Bonjour à toutes et à tous,voilà plus d'une année que je chouchoute ma play3 avec respect comme il se doit...mais voilà...il y a ma femme aussi...mais quel chance j'ai d'avoir épousé une gameuse...hooo joie..hooo bonheur....et bin des fois oui mais là NON...pas de jeux a jouer à 2 ou sauf en ligne( vai pas l'envoyer jouer chez le voisin pour qu'on puisse se faire une partie de lost planète faut pas deconner^^)
oui vous l'aurez compris je pige pas tout...avant il y avais les écrans 4/3 et on jouais sur play2 écran divisé et...on s'habitue à tout même au pire^^
nous vla avec une bombe de console des écrans genre on va plus au ciné...heuu oui j'exagère un peu je sais hihi, et franchement rien a se mettre sous la dent, on a bien lego star wars qui mérite le titre de jeux multi par excellence..sisi, sinon on joue a tekken dernier du nom en play2.....
alors je crie mon desespoir mais que se passe-t'il donc ?????
alors je sais certain diront mais l'autre comme il délire, y a ce titre et celui là aussi....mais rien de bien palpitant à jouer au golf,(oui je sais il y tout les jeux de sport, mais t'as déjà fais une partie de fifa avec une fille toi??) alors moi je dis vivement le prochain tekken,soul calibur et SVP....un baldur gates like!! de l'aventure du voyage du rêve à 2 c'est pas trop en demander.
PS: haaa oui j'oubliais un truc de ouf...colin Mc rae pas jouable à 2 même pas au tour par tour....allez comprendre et c'est pareil pour les bon jeux de courses (gran turismo prologue se joue a 2 il parait, alors que sur la boîte il est écrit 1 joueur??)
alors voilà les amis du coop en couple ou entre pote unissons nos voix et crions nôtre révolte
que le game soit avec vous, amicalement The Djinn