CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel votre jeu revé

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:17:03

et s'ils abandonnaient ces cotés rpg, a-rpg etoo, et qu'ils faisaient juste un jeu passionnant?

ils s'embourbent dans les styles et les classifications, là :(

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:19:51

faut pas trop en demander, déjà qu'ils ont du mal à renouveler les genres alors si en plus ils doivent créer de nouveaux genres, où des non classables, ils vont crever les pauvres.

Et oui s'est malheureux mais ils sont faigniant, où plutot les éditeurs n'aiment pas le risque, ça ne rapporte pas assez.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:24:22

a part ca, je rève d'un jeu comme oblivion, on prend les mêmes personnnages, objets, mythologies et tout et on les pose sur une gigantesque carte générée procéduralement, qu'il faudrait des jours réels pour traverser à pied, avec plus de sorts, plus de variétés pour les quètes, une meilleure bande son (on mettrait jérémy saoûle au placard :malade: ), une vraie gestion du personnage et pas ces deux pauvres barres rouges et verte de merde, plus de lieux touristiques a visiter, des paysages merveilleux avec des falaises, des montagnes, des grottes grandes comme des cathédrales :non:

et c'est possible à réaliser, ils ont qu'a se bouger :(

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:27:54

trop cher, trop, trop long, trop chiant, trop d'emmerde, etc....

Mais se serait simpa aussi avec un système de combat plus approfondi, un scénario plus long et mieux (parce que s'est du foutage de gueule oblivion), puis un peu plus de monde, s'est allucinant comme leurs régions sont vides. Enfin bref plus de trucs ^^.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:30:40

ben oui, plus de trucs :(

oblivion, c'est le dernier né d'une série de moins de trucs a chaque épisode!

ce qui fait qu'il est très drôle dans la phase de découverte, pendant les 20 premières heures, mais après... :malade:

il a quand même réussi l'exploit de me changer en no-life, au début, ce jeu! et je voudrais précisément qu'ils en pondent un qui fasse durer cet état plus longtemps!

et la carte plus grande, aussi. Comme dans daggerfall.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:34:56

S'est clair qu'avec oblivion on se fait vite chier, j'ai joué 20heures à m'amuser, passé se délais j'en avais marre j'ai fini la quète principale, pour boucler le jeu en 40h et le revendre aussi sec.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:41:28

quand je pense que c'est avec ce jeu que j'ai découvert les elder scroll et que j'ai quand même fini par m'embéter dessus :peur:

si j'avais joué a toute la série avant, ok, j'aurais fait mon vieux vétéran râleur, mais là...

pourquoi on s'emmerde dans oblivion?

:d) les grottes, donjons, mines, ruines sont toutes pareilles
:d) les coffres contiennent tous les mêmes babioles
:d) le paysage est partout le même
:d) les vendeurs proposent toujours la même quincaillerie
:d) les récompenses des quètes sont toujours des bijoux a la con, qu'on ne revent même pas parce qu'on a plus besoin d'argent
:d) accessoirement, le fast travel et le levelling auto y sont pour quelque chose...

aucune surprise, passée la phase de découverte, on essaye de boucher les trous en trouvant des occupations, comme remplir sa maison de bouteilles volées (pour tester le moteur physique en en lachant 50 d'un coup) et puis un jour, on s'arrête définitivement :(

c'est ca qu'il faudrait régler! ils ont intérêt a se bouger pour le 5 sinon ils vont perdre tous leurs fans, a juste raison :non:

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:46:53

Je suis tout à fait d'accord, et en plus s'est pareil que toi s'est avec oblivion que j'ai découvert la série TES, je dirais même le genre rpg occidental.

Puis je ne pense pas qu'ils von se bouger bcp pour le 5, pour bethesda oblivion est une grande réussite, j'ai même entendu dire que pour fallout 3 (jeu que j'attend), "il est ambitieux mais pas autant qu'oblivion", oula le malaise que j'ai eu.

D'ailleur faut que je retrouve cette news, j'avais vu ça où déjà?

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:49:45

En faite je me suis trompé, il ne parle pas d'ambition mais de la carte, bref s'est le même malaise ^^.

http://www.clubic.com/actualite-130102-todd-howard-fallout-3-est-bientot-termine.html

A la fin de la news.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:50:43

ils ont osé dire un truc pareil? :peur:

mais que leur arrive t-il, ils ont été rachetés par EA ou quoi?

je sens que les fans de fallout vont faire laggle, déja que j'ai ressenti un léger trouble en apprenant que ce serait bethesda qui s'y collerait :(

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:54:03

j'attend de voir, j'en jugerais après.

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
27 mai 2008 à 19:16:48

moi honntement sa sera une sorte de prince of persia (dans le genre on avance et on combat)mais avec les bioman!!!avec des séances de tir comme dans gears course de voitures,moto,séance a la ace combat!!!!!et mode coop a 5!!!

Wii_Susseumoua
Wii_Susseumoua
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:21:37

Un Zelda majora's Mask remis a jour, avec graphismes next gen et encore plus de quetes annexes ... le rêve .....

nemo1506
nemo1506
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:27:11

le tout premier zelda :bave:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:28:23

A mort zelda !

joby
joby
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:52:44

Je rêve d'un autre WipEout à l'ancienne, avec la même sensation de gravité que le moteur PS One (WipEout 1, 2 et 3). Mais avoir une définition HD. Parce que les versions P2 et P3 sont à l'ouest, beau mais aucune sensation et aucun plaisir d'antan.

Des jeux de courses futuriste crédible et de qualité, c'est rare malheureusement !

joby
joby
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:31:47

vous n'avez pas d'autres rêves à proposer ?

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:41:44

Un melange de tout les jeux existant :ok:
50000 GO :noel:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo