CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désintêret pour le jeux

Mobius-Two
Mobius-Two
Niveau 5
24 mai 2008 à 08:12:19

Pendant 5ans,je faisait partie de ceux qui jouias non stop,8h par jour,qui se stressais dès l'arrivée dans le magasin de jeux en se demandant quel jeux acheter,qui s'interessait à fond à l'actu du jeux,aux nouveautés,aux news,prewiews.j'achetais souvent playstation2 magazine.Et j'achetais 3-4 jeux par moi.

Dès que j'avais du temps libre,après le lycée,j'allais au dock games ou au game paradise de ma ville.

Mais hier,c'était complètement inattendu.d'habitude,je resiste pas à l'envie de m'acheter de nouveaux jeux,mais là,j'ai regarder plusieurs jackets:maxpayne 2, gta3,time kill, red orchestra,half life 2:episode two, battlefield 2142.J'ai rien acheter.

C'est comme ci ca m'embêtait d'acheter encore et encore.je dois dire que j'y jou plus beaucoup aux jeux a part tactical ops sur pc.Comme si aussi, je connaissais déjà comment ca allait finir,une fois le jeu acheté.

je m'achète plus de mag de jeux,j'ai rennoncé à ma pstwo silver,à maximo,gt3,dead or alive 2.

Y'a encore quelques semaines,j'étais à fond la dedans,fallais que j'achète encore d'autres jeux,ce que j'avais me satisfesait pas.

Et depuis hier,bah un désintêret....

Je pense que j'en ai assez de faire ça,c'est comme une grosse lutte à laquelle j'ai tout essayer et j'ai perdu.

J'en veux plus avoir cette folie,je veux même oublier à jamais mon histoire de gamer,ca m'a toujours porté préjudice.Jusque là,je m'interessais jamais a ce qui ce passais autour de moi,hors du jeux,je passais pour un mort vivant,un mec qui sert à rien car enfoncé dans la drogue virtuelle.

J'ai oublié mes batailles que je fesais sous battlefield2 mais d'autres jeux comme max payne et max payne 2,espion pour cible,medal of honor en première ligne je n'ai pas encore oublié ce que j'avais fait,l'énergie que j'ai passé,comment moi j'étais.Et pourtant c'est vieux.......

Maintenant,je vais avoir finis mon année,je vais passer le bac et je serais surement admis en prépa comptable ou techno.J'irais dans une nouvelle vie.

Comme disait max à la fin du 1er opus:un peu plus près du paradis...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
24 mai 2008 à 08:38:25

Bah c'est clair que si tu ne t'intéressais à rien d'autre, au bout d'un moment, tu sature.

Essaye les livres. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 12:51:20

A la différence que Max Payne, lui, n'oublie pas.

Bon courage dans ta nouvelle vie. :ok:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:36:41

pareil pour moi en ce moment j'ai l'impression de ne plus avoir la motivation dans les sports electroniques, pourtant c'est pas faute de resultat, au contraire je suis relativement precoce pour la moyenne, mais en ce moment une sorte de ras le bol s'empare de moi. Mais ca m'empeche pas d'etre bien comme je suis, je pense que ce genre de chose arrive a des moments ou il y a par exemple un gros creux au niveau des bon jeux (creux qui arrive avec les vacances pour au moin 1 an avec les BF like) et pour peu que pendant ce creux il t'arrive plein de choses bien dans la vraie vie ben tu decroche.
Aprés je dis pas que le vrai ras le bol definitif n'existe pas mais moi je me vois mal arreter definitivement sur une si bonne lancée.

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:36:34

hérétique tu bruleras sur un bucher :diable:

darkfutur
darkfutur
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:44:11

moi pareil avant j'acheter 1jeux par moi et je passer au moin 3 ou 4h par soir devant ma ps2 et maintenant je joue plus a la ps2 ni a la psp

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses