CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le coup de gueule des jeux à 2 joueurs

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:59:38

Bonjour à toutes et à tous,voilà plus d'une année que je chouchoute ma play3 avec respect comme il se doit...mais voilà...il y a ma femme aussi...mais quel chance j'ai d'avoir épousé une gameuse...hooo joie..hooo bonheur....et bin des fois oui mais là NON...pas de jeux a jouer à 2 ou sauf en ligne( vai pas l'envoyer jouer chez le voisin pour qu'on puisse se faire une partie de lost planète faut pas deconner^^)

oui vous l'aurez compris je pige pas tout...avant il y avais les écrans 4/3 et on jouais sur play2 écran divisé et...on s'habitue à tout même au pire^^

nous vla avec une bombe de console des écrans genre on va plus au ciné...heuu oui j'exagère un peu je sais hihi, et franchement rien a se mettre sous la dent, on a bien lego star wars qui mérite le titre de jeux multi par excellence..sisi, sinon on joue a tekken dernier du nom en play2.....

alors je crie mon desespoir mais que se passe-t'il donc ?????

alors je sais certain diront mais l'autre comme il délire, y a ce titre et celui là aussi....mais rien de bien palpitant à jouer au golf,(oui je sais il y tout les jeux de sport, mais t'as déjà fais une partie de fifa avec une fille toi??) alors moi je dis vivement le prochain tekken,soul calibur et SVP....un baldur gates like!! de l'aventure du voyage du rêve à 2 c'est pas trop en demander.

PS: haaa oui j'oubliais un truc de ouf...colin Mc rae pas jouable à 2 même pas au tour par tour....allez comprendre et c'est pareil pour les bon jeux de courses (gran turismo prologue se joue a 2 il parait, alors que sur la boîte il est écrit 1 joueur??)

alors voilà les amis du coop en couple ou entre pote unissons nos voix et crions nôtre révolte

que le game soit avec vous, amicalement The Djinn

Subversif
Subversif
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:05:57

ben, a l'epoque t'avait pas le online de série, pour mettre du multi fallait forcément opter pour l'ecran splitté.. Mais moi non plus j'aime pas vraiment ça :( spa en ecran splitté avec des jumelles qu'on jouerait a 64 a (euh) halo 3 (au hasard), ça non... Mais jouer contre des mecs qui parlent même pas ta langue seul chez soi comme un nolife, sans etre a 4 sur le canapé de deux et la pizza a coté, et les coups de poings pour déconcentrer le sniper, merci bien.. autant jouer en solo.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:19:58

Jouer à 4 en 16/9 & ctr le pied !

pat59200
pat59200
Niveau 14
29 mai 2008 à 22:14:31

Je suis plutôt d'accord avec toi the-djinn. Moi aussi je comprend pas pourquoi les développeurs semblent s'être passer le mot pour virer sur une bonne partie des jeux jouable d'habitude à 2 le mode 2 joueurs ! C'est vrai c'est moins beau en splitté, mais bon avec les écrans d'aujourd'hui on peux jouer à deux comme si on joué tout seul sur les écrans à tube cathodique d'il y a 10 ans. Peut être ils veulent nous cacher les horrible saccade que la console ferai si on pouvait jouer a 2 mais quand même j'en doute... Ça doit être essentiellement markéting ou peut-être aussi qu'ils pensent que ça n'intéresse plus personne de jouer a deux sur un seul écran. C'est vrai que le multi online j'adore mais bon si tu connais personne dans tes amis qui a le jeux et la console chez lui c'est pas possible de jouer avec et puis c'est nul d'être chacun de son côté. Enfin bref patience qui sait ça va peut-être arriver...

bangayo
bangayo
Niveau 6
29 mai 2008 à 22:24:14

the-djinn > alors je souhaite... quoi ? c'est pas à toi qui exauce les voeux ? :gni:

rainbow six est super en splitté...

sinon, achète toi une wii, 90% des jeux sont multijoueurs pour avoir des joueurs(euses) à ses côtés :ok:

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:27:57

RE les amis de la nature cyber, déjà lol bangayo, en effet le djinn exauce les voeux...mais ceux des autres alors je vous écoute ^^

sinon avec ma femme on est pas trop wii, on aiment en prendre plein la vue(elle aime bien castagner aussi ^^, c'est la pro du tekken, sisi)

sur ce, merci pour l'intérêt que vous porter à ce sujet, et que le game soit avec vous, amicalement The Djinn

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
26 juillet 2008 à 07:26:23

re la foule cyber,je viens d'apprendre une nouvelle fantastique....wipeout serais retarder pour améliorations et, tenez vous bien ils veulent intéger le mode 2 joueurs en écran splitté(partagé) si ca c'est pas une bonne nouvelle !!
:bravo: :fete:

amicalement The Djinn

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
26 juillet 2008 à 07:29:10

Le meilleur :

Deux PC.
Un cable RJ 45.
Un jeu que vous aimez.
Lancez la partie LAN.
Jouez :noel: