Ami du jour, bonjour?
J'avais cette petite question a posé et j'ai préféré la posé ici plutôt que sur les forums concerné mais peut-être me conseillerez vous de le faire, je ne sais pas.
Cette question, c'est :
Race Driver Grid ou TrackMania United forever ?
Alors bon... ok, chacun ses gouts et tout le tralala mais...
Disons que habituellement on (cad moi et des potes qui vous posons la question^^) joue entre potes a des FPS ( cs 1.6 ) ou des STR. Mais la, petite envie de varier et pourquoi pas un jeu de course? On a essayer le nations et on s'est bien marrer mais... Toujours le même environnements, ça devient long. Alors nos questions sont plus précisément :
Le United apporte-t-il vraiment plus que le Nation? Le fait qu'il n'y aie pas de collisions ne rend-il pas le jeu lassant ou la diversité des environnements comble ça?
Grid est-il plus fun a jouer entre pote que Trackmania? Les collisions ne rendent-elle pas justement quelque chose de nawack a plusieurs, fort bourrin? Et le solo vaut-il la peine? Car généralement, un jeu de course en solo ça doit pas être top, non? (enfin, je dois dire ca de toute les jeux
)
De plus, Trackmania est-il suffisamment technique? Quid de grid, ne l'est-il pas trop, même sans les aide?
Merci d'essayer de nous répondre.