des jeux d'amstrad, de MSX, et de PC chez un pote (genre ecstatica), spa tout ça :non: j'ai réellement commencé le jeu video y a que 3 ans. Spour ça :oui: heureusement je me rattrape :ok:

:d) Pourquoi tu crois que je m'ennuie à notre époque? Les bons jeux sont de plus en plus rares, il en sort toujours une dizaine pas ans tout support confondu, et encore, là c'est au mieux... Le jeu vidéo est mort, et l'âge d'or du jeu vidéo, selon moi, était de 1985 à 2003...

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:42:03

pareil, les mêmes dates :( encore que shadow of the colossus, okami et oddworld la fureur de l'etranger m'empeche de dire qu'il y a eu vraiment rupture.. mais moi c'est retrogaming-retrogaming :non: c'est terrible. on est en train de régresser.. y a enormément de suites, principalement sur PS3, des suites heritées de la PS1 voire plus vieux encore.. Mais aucun jeu vraiment nouveau et exceptionnel :non:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2008 à 16:44:36

Okami, je n'y ai pas joué, mais étrangement, il me laisse de marbre, pareil pour Shadow Of The Colossus. Par contre, Oddworld la fureur de l'étranger me tente, et ce serait une des raisons qui me ferait me procurer une Xbox, avec le remake de Conker's, Midtown Madness 3, les PGR, etc etc :gni:

earondo
earondo
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:13:03
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 01 juin 2008 à 15:07:08 Avertir un modérateur

Après, bah ça fait près de 10 ans que je joue à des jeux vidéos, et je m'intéressais pas mal aux anciens jeux, avec mon premier PC, sur lequel peu de choses tournaient correctement (un Cyrix MII 333 mhz avec 128mo de rams et deux Voodoo 2 en Sli :gni: )...

:rire: :lol: !!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2008 à 17:15:20

Config' merdique pas vrai? :gni:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:18:57

j'ai gardé mon pentium 150 mHz, ses 32 mo de ram et son "processeur graphique" jusqu'en 2003 :sournois:

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:21:39

dedieu, Demian, jette toi sur la boite X! oublie toute les autres raisons, oddworld suffit! j'ai rarement autant accroché a un jeu ces temps ci ^^ il n'a pas specialement de prestige mais est enorme!

quand a Okami, c'est le genre de jeu qu'a l'air de rien mais quand on y joue, on est de plus en plus impressionné et quand on le finit... Ben on a plus envie de jouer a quoi que ce soit.. Si tu n'a rien contre les A-RPG il vaut vraiment le coups, c'est le deuxieme meilleur jeu auquel j'ai joué :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
01 juin 2008 à 17:27:14

Je n'ai rien contre les A-RPG, tant qu'ils sont bons :oui:

Concernant la Xbox, de toute façon, je vais me la payer, mais pour l'instant, un peu en dèch' de thunes, donc j'me calme dans ma folie dépensière... :gni:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo