Pendant 5ans,je faisait partie de ceux qui jouias non stop,8h par jour,qui se stressais dès l'arrivée dans le magasin de jeux en se demandant quel jeux acheter,qui s'interessait à fond à l'actu du jeux,aux nouveautés,aux news,prewiews.j'achetais souvent playstation2 magazine.Et j'achetais 3-4 jeux par moi.
Dès que j'avais du temps libre,après le lycée,j'allais au dock games ou au game paradise de ma ville.
Mais hier,c'était complètement inattendu.d'habitude,je resiste pas à l'envie de m'acheter de nouveaux jeux,mais là,j'ai regarder plusieurs jackets:maxpayne 2, gta3,time kill, red orchestra,half life 2:episode two, battlefield 2142.J'ai rien acheter.
C'est comme ci ca m'embêtait d'acheter encore et encore.je dois dire que j'y jou plus beaucoup aux jeux a part tactical ops sur pc.Comme si aussi, je connaissais déjà comment ca allait finir,une fois le jeu acheté.
je m'achète plus de mag de jeux,j'ai rennoncé à ma pstwo silver,à maximo,gt3,dead or alive 2.
Y'a encore quelques semaines,j'étais à fond la dedans,fallais que j'achète encore d'autres jeux,ce que j'avais me satisfesait pas.
Et depuis hier,bah un désintêret....
Je pense que j'en ai assez de faire ça,c'est comme une grosse lutte à laquelle j'ai tout essayer et j'ai perdu.
J'en veux plus avoir cette folie,je veux même oublier à jamais mon histoire de gamer,ca m'a toujours porté préjudice.Jusque là,je m'interessais jamais a ce qui ce passais autour de moi,hors du jeux,je passais pour un mort vivant,un mec qui sert à rien car enfoncé dans la drogue virtuelle.
J'ai oublié mes batailles que je fesais sous battlefield2 mais d'autres jeux comme max payne et max payne 2,espion pour cible,medal of honor en première ligne je n'ai pas encore oublié ce que j'avais fait,l'énergie que j'ai passé,comment moi j'étais.Et pourtant c'est vieux.......
Maintenant,je vais avoir finis mon année,je vais passer le bac et je serais surement admis en prépa comptable ou techno.J'irais dans une nouvelle vie.
Comme disait max à la fin du 1er opus:un peu plus près du paradis...